670 040
questions
1 486 295
réponses
1 459 619
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier - Page 84

Question de Jus.tess le 20/10/2010 à 13h44
Dernière réponse le 21/04/2022 à 11h29
[ ! ]
Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Répondre Lire toute la question
2810 réponses pour « 
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 18h15
[ ! ]
Accord de credit aux personnes bonsoir Mr et Mme. je mets à votre disposition un prêt à partir de 5000€ a 300.000€ à des conditions très simple. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .J'offre des crédits à court, moyen et long terme en collaboration avec mon avocat. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide. Enfin pour plus de compréhension veuillez me joindre par mail : aide-financier1@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 18h16
[ ! ]
Accord de credite entre particulier et aux pauvres bonsoir Mr et Mme. je mets à votre disposition un prêt à partir de 5000€ a 300.000€ à des conditions très simple. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .J'offre des crédits à court, moyen et long terme en collaboration avec mon avocat. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide. Enfin pour plus de compréhension veuillez me joindre par mail : aide_financier@sunumail.sn
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 18h18
[ ! ]
Accord de pret urgent aux particulier bonsoir Mr et Mme. je mets à votre disposition un prêt à partir de 5000€ a 300.000€ à des conditions très simple. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .J'offre des crédits à court, moyen et long terme en collaboration avec mon avocat. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide. Enfin pour plus de compréhension veuillez me joindre par mail : jolito_cameron@libero.it
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 18h20
[ ! ]
Accord de credit aux personnes agées bonsoir Mr et Mme. Je suis une particuliere à la retraite et je fais des pret entre particulier avec 2.8% de taux d'interèt. Vous êtes dans le monde des affaires Vous avez besoin de fonds pour financer vos projets Vous avez besoin d’un prêt pour régler vos dettes, payer vos factures Ou lancer votre entreprise Vous avez un faible pointage de crédit et Vous avez des difficultés auprès des banques locales ou des institutions financières Bref vous avez besoin d’un prêt ou d’un financement Quelque soit la nature de vos besoins, nous sommes à votre disposition Entrez en contact avec notre agent de prêt pour bénéficier de prêts exceptionnels. Voci notre mail: jolito_cameron@libero.it
Répondre
Réponse de sander
Le 15/01/2011 é 18h58
[ ! ]
Adieu la crise financière Offre de prèt aux particuliers Vous êtes un particulier désireux de monter un projet, acheter une maison ou une voiture ou soucieux de rembourser une dette. Plus d'inquiétude à avoir car désormais vous pouvez avoir votre prêt très rapidement et à un taux de remboursement très amical. Au plaisir de vous lire
Répondre
Réponse de Giselle P.
Le 15/01/2011 é 21h53
[ ! ]
Bonjour,j'ai besoin d'un prêt,un peu urgent,je suis algérienne, sérieuse et solvable,si vous voulez bien m'aider,je vous en serais très reconnaissante,à condition qu'il n'y aurait pas de frais à payer avant l'obtention du prêt,merci de me contacter via le site.
Référence(s) :
sur le site
Répondre
Réponse de Giselle P.
Le 16/01/2011 é 10h49
[ ! ]
A chouchoupe!!!!! arrêtez votre cinéma, vous êtes une arnaqueuse,et je suis une de vos proie,vous voulez que je vous rafraîchisse la mémoire??? et bien je suis l’algérienne,que vous harceliez,pour payer des frais de je ne sais quoi,pour avoir un prêt,et je cris tout haut que C'est de l'arnaque,vous devez avoir honte mais quand ça vient des personnes comme vous ça ne m’étonne pas! hououoououou!
Référence(s) :
sur le site
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 15h46
[ ! ]
Aide aux pauvre et aux particulier Bonjour Mr et Mme. je suis une particulière française priveé qui accorde des pret entre pret allant de 5000€ a 17.000.000€ avec des conditions tres interessantes a toute personne honnete qui en sont dans le besoin avec une durer de remboussement tres abordable celui qui sans interessé peux me contacter sens craindre:bertrandlaroux@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 15h50
[ ! ]
Aide entre particulier ,et aux interdits bancaire bonsoir Mr et Mme. Je me norme bertrand je suis un financier privé. je fais des credits entre particulier,aux personnes en difficultées financières et capable de rembourser la somme emprunter. mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. à partir de 1000€ a 800.000.000€ avec un taux d'interet de 2% à 4% a des conditions très simple. Je suis un grand homme d'affaire emprunteur qui offre de pret à tout particulier dans le besion. J'offre des crédits à court, moyen et long terme . Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux échelonnements de paiements et je saurai vous aider. et nous ne nécessitons pas beaucoup de documents, mais suivi d'une réconnaissance de dette certifiée pas votre notaire ou avocat. juste et honnête et fiable. contactez-nous dès aujourd'hui et faites-nous connaître le montant d'argent que vous voulez prêter.nous sommes prêt à satisfaire nos candidats dans les 72 heures suivant la réception de votre demande formulé.si vous êtes intéressés, veuillez me contacter par e-mail:bertrandlaroux@yahoo.fr
Répondre
Réponse de vinceforest
Le 16/01/2011 é 19h55
[ ! ]
Bonjour j'aurais besoin d'un prêt d'argent je suis serieux et honnette pouvez vous me conctacter ppour plus de renseignememt merci beaucoup mon tel 06 79 92 47 12
Répondre
Réponse de bellugue
Le 16/01/2011 é 20h01
[ ! ]
Bonjour je recherche un pret de 100 000 € pour acheter une affaire faite moi proposition et condition du pret avec assurance
Répondre
Réponse de filous 56
Le 16/01/2011 é 21h02
[ ! ]
Bonsoir, je suis a la recherche d'un pret en urgence pouvez m'aider merci
Répondre
Réponse de lucpierre
Le 17/01/2011 é 08h48
[ ! ]
Votre demande de pret sans frais Bonjour Vous avez besoin de faire un prêt, vous êtes fiché interdit bancaire et vous n'avez pas la faveur des banques, ou mieux vous avez un projet et besoin de prêt je vous prie de noter que je peux vous faire un prêt entre particulier Alors si vous avez besoin de prêt n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions. Veuillez me contacter directement par email h.lucpierre@gmail.com Cordialement HENIN LUC PIERRE
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 17/01/2011 é 09h04
[ ! ]
A TOUS LES INTERNAUTES NE JAMAIS ENVOYER D'ARGENT PAR MANDAT CASH EXPRESS NI PAR WESTERN UNION si vous ne connaissez pas la personne et si vous ne la rencontrez pas. A TOUS LES INTERNAUTES PREVENEZ VOS AMIS QU'IL NE FAUT JAMAIS ENVOYER D'ARGENT PAR MANDAT CASH EXPRESS NI PAR WESTERN UNION si vous ne connaissez pas la personne et si vous ne la rencontrez pas. Des alertes circulent sur internet et une sur ce site (voir référence). Un sommaire des arnaques et les solutions sont a lire aussi http://www.arcrachatcredits.org/edito.php?article=693 et les faire circuler. Mais la solution première est celle-là -- NE JAMAIS ENVOYER D'ARGENT PAR MANDAT CASH EXPRESS NI PAR WESTERN UNION si vous ne connaissez pas la personne et si vous ne la rencontrez pas-- Tenteriez vous l'expérience de mettre votre portefeuille sur le trottoirs. NON liste mise a jour http://www.moneyshop.fr/news.php?article=696
Référence(s) :
reference
http://experts-univers.com/arnaque-mandat-cash-urgent-la-poste.html?page=71#reponses
Répondre
Réponse de adriano125
Le 17/01/2011 é 09h18
[ ! ]
Biensur veuillez nous ecrire a l'adresse mail joseduvall01@gmail.com
Répondre
Réponse de chaly
Le 17/01/2011 é 11h11
[ ! ]
Nous mettons à votre disposition un prêt à partir de 2000€ a Nous mettons à votre disposition un prêt à partir de 2000€ a 1.700.000€ à des conditions très simple. nous faisons aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .nous offrons des crédits à court, moyen et long terme. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide. Enfin pour plus de ompréhension veuillez nous joindre.notre email: jennifer.vitry@gmail.com
Répondre
Réponse de chaly
Le 17/01/2011 é 11h17
[ ! ]
Offre serieux de pret entre particulier pour nouvelle année Bonjour Mme&Mr Je suis jennifer.vitryun particulier serieux résident en France offrant des prets entre particulier.Mes conditions de pret sont tres cliares et simples.Je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire.J'octroie seulement aux personnes conscient(e)s de bien me remboursser.Pas serieux s'abstenir.contacte: jennifer.vitry@gmail.com
Répondre
Réponse de chipiejess
Le 17/01/2011 é 15h32
[ ! ]
Bonjour je suis a la rechreche d'uns solution pour mes problemes financiers que pouvez vous me proposer
Répondre
Réponse de jose0007
Le 17/01/2011 é 15h54
[ ! ]
Je vous propose une demande de financement veuiller m'écrire l'adresse mail joseduvall01@gmail.com
Répondre
Réponse de chipiejess
Le 17/01/2011 é 15h56
[ ! ]
Jessicapont@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.414