Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier - Page 75

Question de Jus.tess le 20/10/2010 à 13h44
Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Répondre Lire toute la question
2810 réponses pour «
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 07/12/2010 é 19h37
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!
Référence(s) :
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!
Réponse de anti.arnaque
Le 07/12/2010 é 19h37
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!
Référence(s) :
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!
Réponse de anti.arnaque
Le 07/12/2010 é 19h40
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!
Référence(s) :
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!
Réponse de orian
Le 07/12/2010 é 23h06
J'ai constacter qu'une personne vous a contacter concernant votre demande . je vous informe que c'est un arnaqueur et c'est moi qui est le preteur orian. voici mon mail : orianpierre@yahoo.fr merci
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 07h06
J'aimerai etre contacte par mail pour obtenir un pret j'ai une saisies sur salairemerci
Réponse de 2boris
Le 08/12/2010 é 12h41
Crédit, prêt particulier à toute personne ayant dans le bes Je suis un banquier à la retraite depuis 2 ans. Depuis ce temps, je fais des prêts à toute autre Personne ayans vraiment dans le besoin de faire un prêt à partir de 5.000£ à 20.000£. Mes conditions sont simples. Contactez moi et soyez sérieuse.
Réponse de warigold
Le 08/12/2010 é 13h17
Votre expérience pourrait nous permettre de trouver des circuits pour financer nos projets porteurs de revenus. A cet effet je vous soumet une demande de prêt de 10.000 euros aux conditions que vous me préciserez pour mon projet agro pastoral . Merci
Réponse de anti.arnaque
Le 08/12/2010 é 13h25
ARNAQUE AU VIREMENT ATTENTION !!!
Réponse de langlois.jacqueline
Le 08/12/2010 é 15h31
Attention à F.WATBBLED c4EST UN ESCROC, IL VOUS DEMANDE DES FRAIS ET NE VERSE PAS LE PRET j'ai fait le nécessaire pour qu'il soit jugé en Correctionnel 5 ANN2ES DE PRISON FERME ET UNE AMANDE POUVANT ALLER JUSQU'A 375000 euros
Référence(s) :
il m'a soutiré 1005 euros de frais, je ne les reverrai jamais
attention C'EST UN ESCROC je tiens que cette information figure dans
toute ses offres de prêt
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 15h51
Proposition de crédit à court et long terme en € Vous êtes interdit bancaire et On vous a refusé du crédit à la banque parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant? vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activité .Que vous ayez eu des retards de paiement explicables,un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourriez avoir une deuxième chance au credit particulier. je suis un financier privé. je fais des cédits entre particulier aux personnes en difficultées financières et capable de rembourser la somme emprunter. mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. Je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire. mon prêt commence de 5.000€ et les échéances seront fixées selon votre budjet mensuel . si vous avez des projets à réaliser our si vous eêtes en difficultées financière vous pouvez me contacter par mailsi vous êtes intéressé ou si vous avez des projets vous pouvez me joindre sur mon mail: reiszmarianne@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 15h58
Proposition simple et sérieuse de crédit en € en france Vous rêvez de promouvoir d'acheter la maison de vos rêve; vous souhaitez préparer une bonne fête de fin d'année pour vos enfants et acheter une nouvelle voiture. que vous ayez des retard sur vos crédits ou des surendettements. vous pouvez obtenir un crédit entre particulier sérieux. Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant? vous avez besoin d'argent pour augmenter votre activitée .Que vous ayez eu des retards de paiement ou un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourrez avoir une deuxième chance au credit particulier. je porte avant tout à votre connaissance que toute la transaction se fera en france. Je suis un particulier privé et je fais des cédits entre particulier aux personnes en difficultées financières capable de rembourser la somme empruntée. Vous êtes interdit bancaire et On vous a refusé du crédit à la banque parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant? vous avez besoin d'argent pour augmenter votre activitée . Que vous ayez eu des retards de paiement explicables, un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pouvez avoir une deuxième chance avec le credit particulier . mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. Je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire. mon prêt commence de 5.000€ à 1.000.000€ et les échéances seront fixées selon votre budjet mensuel. si vous avez des projets à réaliser ou si vous êtes en difficultées financières vous pouvez me contacter par mail si vous êtes intéressés ou si vous avez des projets vous pouvez me joindre sur mon mail: reiszmarianne@yahoo.fr
Réponse de langlois.jacqueline
Le 08/12/2010 é 16h00
Bonjour J'ai déposé plainte pour escroquerie à l'enconte de F.WATBLED C4EST UN FAUX PRËTEUR
Référence(s) :
ME CONTACTER POUR PLUS D4INFORMATION
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 16h25
Proposition sérieuse de crédit en € en france avez vous des difficultées à régler vos différents factures ? avez vous des désir de créations d'entreprise prometteur ? sentez vous le besoin d'acheter finalement la maison de vos rêves? voulez vous en finir une fois pour de bon avec le couchemars des interdits bancaires ou les refus de crédits dans vos banques respectives? souhaitez vous contenir un temps soit peu vos retads de paiement; vos crédits ou vos surendettements ? une seule solution c'est le crédit particulier sérieux. vous pouvez avoir des crédit à court et à long terme sur des périodes bien déterminées en fonction de vos budjets mensuels et de vos capacités financières. mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. je ne prend ni frais frais de dossier ni frais de notaire et vous fixerez vous même les échéances que vous serez en mesure d'honorées et mon prêt commence de 5.000€ pour toutesles catégories de demandeur. si vous avez donc des difficultées financières vous pouvez me joindre directement par mail: reiszmarianne@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 16h30
Je suis intéressé par un credit de 60 000 euros . Que dois je faire svp? Frank Todd
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 16h37
Bjr moi je voudrais 180000€ c possible er sous kel condition merci de votre rapide rps c pour un achat d'appart
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 17h06
Contacter moi directement par mail reiszmarianne@yahoo.fr et je vous donnerai toutes les conditions pour ce prêt
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 17h07
Contacter moi directement par mail reiszmarianne@yahoo.fr et je vous donnerai toutes les conditions pour ce prêt
Réponse de anti.arnaque
Le 08/12/2010 é 17h12
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!!!
Référence(s) :
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!!!
Réponse de anti.arnaque
Le 08/12/2010 é 17h12
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!!!
Référence(s) :
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!!!
Réponse de anti.arnaque
Le 08/12/2010 é 17h15
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!!!
Référence(s) :
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!!!