670 042
questions
1 486 320
réponses
1 459 627
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier - Page 62

Question de Jus.tess le 20/10/2010 à 13h44
Dernière réponse le 21/04/2022 à 11h29
[ ! ]
Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Répondre Lire toute la question
2810 réponses pour « 
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 01h27
[ ! ]
Olá, Oferecemos empréstimos a particulares, empresas e cooperar organismos a taxa de juro de 3% anuais, o mínimo quantidade que você pode tomar emprestado é R $ 2.000,00 EUA dólares para Máximo de R $ 10.Million.Please, apresentar o seguinte: 1. Nome do Candidato :....... 2. Idade :...................... 3. Localização :................. 4. Montante necessário ........ 5. Duração :................. 6. Número de telefone ............. 7. Número de fax ............... Contato Email: johnloanlender009@gmail.com Atenciosamente, Sr. John
Répondre
Réponse de landre
Le 23/11/2010 é 08h55
[ ! ]
Pour d'amples renseignements concernant notre offre de pret , veuillez nous contacter directement à l'adresse Email suivante : severin.olivier@live.fr Merci
Répondre
Réponse de moreno
Le 23/11/2010 é 13h37
[ ! ]
Bonjour je cherche quelqu'un pour m'offrir un prêt de 50000 euros à rembourser dans 6 ans merci de me repondre
Répondre
Réponse de muezza
Le 23/11/2010 é 15h39
[ ! ]
Bonjour je viens de voir votre annonce sur le site quelles sont vos conditions pour un pret
Répondre
Réponse de damien55
Le 23/11/2010 é 15h57
[ ! ]
Offre de pret entre aprticulier Bonsoir Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute.Nous octroyons des crédits personnels allant de 2000 jusqu'à 800000€ avec un taux d'intérêt nominal de 2% quel que soit le montant. Veuillez nous préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la date. Veuillez nous écrire pour vos prêts personnels : Sigmat Crédit à vos services 24/24 Heures Besoin de financement merci
Répondre
Réponse de muezza
Le 23/11/2010 é 17h35
[ ! ]
Bonjour je viens de consulter votre annonce concernant une offre de pret est ce que vous pouvez me donner des détails sur un montant de 50000euros avec les mensualités long terme , je vous remercie
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 17h43
[ ! ]
Contactez-moi par e-mail ci-dessous pour le traitement des prêts Email andersononokes@yahoo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 17h58
[ ! ]
ATTENTION AUX ARNAQUES toutes ces annonces sont de l'arnaque j'ai été victime de ces vils individus j'ai eu la vie sauve à cause d'un monsieur qui m'a fait un prêt sans condition merci de me contacter et je donnerai plus de détails . Mail : distnegoce@live.fr
Référence(s) :
VJosé Pires
159 rue de la vauvette
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 23/11/2010 é 18h01
[ ! ]
Et mon cul, c'est du poulet ? T'en veux une aile ?
Répondre
Réponse de muezza
Le 23/11/2010 é 18h10
[ ! ]
Bonsoir j'ai vu votre annonce sur le net c'est interressant donez moi le s conditions pour obtenir un pret, merci
Répondre
Réponse de Giselle P.
Le 23/11/2010 é 22h35
[ ! ]
Bonjour, je voudrais attirer l'attention de tout emprunteur sur ces prétendus préteurs,qui ne sont autre que des vautours autour d'une proie,si je me permet de parler ainsi ,c'est en connaissance de cause,après avoir été arnaquer,escroquer.....j'ai continue à demander des prêts sans frais bien sur,chose qui m'a permit de récolter plus de centaines de milliers d'adresses e mails que je peux communiquer aux site afin que ce fléau disparait et que nous seront sur nos gardes pour les jours à venir.
Référence(s) :
moi même
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 08h50
[ ! ]
On m'appelle gendronperdriel je suis un preteur particulier aidant tout les gens dans le besoin alors si vous etes interessé veuillez m'ecrire :gendronperdriel@gmail.com En attente de vite vous relire.
Référence(s) :
sans aucun frais bien sur
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 15h46
[ ! ]
Merci de nous contacter en France sur servicepretsparticuliers@yahoo.fr pour traiter en particuliers . Bien a vous
Référence(s) :
offre de prets
Répondre
Réponse de Giselle P.
Le 24/11/2010 é 16h17
[ ! ]
Bonjour je suis une femme algérienne,et j'ai besoin d'un prêt urgent et de courte durée,pour régler un crédit bancaire,si vous voulez bien m'aider veuillez me contacter via le site merci.
Répondre
Réponse de orian
Le 24/11/2010 é 17h05
[ ! ]
Bonjour pouvez vous me contacter par mail: orianpierre@yahoo.fr je suis pret a vous satisfaire . je porte à votre connaissance que vous n'avez aucun euro a prevoir d'avance . merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 18h36
[ ! ]
OFFRE DE PRET ET D'INVESTIMENTS EN TOUTE SECURITE ET A TAUX Bonjour Mme et Mr. Besoin d'un prêt ou d'un investiments plus de soucis à vous faire, si les banques refusent de vous aider .Je suis un particuliers Français qui met à votre disposition des sommes de 5000€ à 1 000.000€ pour la réalisation de vos projets, de vos rèves, de régler vos petits litiges et d'avoir une vie meuilleur. Les conditions sont très simple à toutes personnes pouvant rembourser. J'offre ainsi des crédits à court, moyen et long terme en collaboration avec mon avocat et sur une durée de remboursement pouvant aller jusqu'à 30 ans. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide. Contactez-nous dès aujourd'hui pour un prêt en toute sécurité et fiabilité à : europe.finance.aide@gmail.com Notre devise avant tout est la satisfaction de nos clients(es).
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 20h58
[ ! ]
Contactez moi cette banque. versusbank.info@gmail.com
Répondre
Réponse de Giselle P.
Le 24/11/2010 é 21h42
[ ! ]
Excusez moi mais je voudrais apporter à votre connaissance que les adresses électroniques qui suivent demandent des frais divers:andersonokes@yahoo.com, danielleboidier@gmail.com,laurentsebas@gmail.com;pret.urgent-accord001@yahoo.fr,severin.olivier@live.fr ceux la c'est les derniers contactes et ils ont besoin de frais de transfert,frais d'assurance,frais de dossier et j'en passe.... a bon entendeur et la liste est longue.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 04h00
[ ! ]
Bonjour ou Bonsoir selon le temps où vous me lisez, Je m'excuse pour cette intrusion, je me nomme Velayoudon Yolaine née le 24 Février 1968 originaire de la France. J'ai dû vous contacter de cette sorte parce que je souhaite faire une chose très importante. Cela vous semblera un peu suspect bien vrai que vous ne me connaissez pas et que je ne vous connais pas. Je souffre d'un cancer du cerveau qui est en phase terminale, mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé. Selon ce que le Docteur m'a justifié, une Boule s'installe présentement dans ma cage cérébrale, j'ai cette maladie depuis plus de 4 ans. Je suis veuve et je n'ai pas eu d'enfant. J'envisage de faire une donation de tous mes biens. J'ai presque vendu mes affaires dont une compagnie d'exportation de bois en Afrique au Bénin ou je vis depuis près de 30 ans, une partie de tout cet argent sera versé à différentes associations, des centres d'aide aux orphelins et aux sans abri. Je ne sais pas dans quel domaine d'activité vous exercez mais je souhaiterais vous aider à aider les autres. J'ai en ce moment dans mon compte personnel compte bloqué, la somme de 1.025.000$(Un millions vingt cinq mille Dollars) que j'avais gardé pour un projet de construction. Je serai grée de vous donner cet argent qui pourra vous aider dans votre entreprise et vos projets, je vous prie d'accepter cela car c'est un don que je vous fais et cela sans rien demander en retour. Je souffre énormément et j'ai très peur, je n'arrive presque pas à dormir la nuit comme la journée car je ne veux pas mourir sans avoir fait don de tout cet argent sinon je pense que cela serait un gâchis. Veuillez me contacter dès que possible si vous êtes d'accord pour mon offre directement par mon mail qui est velayoudonyolainemarie@gmail.com car c’est ce mail que je consulte le plus souvent. Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous. Mme Yolaine VELAYOUDON
Référence(s) :
DONT DE MALLETTE
Répondre
Réponse de arios
Le 26/11/2010 é 11h48
[ ! ]
Tous les prêteurs ne sont pas des escros Bonjour Nombreux ceux qui disent qu'ils offrent de crédits mais ils sont presque tous des escrocs mais je suis vraiment déçu qu'il y a quelqu'une de sérieuse qui m'avait émerveillé c'est bien Mme DUSOIR Adelaine qui je croyais était comme les autres car j'ai vu quelqu'un qui lui avait rendu témoignage sur un site raison pour laquelle j'ai pris contact avec lui. Elle m'avait demandé des pièces à fournir ce que j'ai fait et elle m'avait mis relation avec son commissaire au compte. Ce dernier m'a donné les démarches dernière à suivre mais je vous assure hier le 25/11/2010 mon banquier m'interpelle pour me confirmer la position de mon compte qui est crédité de 15000€. Alors cher emprunteur je vous pris de ne plus perdre vos temps avec les escrocs mais contacter désormais Mme DUSOIR au adelinos@live.fr Et puis vous serez satisfait.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T38.02