670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier - Page 78

Question de Jus.tess le 20/10/2010 à 13h44
Dernière réponse le 21/04/2022 à 11h29
[ ! ]
Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Répondre Lire toute la question
2810 réponses pour « 
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Réponse de yvesb
Le 10/12/2010 é 15h36
[ ! ]
Donneur de pret Bonjour, Je me nome Yves Barron Particulier Francais resident en Cote d Ivoire. Je me permet deposer cette annonce a ce jour afin de vous informer que je fais des prêts de particulier à particuliers sans frais. Vu le nombres de personnes qui se fonds arnaquer sur internet par des frais, j'ai décider de prendre tous les frais à ma charge afin de faire régner la transparence dans mon travail. Pour ce faite, je vous signale aussi que je travail en collaboration avec un Notaire afin d'éviter de me faire arnaquer. Pour toute demande, n hesiter pas a me contacter a l adresse mail ci dessous : yvesbarron@hotmail.fr A vous lire donc. Mr Barron
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 10/12/2010 é 16h28
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE,ATTENTION !!!!!
Référence(s) :
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE,ATTENTION !!!!!
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 10/12/2010 é 16h29
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE,ATTENTION !!!!!
Référence(s) :
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE,ATTENTION !!!!!
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 10/12/2010 é 16h29
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE,ATTENTION !!!!!
Référence(s) :
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE,ATTENTION !!!!!
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 10/12/2010 é 16h30
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE,ATTENTION !!!!!
Référence(s) :
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE,ATTENTION !!!!!
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 10/12/2010 é 16h31
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE,ATTENTION !!!!!
Référence(s) :
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE,ATTENTION !!!!!
Répondre
Réponse de nsx333
Le 10/12/2010 é 17h40
[ ! ]
Fautes d'orthographe a gogo! Si vous disposez de capitaux,ce dont je doute,commencez par acheter un dictionnaire,si vous savez ce que c'est! Cela vous évitera de passer pour un crètin
Référence(s) :
perso
Répondre
Réponse de paticulier120
Le 10/12/2010 é 19h09
[ ! ]
Bonsoir merci pour votre mail et je tiens a vous dire que veillez me contacté par email offrepaticulier@yahoo.fr
Référence(s) :
offre de pret entre particulier
Répondre
Réponse de paticulier120
Le 10/12/2010 é 19h21
[ ! ]
Bonsoir merci pour votre mail donc je tiens a vous dire de me contacté sur mon email offrepaticulier@yahoo.fr
Référence(s) :
ofre de pret entre particulier resonnable
Répondre
Réponse de sander
Le 10/12/2010 é 19h32
[ ! ]
Bonsoir je viens de prendre note de votre message .je vous prie de mecontacter par mon mail ou de me laisser votre numero directement par mon mail: sandercyriel.loones@gmail.com merci
Répondre
Réponse de sander
Le 10/12/2010 é 19h37
[ ! ]
Contacter moi par mail: sandercyriel.loones@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 21h25
[ ! ]
Bonjour, quelqu'un a-t-il eu a faire à ESPIER MAURICE qui soit disant propose ce genre de service.
Référence(s) :
je l'ai contacté, mais je n'aime pas trop son mail, demande de documents assez précis.
Répondre
Réponse de BARBIER2011
Le 12/12/2010 é 11h16
[ ! ]
Prestiti ai privati Tu non sei bancario? BDF file o FICP? Finanziamento? Mutui? Pronto a `investimento? Seconda ipoteca? Consolidamento del debito prestito? Prestiti personali? Gli individui che sono disoccupati o in difficoltà molti di più preoccuparvi di nulla io possiedo un capitale di 5.000.000 € che verrà utilizzata per fornire prestiti ai privati breve e lungo termine che vanno da 10.000 € a 300.000 € su un periodo negoziabile a nessuno seriamente che vogliono il prestito ad un tasso d'interesse del 3% all'anno a seconda della quantità in prestito per ulteriori informazioni potete contattarmi via mail.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 11h19
[ ! ]
Bj votre offre m interesse j aimerais sortir de la banque de france et je n ai pas de solutions merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 11h23
[ ! ]
La crise économique de 2008-2010 appelée souvent dans le monde anglophone Grande Récession (Great Recession)seconde phase de la crise financière de 2007-2010. Les États-Unis ont été les premiers à entrer en récession, en décembre 2007, suivis par plusieurs pays européens au cours de l'année 2008, ainsi que la zone euro dans son ensemble. La France n'entre comptablement en récession qu'en 2009. Cette crise économique mondiale est considérée comme la pire depuis la Grande Dépression. est une récession dans laquelle sont entrés la plupart des pays industrialisés du monde suite au krach de l'automne 2008
Répondre
Réponse de financialf
Le 12/12/2010 é 12h56
[ ! ]
Offre de pret entre particuliress Bonjour Messieurs Madame je suis la Presidente Directrice General d\'un entreprise Suite à la crise financière nationale qui sévit dans notre pays la France j'ai la bonne foie d’attribuer des prêts financiers à des particuliers étant dans les besoins urgent de prêts financiers pour les aider à faire face à leur problème. En outre ,vous devriez savoir que ces prêts financiers feront délivrer dans l\'intervalle de 1000 a 20 000.000 €euros et remboursables sur intérêts selon le montant et la durée 0 à 20ans l'échéance,veuillez me dire a la hausse le montant désiré. vous pouvez nous contacter pour plus d'informations : financialfinance@yahoo.fr je vous redonne financialfinance@yahoo.fr
Répondre
Réponse de sabineric1
Le 12/12/2010 é 16h22
[ ! ]
Salut j'ai biens reçu votre mail et je vous le confirme que je vais vous donnez le pret sans faute.alors voici mon email sabineric1@yahoo.fr.donc veuillez m'envoié le votre afin que je vous envoie mes conditions de pret. dans l'attente de vous lire Merci
Répondre
Réponse de BARBIER2011
Le 12/12/2010 é 16h31
[ ! ]
Je viens de lire votre message merci de me laisser un mail a mon adresse sylvain.barbier@live.fr tout en précisant les détails de votre demande
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 16h46
[ ! ]
Bonsoir Mme ou Mr Contactez moi par mail si vous etes interesser par mon offre de pret d'argent serieux Email: camille.gontran@gmail.com Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 17h01
[ ! ]
Avez vous besoin d'argent a preter???? Bonjour Mr ou Mme Je suis une particulière et je mets à votre disposition un prêt à partir de 5000€ a 185.000€ a un taux d'interet de 2% et à des conditions très simple. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .J'offre des crédits à court, moyen et long terme en collaboration avec mon avocat. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide. Enfin pour plus de compréhension veuillez me joindre par mail : camille.gontran@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.741