Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier - Page 81

Question de Jus.tess le 20/10/2010 à 13h44
Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Répondre Lire toute la question
2810 réponses pour «
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Réponse de marina120
Le 05/01/2011 é 19h46
Offre et octroyer des pret BONJOUR, Je me norme Mme marina ,je suis une femme d'affaire, propriétaire de beaucoup d'entreprises un peu partout dans le monde, Europe, Asia et Afrique. en offrant des prêts remboursables aux personnes qui sont dans le besoin . Profitées de mon crédit prêt rapide et bien choisir vos nouveau partenaires Je projette. Un prêt personnel de 2.00€ à 20.000,00€ à 45.000,00€ à 600.000,00€ à 11.000.000,00€. Un prêt à taux sensationnel à partir du 3% à 5% Annuel. Un délai du paiement : vous ne remboursez rien pendant Les premiers 1 mois. Le choix de durée adapté à votre balance : vous pouvez Rembourser votre crédit sur 12 par 180 mois. Financement de votre projet à 100%. Nécéssité de ne pas changer de banques. Vous obtenez votre argent rapidement, dans les 48h à peine que votre Contrat de prêt rapide est devenu définitif. Vous avez la possibilité de moduler les remboursements De votre prêt rapide tous en croissance ou en diminution les 6 mois. En attente d'une réponse favorable, je vous prie d'autoriser, l'expression de ma haute considération. Vous pouvez bénéficier d'une assurance pour votre crédit :marinamaginot@yahoo.fr
Réponse de marina120
Le 05/01/2011 é 19h50
Octroyer un pret en 72h BONJOUR, Je me norme Mme marina ,je suis une femme d'affaire, propriétaire de beaucoup d'entreprises un peu partout dans le monde, Europe, Asia et Afrique. en offrant des prêts remboursables aux personnes qui sont dans le besoin . Profitées de mon crédit prêt rapide et bien choisir vos nouveau partenaires Je projette. Un prêt personnel de 2.00€ à 20.000,00€ à 45.000,00€ à 600.000,00€ à 11.000.000,00€. Un prêt à taux sensationnel à partir du 3% à 5% Annuel. Un délai du paiement : vous ne remboursez rien pendant Les premiers 1 mois. Le choix de durée adapté à votre balance : vous pouvez Rembourser votre crédit sur 12 par 180 mois. Financement de votre projet à 100%. Nécéssité de ne pas changer de banques. Vous obtenez votre argent rapidement, dans les 48h à peine que votre Contrat de prêt rapide est devenu définitif. Vous avez la possibilité de moduler les remboursements De votre prêt rapide tous en croissance ou en diminution les 6 mois. En attente d'une réponse favorable, je vous prie d'autoriser, l'expression de ma haute considération. Vous pouvez bénéficier d'une assurance pour votre crédit :marinamaginot@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 09h21
Offre d'aide à ceux qui en ont besoin Cher abonné; de nos jours il est tres difficile d`obtenir un pret aupres d`un preteur sage et serieux. Vous êtes chef d`entreprise, un employé, un comerçant ou toutes personnes exerçant une activité qui demande un peu plus de fonds que vous détenez.Ceci vous conserne, vous qui etre soucieux de votre avenir, sage, capable de rembousser juste sur le délai désiré.nous mettons à vos dispositions une somme allant de 10 000€ à 200.000€ pas plus et notre délai est limité sur 20-25 ans .Nous prions toutes personnes de mauvaise foie de ne pas nous contactés car cette proposition est très sérieux et avec des preuves.Vous devez être en mesurede remplir certaines formalités au niveau du banquier et fournir aussi des garanties bien valable.Merci de nous contacter par mail:tberthelotcharles@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 16h28
Bonjour, Messieurs, je m'appelle Sandrine, j'ai besoin d'un prêt pour aller étudier et travailler à Londres, je vous assure un un remboursement. Mon prêt est de 500 euros seulement mais d'urgence . Je vous remercie de votre aide. Sandrine
Référence(s) :
b
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 22h43
Você precisa de um empréstimo aplicar agora Você precisa de um empréstimo aplicar agora e obter aprovação no prazo de 3 dias para mais informações entre em contato conosco agora e obter aprovação. o nosso endereço de e-mail é robertyounginvestment@yahoo.com
Réponse de louisleblanc2010@hot
Le 10/01/2011 é 15h38
D'offres de prèt d'argent entre particulier Bonjour Monsieur & Madame Particulier Suisse,canada, belgique ou français nous vous offrons de prêt de 500€ à 1000 000€ à toute personne capable de le rembourser avec intéret au taux de 3.5% pour toute personne intéresser. Nous sommes des particuliers qui offre de prêt entre Particuliers serieux qui ont besoin pour les petits entreprises, investissements personnels pour seulement 3.5% à 14 % d'intérêt selon le montant demande à donner rate.Nous faisons des prêts locales et des prêts internationaux à des personnes partout dans le monde.Nous donnons des prêts ce que vous payez sont minime.notre organisation n'est pas une banque et nous ne nécessitent pas beaucoup de documents.persone non sérieus s'abstenir; juste et honnête et fiable contactez-nous dès aujourd'hui et faites-nous connaître le montant d'argent que vous voulez prêter.Nous sommes prêt à satisfaire nos candidats dans les 72 heures suivant la réception de votre demande. mail.louisleblanc2010@hotmail.fr
Réponse de tallon25
Le 10/01/2011 é 17h15
Offres d'aides de prèt entre particulier Je mets à votre disposition un prêt à partir de 5000€ a 485.000€ à des conditions très simple à toutes personnes pouvant rembourser. Avec un taux de 3% par ans . Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes . J'offre des crédits à court, moyen et long terme en collaboration avec mon avocat et une durée de remboursement abordable.Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide. Enfin pour plus de compréhension veuillez me joindre pas e-mail : tallon.guy809@gmail.com N.B : Je répète, pas sérieux s'abstenir.
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 19h26
Aide aux personnes agées : conbien voulez vous? Bonjour madame/monsieur je suis Mme MIREILLE,étant une grande actionnaire ; Et j'ai aussi des représentants un peu partout dans l'Europe particulièrement en France , en Suisse et en Belgique . Je fais des prêts allant de 1000euros à 1000.000 euros avec un taux d'intérêt de 3% relativement bas par rapport aux banques à tous les particuliers ayant une bonne moralité et capable de rembourser .Veuillez me contacter pour plus d'information : leclercq.mireille@yahoo.fr
Réponse de maydarlig
Le 11/01/2011 é 18h01
Bonjour, J'habite,une,petite,commune,près,de,vivhy! Je,suis,à,la,recherhe,urgente,d'un,preteur,particulier,sérieux! Pour,lancer,ma,propre,activité,plus,tard!Dans,le,pret-à-porter! Dans,les,premiers,temps,avoir,une,tésoerie,necessaire,pour,publicités! Je,vends,pret-à-poter,à,prix,très,compétitifs!directement,je,traite,avec,usines! Pour,jeunes,adultes,et,adultes!Ausi,tous,ce,qui,se,rapporte,à,la,mode,bijoux,,fantaisie,produits-bios,maquillage parfuns,société,frédéricenne,en,plein,expension.Pret-à-porter!JHOS! Pouvez-vous,me,contacter-demmandez..Mme.Vérétout-Chantal:0673455437.Merci.
Référence(s) :
mes ressouces:je,dispose,de,petits,revenus!1300euros!plus,un,bien,de130000euros!
Réponse de bellugue
Le 11/01/2011 é 19h44
Bnjour je recherche unpret de 100 000 € pouvez vous me donner plus de renseignement merci
Réponse de yoli
Le 11/01/2011 é 20h13
Bonjour, je recherche de toute urgence un prêt de 2000 euros remboursable avec les intérêts en 4 fois sans frais pour faire face à un imprévu. Merci de me répondre rapidement
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 00h35
Bonsoir je suis un particulier et je dispose d'un capitale tres important.je suis pret à vous octroyez de l'argent pour vos besoin pour vos dette pour relever vos entreprise et meme pour realiser vos rèves. pour plus d'information veiller me contactez
Réponse de dupesse
Le 13/01/2011 é 10h52
Offre de credit securiser et rapide Bonjour Monsieur ou Madame, .j\'octroie de prêt à toutes sociétés ou tiers personnes, ayant de difficultés financière; Vous souhaitez bénéficier d\'un crédit pour la mise en œuvre de vos projets, Vous souhaitez bénéficier d\'un fond de commerce, vous souhaitez bénéficier d\'un crédit pour le financement de vos Etudes à l\'Etranger, Vous souhaitez changer de voiture, vous équiper en électroménager, vous offrir une nouvelle maison. Avec la crise financière actuelle,j\'aimerais vous donner un coup de pouce dans vos activités. Mon pourcentage est de 3% au remboursement. Si mon offre vous intéresse veuillez me contacter pour amples informations.au duplessmarina@yahoo.fr
Réponse de dupesse
Le 13/01/2011 é 10h57
A dieu a la crise financiere Bonjour Monsieur ou Madame, .j\'octroie de prêt à toutes sociétés ou tiers personnes, ayant de difficultés financière; Vous souhaitez bénéficier d\'un crédit pour la mise en œuvre de vos projets, Vous souhaitez bénéficier d\'un fond de commerce, vous souhaitez bénéficier d\'un crédit pour le financement de vos Etudes à l\'Etranger, Vous souhaitez changer de voiture, vous équiper en électroménager, vous offrir une nouvelle maison. Avec la crise financière actuelle,j\'aimerais vous donner un coup de pouce dans vos activités. Mon pourcentage est de 3% au remboursement. Si mon offre vous intéresse veuillez me contacter pour amples informations.au duplessmarina@yahoo.fr
Réponse de dupesse
Le 13/01/2011 é 11h16
Au secour a la crise financiere Bonjour Monsieur ou Madame, .j\'octroie de prêt à toutes sociétés ou tiers personnes, ayant de difficultés financière; Vous souhaitez bénéficier d\'un crédit pour la mise en œuvre de vos projets, Vous souhaitez bénéficier d\'un fond de commerce, vous souhaitez bénéficier d\'un crédit pour le financement de vos Etudes à l\'Etranger, Vous souhaitez changer de voiture, vous équiper en électroménager, vous offrir une nouvelle maison. Avec la crise financière actuelle,j\'aimerais vous donner un coup de pouce dans vos activités. Mon pourcentage est de 3% au remboursement. Si mon offre vous intéresse veuillez me contacter pour amples informations.au duplessmarina@yahoo.fr
Réponse de dupesse
Le 13/01/2011 é 11h18
Aide finance offre de pet entre particulier Bonjour Monsieur ou Madame, .j\'octroie de prêt à toutes sociétés ou tiers personnes, ayant de difficultés financière; Vous souhaitez bénéficier d\'un crédit pour la mise en œuvre de vos projets, Vous souhaitez bénéficier d\'un fond de commerce, vous souhaitez bénéficier d\'un crédit pour le financement de vos Etudes à l\'Etranger, Vous souhaitez changer de voiture, vous équiper en électroménager, vous offrir une nouvelle maison. Avec la crise financière actuelle,j\'aimerais vous donner un coup de pouce dans vos activités. Mon pourcentage est de 3% au remboursement. Si mon offre vous intéresse veuillez me contacter pour amples informations.au duplessmarina@yahoo.fr
Réponse de retraitebanque
Le 13/01/2011 é 11h35
Toute demande de prêt dois être validée par une banque remplir un formulaire en vérifiant la qualité de professionnelle agréé par les banques http://www.arcrachatcredits.org/form.php
Réponse de larnal
Le 13/01/2011 é 16h43
PRETS POUR PARTICULIER Bonjour yoli Suite a votre demande de prets contacter nous sur l'adresse survante :pujolarnal@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 12h15
Offre de pret occasion a ne pas rater . Bonjour a tous Vous êtes à la recherche d’un prêt pour la mise en place de vos projets ou pour consolider vos dettes. Vous avez besoin d’un fonds de financement pour la réalisation de vos projets.Vous êtes un élève, un étudiant ou vous êtes en chômage. Avez-vous reçu une interdiction bancaire et pour cela, les banques n’acceptent plus de vous faire de prêt.Moi je tiens à vous dire que je suis disponible pour vous aider dans vos problèmes de demande de prêt. Si vous avez besoin d’un prêt, n’hésité pas à me contacter pour plus d’information sur mon offre. Contacte : servicepreteur@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 12h18
Credit au serieux a ne pas rater. Offre de pret. Bonjour a tous Vous êtes à la recherche d’un prêt pour la mise en place de vos projets ou pour consolider vos dettes. Vous avez besoin d’un fonds de financement pour la réalisation de vos projets.Vous êtes un élève, un étudiant ou vous êtes en chômage. Avez-vous reçu une interdiction bancaire et pour cela, les banques n’acceptent plus de vous faire de prêt.Moi je tiens à vous dire que je suis disponible pour vous aider dans vos problèmes de demande de prêt. Si vous avez besoin d’un prêt, n’hésité pas à me contacter pour plus d’information sur mon offre. Contacte : servicepreteur@yahoo.fr