670 042
questions
1 486 320
réponses
1 459 627
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier - Page 61

Question de Jus.tess le 20/10/2010 à 13h44
Dernière réponse le 21/04/2022 à 11h29
[ ! ]
Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Répondre Lire toute la question
2810 réponses pour « 
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 17h32
[ ! ]
Bonsoir Vous avez besoin de combien pour votre demande de prêt d'argent ? Merçi de me repondre si vite mon mail est : danielleboidier@gmail.com
Référence(s) :
Bonsoir
Vous avez besoin de combien pour votre demande de prêt d'argent ?
Merçi de me repondre si vite
mon mail est : danielleboidier@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 17h33
[ ! ]
Bonsoir Vous avez besoin de combien pour votre demande de prêt d'argent ? Merçi de me repondre si vite mon mail est : danielleboidier@gmail.com
Référence(s) :
Bonsoir
Vous avez besoin de combien pour votre demande de prêt d'argent ?
Merçi de me repondre si vite
mon mail est : danielleboidier@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 17h36
[ ! ]
Bonsoir Vous avez besoin de combien pour votre demande de prêt d'argent ? Merçi de me repondre si vite mon mail est : danielleboidier@gmail.com
Référence(s) :
Bonsoir
Vous avez besoin de combien pour votre demande de prêt d'argent ?
Merçi de me repondre si vite
mon mail est : danielleboidier@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 17h40
[ ! ]
Bonsoir Vous avez besoin de combien pour votre demande de prêt d'argent ? Merçi de me repondre si vite mon mail est : danielleboidier@gmail.com
Référence(s) :
Bonsoir
Vous avez besoin de combien pour votre demande de prêt d'argent ?
Merçi de me repondre si vite
mon mail est : danielleboidier@gmail.com
Répondre
Réponse de Giselle P.
Le 22/11/2010 é 17h41
[ ! ]
J'ai besoin de 80 000€ pour une durée de 48mois,merci.
Référence(s) :
sur le site
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 17h46
[ ! ]
OK veuiller me contacté par mon mail pour que je vous envoie les information a remplir pour votre prêt Voici mon adresse E-mail : danielleboidier@gmail.com J'attend votre reponse Mme Danielle Boidier
Référence(s) :
OK veuiller me contacté par mon mail pour que je vous envoie les information a remplir pour votre prêt
Voici mon adresse E-mail : danielleboidier@gmail.com
J'attend votre reponse

Mme Danielle Boidier
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 17h46
[ ! ]
Ne vous faites pas arnaquer Je viens par ce biais de ce forum vous conseiller la versus bank internationale localisée a Abidjan, en cote d'ivoire,en Afrique de l'ouest qui offre des prêts au taux de 1.5% en moins de 48 heures J'ai obtenu par le biais de cette banque un prêt de 45000 euros. J'etais un peu sceptique au debut parce que je m'étais auparavant fait arnaquer par un certain Mr DUBOIS MERCIER. Mais j'ai vite compris que c'était réel; J'ai du payer en tout et pour tout 285 euros de frais et d'assurance mais croyez moi,c'est très fiable. Voila l'adresse de la banque : versusbank.info@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 17h57
[ ! ]
Je viens par ce biais de ce forum vous conseiller la versus bank internationale localisée a Abidjan, en cote d'ivoire,en Afrique de l'ouest qui offre des prêts au taux de 1.5% en raison d'un excedant de capitaux en moins de 48 heures depuis bientot 2 ans. J'ai obtenu par le biais de cette banque un prêt de 45000 euros. J'etais un peu sceptique au debut parce que je m'étais auparavant fait arnaquer par un certain Mr DUBOIS MERCIER. Mais j'ai vite compris que c'était réel; J'ai du payer en tout et pour tout 285 euros de frais et d'assurance mais croyez moi,c'est très fiable. Voila l'adresse de la banque : versusbank.info@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 18h00
[ ! ]
Bonsoir Je viens de lire votre demande de prêt de 80.000€ et je tiesn à vous dire que je suis en mesure de vous faire ce prêt sans que vous ne payez aucun frais à l'avance avant l'obtention de la somme demandée. Veuillez donc dans ce cas me contacter pour plus details par mail : laurentsebas@gmail.com Merci de me répondre même si vous n'êtes plus dans le besoin d'un prêt.
Répondre
Réponse de vrai
Le 22/11/2010 é 18h07
[ ! ]
Si vous avez besoin d'un prét nous sommes a votre écoute Bonsoir Je suis fonctionnaire internationnal. Afin de tisser des relations d'affaires et surtout agrandir mon chiffre d'affaire, j'ai décidé avec mon conseiller financier de créer ma propre strcuture d'offre d'aide et de credits . Nous donnons des prêts allant de 2000 à 500.000 Euros avec un taux d'intérêt relativement bas (de 3,5 a 5%) par rapport aux banques . Suite à un entretien avec mon conseillers financiers , nous avons décidé d'accorder des prêts pour aider des particuliers qui n'ont malheureusement pas accès aux banques avec leur conditions difficiles à remplir. 1-Si vous avez un projet fiable nécessitant un financement allant de 2000 à 500 000 euros ,et que vous ne disposez pas de moyen pour sa mise en route, je vous prie de me contacter afin de voir ensemble comment collaborer et permettre la réalisation de ce projet dans les meilleurs délais . 2- vous avez des crédits à rembourser , dans ce cas vous pouvez prendre un prêt qui pourra resoudre le plus rapidement vos problemes soit avec votre banque ou aussi avec des sociétés. cordialement contacter/ rendreoui@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 18h52
[ ! ]
RECHERCHONS PRET DE 30 000 EUROS MARIE FRANCAIS HABITANT EN FRANCE PAS DE PRET COTE D IVOIRE
Répondre
Réponse de Giselle P.
Le 22/11/2010 é 18h53
[ ! ]
Bonjour a Gentillesse,en effet toutes-les annonces concernant les prêts sont effectivement des arnaques et c'est pour ça que je continu à prolonger la liste, si je dois vous fournir les noms des faux préteurs ,cela ne me dérange aucunement, je vous les envoi via le site,comme je vous apprends que je suis allée plus loin avec ces prêteurs,vous savez qu'ils se sont déplacés jusqu'à chez moi, me promettant mont et merveille a condition que je débourse 8500€ comme je tenais a voir d'abord l'argent, ils ont insiste,pour disparaitre dans la nature ,c'est un fléau qui sévit,et ce n'est pas seulement les faux prêts,il ya plein d'autres moyens pour extirper de l'argent,enfin,je vous dis a bientôt.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 22/11/2010 é 18h56
[ ! ]
Si au moins vous avez conscience que ce que vous cherchez d'existe pas, il y a un mieux... Mais je constate que vous cherchez toujours, et ça c'est inexplicable...
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 19h02
[ ! ]
RECHERCHONS PRET DE 30 000 EUROS PROPRIETAIRE FRANCAIS VIVANT EN FRANCE PAS DE DE PRET DE COTONOU ETC...... TE 04 66 32 68 49
Référence(s) :
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 22/11/2010 é 19h04
[ ! ]
Hey mais vous voyez pas que vous êtes dans le sujet "liste des faux prêteurs" ? Mais qu'est-ce qui vous passe par la tête bon sang !
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 19h46
[ ! ]
Demande de prêt pour vous Je suis une Particuliere française je vous offre de prêt de 10.000€ à 100 000€ à toute personne capable de le rembourser avec intéret.Pour toute personne intéresser m'écrire,personne non sérieux s'abtenir je suis un particulier qui offre de prêt entre Particuliers serieux qui ont besoin pour les petits entreprises, investissements personnels.je fais des prêts locales et des prêts internationaux à des personnes partout dans le monde.je suis juste et honnête et fiable. contactez-moi dès aujourd'hui et faites-moi connaître le montant d'argent que vous voulez prêter.je suis prêt à satisfaire nos candidats dans les 72 heures suivant la réception de votre demande formulé.si vous êtes intéressés, veuillez me contacter par e-mail: danielleboidier@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 19h47
[ ! ]
Entre particulier offre de pret entre particulie Bonjour. Je suis un particulier directeur d'entreprise et actionnaire de banque promoteur et directrice de societé J'octroie des prêts (5000€ à 550 000€) à toutes personnes(commerçants entrepreneurs fonctionnaires) désireuses ou ayant de difficultés financières ou la réalisation d'un projet qui vous tient a coeur . Dans l'espoir. alors si vous etes a la recherche d'un prèt ces l'occasion contacter cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 19h57
[ ! ]
J AI BESOIN DE 20000EUROS POUR REDUIRE MES FRAIS BANCAIRES AFIN DE SAUVER MON ENTREPRISES.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 20h22
[ ! ]
Offre de credit prêt entre particulier Bonjour, Je suis entrepreneur de nationalité Française Je me suis lancé dans le secteur de l’aide financière aux personnes étant dans le besoin et cela depuis 2 ans. En effet je peux vous aider à obtenir une aide financière avec un taux de 3,5% sur toute la durée du prêt, je vous donne d’amples informations sur mon choix et la procédure pour bénéficier de cette aide financière si vous êtes bien sur intéressé. Afin de tisser des relations d'affaire et surtout agrandir mon chiffre d'affaire, j'ai décidé de faire des prêts allant de 3000 €uros à 650.000 €uros avec un taux d'intérêt relativement bas par rapport aux banques. Suite à un entretien avec l'un de mes avocats d'affaires,nous avons décidé d'accorder des prêts pour aider des particuliers qui n'ont malheureusement pas accès aux banques avec leur conditions difficiles à remplir. Si vous avez un projet fiable nécessitant un financement allant de 3000 €uros à 650 000 €uros,et que vous ne disposez pas de moyen pour sa mise en route, nous vous prions de nous contacter afin de voir ensemble comment collaborer et permettre la réalisation de ce projet dans les meilleurs délais. PS:Les malhonnetes,s'abstenir Bien à vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 22h00
[ ! ]
Bonjour je me presente mr chretien Jean- Pierre je vous sollicite pour avoir un pret de 100000 euros pour pouvoir lancer mon affaire a savoir j' ai en ma possession 30000 euros Deja Merci pour votre comprehension Je me tiens a votre entiere disposition pour de plus amples informations
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.555