670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier - Page 80

Question de Jus.tess le 20/10/2010 à 13h44
Dernière réponse le 21/04/2022 à 11h29
[ ! ]
Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Répondre Lire toute la question
2810 réponses pour « 
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 21/12/2010 é 18h02
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE AU VIREMENT PAR WESTERN UNION OU MANDAT CASH ATTENTION
Référence(s) :
ATTENTION ARNAQUE AU VIREMENT PAR WESTERN UNION OU MANDAT CASH ATTENTION
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 04h37
[ ! ]
3% tasa de interés por año Hola ¿Cansado de búsqueda de hipotecas e préstamos? Ha estado en Qué paso un ser Bancos Constantemente sus por y otras instituciones financieras? La buena noticia aquí es! Ofrecen nos préstamos van desde 5,000.00 $ Min. Número máximo de 100,000,000,000.00 $. Tasa de interés une réduction annuelle de 3%. Préstamos Personales (ordinarios y Secure) Préstamos Comerciales (ordinarios y Secure) La consolidación préstamos de. Y más Certificados Estamos, dignos de confianza, FIABLE, eficiente, Dinámico y Rapido. Póngase en contacto con nosotros en Justiceloans@gmail.com .
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 22/12/2010 é 06h50
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE AU VIREMENT PAR WESTERN UNION OU MANDAT CASH ATTENTION
Référence(s) :
ATTENTION ARNAQUE AU VIREMENT PAR WESTERN UNION OU MANDAT CASH ATTENTION
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 22/12/2010 é 07h15
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE DE MERDE
Répondre
Réponse de courty
Le 22/12/2010 é 20h13
[ ! ]
Te puedo ayudar con un préstamo Hola, Mi nombre es James Clifford, soy un prestamista legítimo de préstamo, i dar préstamos a particulares, empresas, organizations.i ofrecen préstamos sin garantía y seguridad con 5,5% de interés, y yo también me ofrece ningún tipo de préstamo con o sin seguridad, si se cliffordjamesloanservices@gmail.com: interesado en obtener un préstamo de mí, me envía por favor volver Saludos James Clifford.
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 22/12/2010 é 20h15
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE GROSSE ARNAQUE ***ATTENTION A VOUS
Référence(s) :
ATTENTION CECI EST UNE GROSSE ARNAQUE ***ATTENTION A VOUS
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 16h47
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune français avec l'embission d'ouvrir son entreprise dans le textile pour cela jaimerai bocoup trouver un investiseur pour que je puisse commencer a ouvrir mon magasin en ligne et fair mes stoc il me fodrai anviron 5500 euro a 6000 euro voila je remerci davance les investiseur potenciele cordialment
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 23h45
[ ! ]
Esta é uma notificação a todos vocês que estamos dando crédito a qualquer um que esteja precisando de um empréstimo em qualquer parte do mundo e dar a nossos empréstimos em 3% e um período de estipulação de 5-15 anos de reembolso, mesmo com mau ou baixa do crédito, nós ainda Mutuários concessão do empréstimo, de modo que qualquer pessoa interessada deverá preencher as informações abaixo para que possamos prosseguir de imediato ok ... INFORMAÇÕES DO MUTUÁRIO: Nomes completos :_______________________ PAÍS :_________________________ Estado :_____________________________ SEXO :___________________________ IDADE :_______________________________ ESTADO CIVIL :__________________ PARENTES :_______________________ NÚMERO DE TELEFONE :____________________ Número do celular :_____________ Montante necessário para o empréstimo :______ Duração do empréstimo :____________ OBJETIVO DO EMPRÉSTIMO :__________________ OCUPAÇÃO :_______________________ RENDIMENTO MENSAL :__________________ Volte para nós com a informação acima, se você interessado em obter este empréstimo de nós entre em contato conosco através de: smithloanfirms77@aol.com Obrigado e que Deus abençoe. Atenciosamente, Sr. Frank Smith
Référence(s) :
Sr. Frank Smith
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 14h16
[ ! ]
BONJOUR , voila je suis en dificulité financuer en cemement je suis salarié mes j'ai des probleme avec la banque de france je cherche un prét de 10.000 euros trés urgent c'est vous pouvez me faire ce prét je vous remercier d'avance sur une duré résenable merci melle madar fatimaezzohra tel : 0614282665 merci
Répondre
Réponse de bruno10
Le 29/12/2010 é 18h24
[ ! ]
Offre de crédit investissement veuillez contacter 0671461075 ou par claudesieur@live.fr le taux est à 3% montant de 1000€ à 25.000.000€ satisfaction 48heures si vous remplissez bien les conditions
Répondre
Réponse de bruno10
Le 29/12/2010 é 18h27
[ ! ]
Offre d'investissement finance Veuillez contacter 0671461075 ou par claudesieur@live.fr le taux est à 3% montant de 1000€ à 25.000.000€ satisfaction 48heures si vous remplissez bien les conditions
Répondre
Réponse de bruno10
Le 29/12/2010 é 18h30
[ ! ]
Bésoin d'argent entre aprticulier Veuillez contacter notre agence 0671461075 ou par claudesieur@live.fr le taux est à 3% montant de 1000€ à 25.000.000€ satisfaction 48heures si vous remplissez bien les conditions
Répondre
Réponse de bruno10
Le 29/12/2010 é 18h31
[ ! ]
Crédit entre particulier Veuillez contacter notre agence 0671461075 ou par claudesieur@live.fr le taux est à 3% montant de 1000€ à 25.000.000€ satisfaction 48heures si vous remplissez bien les conditions
Répondre
Réponse de bruno10
Le 29/12/2010 é 18h39
[ ! ]
Bésoin d'investissement Veuillez contacter notre agence 0671461075 ou par claudesieur@live.fr le taux est à 3% montant de 1000€ à 25.000.000€ satisfaction 48heures si vous remplissez bien les conditions
Répondre
Réponse de bruno10
Le 29/12/2010 é 18h41
[ ! ]
J'octroie de crédit Veuillez contacter notre agence 0671461075 ou par claudesieur@live.fr le taux est à 3% montant de 1000€ à 25.000.000€ satisfaction 48heures si vous remplissez bien les conditions
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 30/12/2010 é 09h08
[ ! ]
MERCI A CHOUCHOUPE DE SE RAJOUTER SUR CETTE LISTE D'ARNAQUEURS MERCI A TOI .......PREUVE DE TA BELLE CONNERIE
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 31/12/2010 é 06h46
[ ! ]
ATTENTION TOUS DES ARNAQUEURS ATTENTION ATTENTION TOUS DES ARNAQUEURS ATTENTION ATTENTION TOUS DES ARNAQUEURS ATTENTION
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 10h07
[ ! ]
Offre de financement à court et à long terme en € en france Proposition de financement à court et à long terme en € en france Avez vous des difficultées à régler vos différents factures ? avez vous des désir de créations d'entreprise prometteur ? sentez vous le besoin d'acheter finalement la maison de vos rêves? voulez vous en finir une fois pour de bon avec le couchemars des interdits bancaires ou les refus de crédits dans vos banques respectives? souhaitez vous contenir un temps soit peu vos retads de paiement; vos crédits ou vos surendettements ? une seule solution c'est le crédit particulier sérieux. vous pouvez avoir des crédit à court et à long terme sur des périodes bien déterminées en fonction de vos budjets mensuels et de vos capacités financières. mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. je ne prend ni frais frais de dossier ni frais de notaire et vous fixerez vous même les échéances que vous serez en mesure d'honorées et mon prêt commence de 5. 000€ pour toutes les catégories de demandeur. En règle générale, je souhaiterais venir en aide à toute personne qui souhaite emprunter que ce soit pour démarrer une activité professionnelle, réunir les fonds propres en vue d’acquérir un bien immobilier. Le pourcentage d'intérêt sera convenu ensemble ainsi que le délai de remboursement qui debute 3 moi après le virement sur votre compte bancaire et s’effecture par mensualité. si vous êtes a la recherche d'un prêt ces l'occasion de me contacter par email. Voici les domaines dans lesquels je peux vous aider: * Financier * Prêt immobilier * Prêt à l'investissement * Prêt automobile * Dette de consolidation * Marge de crédit * Deuxième hypothèque * Rachat de crédit * Prêt personnel si vous avez donc des difficultées financières vous pouvez me joindre directement par mail: euro-euro@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 16h27
[ ! ]
Offre de prêt d'argent entre tropher Bonjour je suis un particulier et je dispose d'un capitale tres important.je suis pret à vous octroyez de l'argent pour vos besoin pour vos dette pour relever vos entreprise et meme pour realiser vos rèves. pour plus d'information veiller me contactez.
Répondre
Réponse de marina120
Le 05/01/2011 é 19h45
[ ! ]
Octroyer un credit BONJOUR, Je me norme Mme edith fercoq ,je suis une femme d'affaire, propriétaire de beaucoup d'entreprises un peu partout dans le monde, Europe, Asia et Afrique. en offrant des prêts remboursables aux personnes qui sont dans le besoin . Profitées de mon crédit prêt rapide et bien choisir vos nouveau partenaires Je projette. Un prêt personnel de 2.00€ à 20.000,00€ à 45.000,00€ à 600.000,00€ à 11.000.000,00€. Un prêt à taux sensationnel à partir du 3% à 5% Annuel. Un délai du paiement : vous ne remboursez rien pendant Les premiers 1 mois. Le choix de durée adapté à votre balance : vous pouvez Rembourser votre crédit sur 12 par 180 mois. Financement de votre projet à 100%. Nécéssité de ne pas changer de banques. Vous obtenez votre argent rapidement, dans les 48h à peine que votre Contrat de prêt rapide est devenu définitif. Vous avez la possibilité de moduler les remboursements De votre prêt rapide tous en croissance ou en diminution les 6 mois. En attente d'une réponse favorable, je vous prie d'autoriser, l'expression de ma haute considération. Vous pouvez bénéficier d'une assurance pour votre crédit :marinamaginot@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.478