670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier - Page 76

Question de Jus.tess le 20/10/2010 à 13h44
Dernière réponse le 21/04/2022 à 11h29
[ ! ]
Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Répondre Lire toute la question
2810 réponses pour « 
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 08/12/2010 é 17h16
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!!!
Référence(s) :
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!!!
Répondre
Réponse de 2boris
Le 08/12/2010 é 19h02
[ ! ]
Bien recu votre demande veillez me contacter par mon mail:2boris(à)live.fr
Référence(s) :
offre de pret particulier
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 20h58
[ ! ]
Offre de prêt à court et à long terme Vous êtes interdit bancaire et On vous a refusé du crédit à la banque parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant? vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activité .Que vous ayez eu des retards de paiement explicables,un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourriez avoir une deuxième chance au credit particulier. je suis un financier privé. je fais des cédits entre particulier aux personnes en difficultées financières et capable de rembourser la somme emprunter. mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. Je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire. mon prêt commence de 5.000€ et les échéances seront fixées selon votre budjet mensuel . si vous avez des projets à réaliser our si vous eêtes en difficultées financière vous pouvez me contacter par mailsi vous êtes intéressé ou si vous avez des projets vous pouvez me joindre sur mon mail:
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 21h05
[ ! ]
Offre sérieux de prêt à court et à long terme Vous êtes interdit bancaire et On vous a refusé du crédit à la banque parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant? vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activité .Que vous ayez eu des retards de paiement explicables,un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourriez avoir une deuxième chance au credit particulier. je suis un financier privé. je fais des cédits entre particulier aux personnes en difficultées financières et capable de rembourser la somme emprunter. mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. Je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire. mon prêt commence de 5.000€ et les échéances seront fixées selon votre budjet mensuel . si vous avez des projets à réaliser our si vous eêtes en difficultées financière vous pouvez me contacter par mailsi vous êtes intéressé ou si vous avez des projets vous pouvez me joindre sur mon mail: reiszmarianne@yahoo.fr
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 09/12/2010 é 04h26
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION
Référence(s) :
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 09/12/2010 é 04h27
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION
Référence(s) :
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 09/12/2010 é 04h28
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION
Référence(s) :
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 10h38
[ ! ]
Cette offre de prêt vous concerne Vous êtes interdit bancaire et On vous a refusé du crédit à la banque parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant? vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activité .Que vous ayez eu des retards de paiement explicables,un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourriez avoir une deuxième chance au credit particulier. je suis un financier privé. je fais des cédits entre particulier aux personnes en difficultées financières et capable de rembourser la somme emprunter. mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. Je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire. mon prêt commence de 5.000€ et les échéances seront fixées selon votre budjet mensuel . si vous avez des projets à réaliser our si vous eêtes en difficultées financière vous pouvez me contacter par mailsi vous êtes intéressé ou si vous avez des projets vous pouvez me joindre sur mon mail: reiszmarianne@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 10h49
[ ! ]
Bonjour, Je suis interressé par votre offre de pret, si vous pouvez me contacter dans mon email; universprous@yahoo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 10h51
[ ! ]
Cette proposition de crédit en € vous concerne cette annonce de proposition de crédit concerne toutes les catégories de couche social. que vous soyer au chomage ou travailleur; que vous soyer fonctionnaire ou privé ou encore retraité vous pouvez obtenir un crédit entre particulier sérieux et honnête en france. sentez vous le besoin d'acheter finalement la maison de vos rêves? Avez vous des difficultées à régler vos différents factures ? avez vous des désir de créations d'entreprise prometteur ? voulez vous en finir une fois pour de bon avec le couchemars des interdits bancaires ou les refus de crédits dans vos banques respectives? souhaitez vous contenir un temps soit peu vos retads de paiement; vos crédits ou vos surendettements ? une seule solution c'est le crédit particulier sérieux. vous pouvez avoir des crédit à court et à long terme sur des périodes bien déterminées en fonction de vos budjets mensuels et de vos capacités financières. mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. je ne prend ni frais frais de dossier ni frais de notaire et vous fixerez vous même les échéances que vous serez en mesure d'honorées et mon prêt commence de 5.000€ pour toutesles catégories de demandeur. si vous avez donc des difficultées financières vous pouvez me joindre directement par mail: reiszmarianne@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 11h16
[ ! ]
Bonjour monsieur Nous sommes capable à vous faire ce prêt au plus tard dans 24heures notre taux d'interêt est de 2,5% apliquable au taux d'interêt et strictement au loi europeens donc je suis dispose a vous offris votre prêt dans les 24heures a suivre alors pour l'obtension de votre prêt nous avons besoi des information . Nous avions besoin de vos adresses comme suite: Nom:.................. Prénom(s):........ Pays:.............. Rue:.................. Ville:..................... Somme à emprunter:................ Durée de remboussement:............ Profession:.................... Salaire mensuel:..................... te.................... carte d'idintite reso veso.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 11h32
[ ! ]
Cette annonce offre de prêt vous concerne Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bénin, ou en Côte d'Ivoire, ces arnaqueurs font miroiter des offres de prêts sans conditions de ressources, pour finalement encaisser de sois-disant "frais" qui vous seront demandés par mandat cash. Une fois les frais payés, vous ne verrez jamais la couleur du prêt promis, et l'escroc disparaîtra. mais vous pouvez avoir un vrai prêt correcte et sérieux si vous êtes aussi sérieux car les deux cotés sont infectés d'escroc. cette annonce de proposition de crédit concerne toutes les catégories de couche social. que vous soyer au chomage ou travailleur; que vous soyer fonctionnaire ou privé ou encore retraité vous pouvez obtenir un crédit entre particulier sérieux et honnête en france. sentez vous le besoin d'acheter finalement la maison de vos rêves? Avez vous des difficultées à régler vos différents factures ? avez vous des désir de créations d'entreprise prometteur ? voulez vous en finir une fois pour de bon avec le couchemars des interdits bancaires ou les refus de crédits dans vos banques respectives? souhaitez vous contenir un temps soit peu vos retads de paiement; vos crédits ou vos surendettements ? une seule solution c'est le crédit particulier sérieux. vous pouvez avoir des crédit à court et à long terme sur des périodes bien déterminées en fonction de vos budjets mensuels et de vos capacités financières. mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. je ne prend ni frais frais de dossier ni frais de notaire et vous fixerez vous même les échéances que vous serez en mesure d'honorées et mon prêt commence de 5.000€ pour toutesles catégories de demandeur. si vous avez donc des difficultées financières vous pouvez me joindre directement par mail: reiszmarianne@yahoo.fr
Répondre
Réponse de levont
Le 09/12/2010 é 11h44
[ ! ]
Offres de pret entre particulier de 500 a 1000000 Salutation je suis un particulier a la retraite et qui fait des prèt d'argent entre particulier et a toutes personnes etant dans le besoin pour achevé leur projet.
Répondre
Réponse de JUNOTA
Le 09/12/2010 é 11h46
[ ! ]
Bonjour Il semble que vous méconnaissiez complètement la règlementation en matière de prêt à la consommation, même entre particuliers, dont nous vous rappelons, ci-dessous, les conditions applicables : Article L. 311-4 Code de la Consommation, Modifié par la loi n° 2003-706 du 1 août 2003 - art. 87 (V) JORF 2 août 2003 : « Toute publicité faite, reçue ou perçue en France qui, quel que soit son support, porte sur l'une des opérations de crédit à la consommation visées à l'article L. 311-2, est loyale et informative. A ce titre, elle doit : 1° Préciser l'identité du prêteur, la nature, l'objet et la durée de l'opération proposée ainsi que le coût total et, s'il y a lieu, le taux effectif global annuel du crédit, à l'exclusion de tout autre taux, ainsi que les perceptions forfaitaires; 2° Préciser le montant, en euros, des remboursements par échéance ou, en cas d'impossibilité, le moyen de le déterminer. Ce montant inclut le coût de l'assurance lorsque celle-ci est obligatoire pour obtenir le financement et, le cas échéant, le coût des perceptions forfaitaires; 3° Indiquer, pour les opérations à durée déterminée, le nombre d'échéances. Dans toute publicité écrite, quel que soit le support utilisé, les informations relatives à la nature de l'opération, à sa durée, au taux effectif global, s'il y a lieu, et, s'il s'agit d'un taux promotionnel, à la période durant laquelle ce taux s'applique, au caractère "fixe ou révisable" du taux effectif global et au montant des remboursements par échéance doivent figurer dans une taille de caractères au moins aussi importante que celle utilisée pour indiquer toute autre information relative aux caractéristiques du financement et s'inscrire dans le corps principal du texte publicitaire. Il est interdit, dans toute publicité, quel que soit le support utilisé, d'indiquer qu'un prêt peut être octroyé sans élément d'information permettant d'apprécier la situation financière de l'emprunteur, ou de suggérer que le prêt entraîne une augmentation de ressources ou accorde une réserve automatique d'argent immédiatement disponible, sans contrepartie financière identifiable. L'offre préalable de crédit doit être distincte de tout support ou document publicitaire. » (1) (1) : Loi n° 2003-706 art. 87 II : Ces dispositions sont applicables aux publicités faites, reçues ou perçues en France ainsi qu'aux contrats de crédits consentis ou renouvelés six mois après la promulgation de la loi n° 2003-706 du 1er août 2003. Vous devriez donc vous conformer à la législation applicable, ou faire votre publicité ailleurs; faute de quoi, vous prenez des risques... Nota-Bene @ Candidats-emprunteurs n'ayant pas de vocation de «pigeons» : Lorsqu'il y a arnaque, elle est simple : on vous dit que vous avez bien obtenu le prêt; mais que pour débloquer l'argent, vous devez payer quelques centaines d'euros, pour -supposément- mettre effectivement les fonds à votre disposition : frais divers, frais de dossier, frais de transfert, d'avocat, coût de l'assurance (ou autre prétexte «bidon»). Dès que vous les aurez payés, vous n'aurez plus aucune nouvelle. Notez qu'aucune adresse n'est jamais fournie. ATTENTION : Ne fournissez jamais de «papiers» (copies pièces d'identité, RIB, attestations de domicile, quittances EDF GDF téléphone assurance) qui peuvent être autant de pièces permettant de «monter» une usurpation d'identité étendue. Il s'agit d'une variante de l'arnaque nigerianne, qui a été élaborée et mise en place par des escrocs africains. Concernant les entrepreneurs ayant des difficultés à trouver des solutions de financement pour le démarrage de leur activité, il existe des organismes (groupement solidaire de chefs d'entreprises) qui peuvent octroyer des aides financières : - le réseau des Cigales : http://www.cigales-idf.org/ pour Paris - le réseau Autonomie et Solidarité (pour le Nord) : http://www.autonomieetsolidarite.fr/ - l'ADIE : http://www.adie.org/ Bien à vous.
Répondre
Réponse de JUNOTA
Le 09/12/2010 é 11h47
[ ! ]
Bonjour Il semble que vous méconnaissiez complètement la règlementation en matière de prêt à la consommation, même entre particuliers, dont nous vous rappelons, ci-dessous, les conditions applicables : Article L. 311-4 Code de la Consommation, Modifié par la loi n° 2003-706 du 1 août 2003 - art. 87 (V) JORF 2 août 2003 : « Toute publicité faite, reçue ou perçue en France qui, quel que soit son support, porte sur l'une des opérations de crédit à la consommation visées à l'article L. 311-2, est loyale et informative. A ce titre, elle doit : 1° Préciser l'identité du prêteur, la nature, l'objet et la durée de l'opération proposée ainsi que le coût total et, s'il y a lieu, le taux effectif global annuel du crédit, à l'exclusion de tout autre taux, ainsi que les perceptions forfaitaires; 2° Préciser le montant, en euros, des remboursements par échéance ou, en cas d'impossibilité, le moyen de le déterminer. Ce montant inclut le coût de l'assurance lorsque celle-ci est obligatoire pour obtenir le financement et, le cas échéant, le coût des perceptions forfaitaires; 3° Indiquer, pour les opérations à durée déterminée, le nombre d'échéances. Dans toute publicité écrite, quel que soit le support utilisé, les informations relatives à la nature de l'opération, à sa durée, au taux effectif global, s'il y a lieu, et, s'il s'agit d'un taux promotionnel, à la période durant laquelle ce taux s'applique, au caractère "fixe ou révisable" du taux effectif global et au montant des remboursements par échéance doivent figurer dans une taille de caractères au moins aussi importante que celle utilisée pour indiquer toute autre information relative aux caractéristiques du financement et s'inscrire dans le corps principal du texte publicitaire. Il est interdit, dans toute publicité, quel que soit le support utilisé, d'indiquer qu'un prêt peut être octroyé sans élément d'information permettant d'apprécier la situation financière de l'emprunteur, ou de suggérer que le prêt entraîne une augmentation de ressources ou accorde une réserve automatique d'argent immédiatement disponible, sans contrepartie financière identifiable. L'offre préalable de crédit doit être distincte de tout support ou document publicitaire. » (1) (1) : Loi n° 2003-706 art. 87 II : Ces dispositions sont applicables aux publicités faites, reçues ou perçues en France ainsi qu'aux contrats de crédits consentis ou renouvelés six mois après la promulgation de la loi n° 2003-706 du 1er août 2003. Vous devriez donc vous conformer à la législation applicable, ou faire votre publicité ailleurs; faute de quoi, vous prenez des risques... Nota-Bene @ Candidats-emprunteurs n'ayant pas de vocation de «pigeons» : Lorsqu'il y a arnaque, elle est simple : on vous dit que vous avez bien obtenu le prêt; mais que pour débloquer l'argent, vous devez payer quelques centaines d'euros, pour -supposément- mettre effectivement les fonds à votre disposition : frais divers, frais de dossier, frais de transfert, d'avocat, coût de l'assurance (ou autre prétexte «bidon»). Dès que vous les aurez payés, vous n'aurez plus aucune nouvelle. Notez qu'aucune adresse n'est jamais fournie. ATTENTION : Ne fournissez jamais de «papiers» (copies pièces d'identité, RIB, attestations de domicile, quittances EDF GDF téléphone assurance) qui peuvent être autant de pièces permettant de «monter» une usurpation d'identité étendue. Il s'agit d'une variante de l'arnaque nigerianne, qui a été élaborée et mise en place par des escrocs africains. Concernant les entrepreneurs ayant des difficultés à trouver des solutions de financement pour le démarrage de leur activité, il existe des organismes (groupement solidaire de chefs d'entreprises) qui peuvent octroyer des aides financières : - le réseau des Cigales : http://www.cigales-idf.org/ pour Paris - le réseau Autonomie et Solidarité (pour le Nord) : http://www.autonomieetsolidarite.fr/ - l'ADIE : http://www.adie.org/ Bien à vous.
Répondre
Réponse de JUNOTA
Le 09/12/2010 é 12h03
[ ! ]
Bonjour Il semble que vous méconnaissiez complètement la règlementation en matière de prêt à la consommation, même entre particuliers, dont nous vous rappelons, ci-dessous, les conditions applicables : Article L. 311-4 Code de la Consommation, Modifié par la loi n° 2003-706 du 1 août 2003 - art. 87 (V) JORF 2 août 2003 : « Toute publicité faite, reçue ou perçue en France qui, quel que soit son support, porte sur l'une des opérations de crédit à la consommation visées à l'article L. 311-2, est loyale et informative. A ce titre, elle doit : 1° Préciser l'identité du prêteur, la nature, l'objet et la durée de l'opération proposée ainsi que le coût total et, s'il y a lieu, le taux effectif global annuel du crédit, à l'exclusion de tout autre taux, ainsi que les perceptions forfaitaires; 2° Préciser le montant, en euros, des remboursements par échéance ou, en cas d'impossibilité, le moyen de le déterminer. Ce montant inclut le coût de l'assurance lorsque celle-ci est obligatoire pour obtenir le financement et, le cas échéant, le coût des perceptions forfaitaires; 3° Indiquer, pour les opérations à durée déterminée, le nombre d'échéances. Dans toute publicité écrite, quel que soit le support utilisé, les informations relatives à la nature de l'opération, à sa durée, au taux effectif global, s'il y a lieu, et, s'il s'agit d'un taux promotionnel, à la période durant laquelle ce taux s'applique, au caractère "fixe ou révisable" du taux effectif global et au montant des remboursements par échéance doivent figurer dans une taille de caractères au moins aussi importante que celle utilisée pour indiquer toute autre information relative aux caractéristiques du financement et s'inscrire dans le corps principal du texte publicitaire. Il est interdit, dans toute publicité, quel que soit le support utilisé, d'indiquer qu'un prêt peut être octroyé sans élément d'information permettant d'apprécier la situation financière de l'emprunteur, ou de suggérer que le prêt entraîne une augmentation de ressources ou accorde une réserve automatique d'argent immédiatement disponible, sans contrepartie financière identifiable. L'offre préalable de crédit doit être distincte de tout support ou document publicitaire. » (1) (1) : Loi n° 2003-706 art. 87 II : Ces dispositions sont applicables aux publicités faites, reçues ou perçues en France ainsi qu'aux contrats de crédits consentis ou renouvelés six mois après la promulgation de la loi n° 2003-706 du 1er août 2003. Vous devriez donc vous conformer à la législation applicable, ou faire votre publicité ailleurs; faute de quoi, vous prenez des risques... Nota-Bene @ Candidats-emprunteurs n'ayant pas de vocation de «pigeons» : Lorsqu'il y a arnaque, elle est simple : on vous dit que vous avez bien obtenu le prêt; mais que pour débloquer l'argent, vous devez payer quelques centaines d'euros, pour -supposément- mettre effectivement les fonds à votre disposition : frais divers, frais de dossier, frais de transfert, d'avocat, coût de l'assurance (ou autre prétexte «bidon»). Dès que vous les aurez payés, vous n'aurez plus aucune nouvelle. Notez qu'aucune adresse n'est jamais fournie. ATTENTION : Ne fournissez jamais de «papiers» (copies pièces d'identité, RIB, attestations de domicile, quittances EDF GDF téléphone assurance) qui peuvent être autant de pièces permettant de «monter» une usurpation d'identité étendue. Il s'agit d'une variante de l'arnaque nigerianne, qui a été élaborée et mise en place par des escrocs africains. Concernant les entrepreneurs ayant des difficultés à trouver des solutions de financement pour le démarrage de leur activité, il existe des organismes (groupement solidaire de chefs d'entreprises) qui peuvent octroyer des aides financières : - le réseau des Cigales : http://www.cigales-idf.org/ pour Paris - le réseau Autonomie et Solidarité (pour le Nord) : http://www.autonomieetsolidarite.fr/ - l'ADIE : http://www.adie.org/ Bien à vous.
Répondre
Réponse de JUNOTA
Le 09/12/2010 é 12h06
[ ! ]
Bonjour Il semble que vous méconnaissiez complètement la règlementation en matière de prêt à la consommation, même entre particuliers, dont nous vous rappelons, ci-dessous, les conditions applicables : Article L. 311-4 Code de la Consommation, Modifié par la loi n° 2003-706 du 1 août 2003 - art. 87 (V) JORF 2 août 2003 : « Toute publicité faite, reçue ou perçue en France qui, quel que soit son support, porte sur l'une des opérations de crédit à la consommation visées à l'article L. 311-2, est loyale et informative. A ce titre, elle doit : 1° Préciser l'identité du prêteur, la nature, l'objet et la durée de l'opération proposée ainsi que le coût total et, s'il y a lieu, le taux effectif global annuel du crédit, à l'exclusion de tout autre taux, ainsi que les perceptions forfaitaires; 2° Préciser le montant, en euros, des remboursements par échéance ou, en cas d'impossibilité, le moyen de le déterminer. Ce montant inclut le coût de l'assurance lorsque celle-ci est obligatoire pour obtenir le financement et, le cas échéant, le coût des perceptions forfaitaires; 3° Indiquer, pour les opérations à durée déterminée, le nombre d'échéances. Dans toute publicité écrite, quel que soit le support utilisé, les informations relatives à la nature de l'opération, à sa durée, au taux effectif global, s'il y a lieu, et, s'il s'agit d'un taux promotionnel, à la période durant laquelle ce taux s'applique, au caractère "fixe ou révisable" du taux effectif global et au montant des remboursements par échéance doivent figurer dans une taille de caractères au moins aussi importante que celle utilisée pour indiquer toute autre information relative aux caractéristiques du financement et s'inscrire dans le corps principal du texte publicitaire. Il est interdit, dans toute publicité, quel que soit le support utilisé, d'indiquer qu'un prêt peut être octroyé sans élément d'information permettant d'apprécier la situation financière de l'emprunteur, ou de suggérer que le prêt entraîne une augmentation de ressources ou accorde une réserve automatique d'argent immédiatement disponible, sans contrepartie financière identifiable. L'offre préalable de crédit doit être distincte de tout support ou document publicitaire. » (1) (1) : Loi n° 2003-706 art. 87 II : Ces dispositions sont applicables aux publicités faites, reçues ou perçues en France ainsi qu'aux contrats de crédits consentis ou renouvelés six mois après la promulgation de la loi n° 2003-706 du 1er août 2003. Vous devriez donc vous conformer à la législation applicable, ou faire votre publicité ailleurs; faute de quoi, vous prenez des risques... Nota-Bene @ Candidats-emprunteurs n'ayant pas de vocation de «pigeons» : Lorsqu'il y a arnaque, elle est simple : on vous dit que vous avez bien obtenu le prêt; mais que pour débloquer l'argent, vous devez payer quelques centaines d'euros, pour -supposément- mettre effectivement les fonds à votre disposition : frais divers, frais de dossier, frais de transfert, d'avocat, coût de l'assurance (ou autre prétexte «bidon»). Dès que vous les aurez payés, vous n'aurez plus aucune nouvelle. Notez qu'aucune adresse n'est jamais fournie. ATTENTION : Ne fournissez jamais de «papiers» (copies pièces d'identité, RIB, attestations de domicile, quittances EDF GDF téléphone assurance) qui peuvent être autant de pièces permettant de «monter» une usurpation d'identité étendue. Il s'agit d'une variante de l'arnaque nigerianne, qui a été élaborée et mise en place par des escrocs africains. Concernant les entrepreneurs ayant des difficultés à trouver des solutions de financement pour le démarrage de leur activité, il existe des organismes (groupement solidaire de chefs d'entreprises) qui peuvent octroyer des aides financières : - le réseau des Cigales : http://www.cigales-idf.org/ pour Paris - le réseau Autonomie et Solidarité (pour le Nord) : http://www.autonomieetsolidarite.fr/ - l'ADIE : http://www.adie.org/ Bien à vous.
Répondre
Réponse de pret-finance
Le 09/12/2010 é 13h40
[ ! ]
OFFRE DE PRET A TAUX REDUIT Bonjour Mr/Mme En cette période de fin d'année PRET FINANCE vous accorde des crédit de toute nature a un faible taux d'intéret de 1,5% l'an au lieu de 3%.Nous somme disposé a vous faire un pret minimum de 5000€ jusqu'en hauteur de 650.000€ sur de longues durée allant de 1 a 25ans. Vous avez libre choix d'établir vos mensualités avec notre institution.Nous faisons des prêts locaux et internationaux à Des personnes partout dans le monde. Pour toutes personnes intéressées (personnes non sérieuses s'abstenir). Nous somme disposé à satisfaire nos clients en 72 heures suivant la réception de votre demande formulée. Si interesser veuillez nous fournir les renseignements ci-dessous : Nom :........................................................ Prénoms :................................................. Pays :........................................................ Téléphone :................................................ Profession :................................................ Adresse complète:................................................... Courriel :.................................................... Montant de prêt désiré :............................ Nous contacter: pret-finance@live.fr Cordialement
Répondre
Réponse de nsx333
Le 09/12/2010 é 13h51
[ ! ]
Fautes d'orthographe et arnaque!
Référence(s) :
perso
Répondre
Réponse de Giselle P.
Le 09/12/2010 é 14h02
[ ! ]
Bonjour, je porte à la connaissance de tous les emprunteurs que j'ai contacte presque tous les soi-disant preteurs sur ce site et d'autres sites,ce ne sont que des arnaques, (papiers d'identites, frais à payer juste à la derniere minute) je vous cite quelques un:chouchoupe75@yahoo.fr;orianpierre@yahoo.frdanielleboidier@gmail.com,laurentsebas@gmail.com,creditpap2010@ymail.com;assurancespreteurs@ymail.com;mehmetmengel@ymail.com;juliencharles25@gmail.com;mike.leroimike.leroi@gmail.com;lorin.30millions@yahoo.fr;bonnetgarcia@hotmail.fr;pret.urgent-accord001@yahoo.fr,argent rapide@yahoo.fr;andersononokes@yahoo.com,severin.olivier@live.fr ;et la liste est longue, alors moi j'ai eu ma dose, ce que je ne souhaiterai à personne, bon courage!!!
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.768