670 294
questions
1 490 304
réponses
1 460 249
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier - Page 95

Question de Jus.tess le 20/10/2010 à 13h44
Dernière réponse le 21/04/2022 à 11h29
[ ! ]
Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Répondre Lire toute la question
2810 réponses pour « 
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 11h49
[ ! ]
Bonsoir je suis mr GAEL POUCHOULON de nationalité française et compte tenue de la crise mondiale je me tourne vers tous particuliers pour leurs faits part que j octroie des prêts d argents de 1000€ a 1.000.000€ et mes conditions sont les suivantes : - taux de 4% - délais allant de 1 a 25ans retenez que ce prêt d argent est aux particuliers et dans tous les domaines c est a dire : - prêt particulier - rachat de crédit - prêt pour interdit bancaire - prêt automobile - prêt immobilier Nous offrons ces types de prêts et bien d'autres: dans le cas ou vous aurez besoin d un prêt d argent veuillez nous fournir ces informations ci-dessous pour commencer le processus de votre montant du prêt en conséquence. Nom :___________________________ prénom :____________________________ Sexe :_______________________________ Situation :_______________________ Adresse :______________________ ville:________________________ Pays :______________________________ Date de naissance :________________________ Le montant nécessaire que :________________ prêt Durée du crédit :________________________ Revenu mensuel / :_________ revenu annuel Occupation :___________________________ Objet du prêt :_____________________ portable :________________________________ fixe : __________________________________ Fax :__________________________________ Je vous remercie pour votre intérêt! Cordialement GAEL POUCHOULON Émail: GAelpouchoulon@gmail.com pouchoulon Finance personnelle Rang 2ème -- Cordialement Mr GAEL POUCHOULON
Référence(s) :
pretp2p.com
Répondre
Réponse de polo 11
Le 19/02/2011 é 16h42
[ ! ]
Offre pret d'argent plus rapide en particulier en 72H Bonjour veulliez me joindre par mail: pretplusrapide@yahoo.fr je suis actionnaire dans des institutions financieres bancaire et dans des ONG en afrique du sud et en afrique de l'ouest suite à la crise financiere qui menace les economies comtemporaire , au taux de chomage qui ne cesse d'augmenter dans nous nations suites, au pourvoir d'achat des menages qui ne cesse de dimunier ,en partenaria avec mes banqiers j'ai decidé d'octoyer des credits a court,moyens et longt terme a des personnes honnetes qui en dépit de leur revenir mensuel on du mal à satisfaire leur besoins viteaux.le taux d'interet des credits sont tres avantagieux et les conditions d'offre de pret sont tres simples et les prets demendés peuvent etre obtenir dans un delais de 48heurs si tous va bien. si vous dans un besions d'argent pour des problèmes sanitaire avec l'appuie demon assureure je suis disposé a vous faire un pret exptionel dont le montant doit etre comprise entre 2000€ et 90000€ veulliez me joindre par mail: pretplusrapide@yahoo.fr
Répondre
Réponse de polo 11
Le 19/02/2011 é 19h27
[ ! ]
OFFRE PRET D'ARGENT PLUS RAPIDE ENTRE PARTICULIER Bonjour veulliez me joindre par mail: pretplusrapide@yahoo.fr je suis actionnaire dans des institutions financieres bancaire et dans des ONG en afrique du sud et en afrique de l'ouest suite à la crise financiere qui menace les economies comtemporaire , au taux de chomage qui ne cesse d'augmenter dans nous nations suites, au pourvoir d'achat des menages qui ne cesse de dimunier ,en partenaria avec mes banqiers j'ai decidé d'octoyer des credits a court,moyens et longt terme a des personnes honnetes qui en dépit de leur revenir mensuel on du mal à satisfaire leur besoins viteaux.le taux d'interet des credits sont tres avantagieux et les conditions d'offre de pret sont tres simples et les prets demendés peuvent etre obtenir dans un delais de 48heurs si tous va bien. si vous dans un besions d'argent pour des problèmes sanitaire avec l'appuie demon assureure je suis disposé a vous faire un pret exptionel dont le montant doit etre comprise entre 2000€ et 90000€ veulliez me joindre par mail: pretplusrapide@yahoo.fr pretplusrapide@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 20h29
[ ! ]
Finances a 50% Finances Bonjour j'ai un capital de € 2,500,000 seront utilisés pour des prêts en particulier dans le court et long terme de 1500 à € 950 000 à toute personne graves qu'ils veulent que le prêt. 2,5% à 3,5% d'intérêt par an, selon le montant est payé parce que je n'ai pas particulièrement envie de violer la loi sur l'usure. Vous pouvez payer environ 60-20 ans maximum, selon formellemnt prêté.Il déloyale interdit à vous de voir les paiements mensuels. Je me posais la main IOU certifiés et aussi quelques pièces disponibles Mail: lambert.david91@yahoo.fr
Répondre
Réponse de mirabelle123
Le 19/02/2011 é 20h31
[ ! ]
Financement rapide et serieux Bonsoir Monsieur / Madame, Avez-vous été rejetée par de nombreuses banques? Avez-vous besoin de financements pour consolider vos dettes? Avez-vous besoin de fonds pour aider votre entreprise à se remettre sur la bonne voie? Notamment partout dans le monde que je fais du commerce grâce à un prêt allant de 5.000€ à 10.000.000€, je fais aussi des prêts locals, internationals et investissements en particulier les prêts entre tous les types. J'octroie des prêts à court terme, moyen et long terme. Je connais vos habitudes et mes transferts sont assurés par une banque pour la sécurisation des transactions à toute personne capable de rembourser, avec un taux d'intérèt de 3%.je fais aussi des prets en Afrique. Si vous êtes intéressés envoyez-moi, pour toutes vos demandes de votre proposition à partir des taux et des paiements d'acomptes seront votre aide. merci coordialement ! Enfin,contacter moi sur: mirabelleperez1@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 20h31
[ ! ]
Emprunter de l'argent de la traite des particuliers Emprunter de l'argent de la traite des particuliers bonjour Je suis une personne d'un fonctionnaire de l'UNICEF et compte tenu de la crise économique actuelle, et franchement j'ai vraiment aider le monde entier qui ont besoin d'argent pour J'ai décidé de faire des prêts à ceux qui s'intéressent à ce sujet. Vous avez des difficultés financières. Les portes sont fermées pour vous. Vous ne savez pas comment améliorer votre situation. Je ne prendre aucun engagement de votre part, d'étudier la situation. Vous cherchez un prêt. Immobilier dans le travail, la consommation, l'achat de crédits Pourquoi ne pas devenir un professionnel qui a des conditions préférentielles. Mettons-nous votre situation et voir ce que nous pouvons faire Pour plus d'informations, s'il vous plaît contactez-moi Cet e-mail: lambert.david91@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 20h33
[ ! ]
Offre de prêt à tous et dans les 72 heures a100% Offre de prêt à tous et dans les 72 heures Bonjour Mr & Mrs Surtout l'offre de prêt suisses, canadiennes, belges et français de 400 € à 1.000.000 € à toute personne en mesure de rembourser, avec intérêts à un taux inférieur à 4%. Nous sommes des particuliers qui offrent des prêts entre les personnes qui ont sérieusement besoin de les petites entreprises, investissements personnels à seulement 2% à 4% d'intérêt le montant requis pour fournir la rate. Nous ne les prêts locaux et internationaux prêts à des personnes partout dans le monde. Notre organisation n'est pas une banque et nous n'avons pas beaucoup de documents nécessitons. Prêt juste et honnête et fiable. Contactez-moi dès aujourd'hui et permettez-moi de connaître le montant d'argent que vous voulez donner. Je suis prêt à répondre. Mail: lambert.david91@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 20h38
[ ! ]
Offres spéciales de prêt entre bibliothèques a 20% Offres spéciales de prêt entre bibliothèques Bonjour, Je suis une personne qui fournit des prêts à l'investissement dans une banque. J'ai un Proposition financière à faire. Une importante somme d'argent appartenant à un client décédé, dont le nom n'a pas été identifié, a affirmé ne pas observée dans Nos sondages et des archives, à la tête de la banque. Le Conseil des Administration de la société de portefeuille bancaire met les couteaux de l'argent de tous les horizons personnes de bonne volonté qui cherche un prêt pour démarrer une entreprise. Je suis un Financial'm prêt à accorder des prêts à intérêt de 3% par mois, un montant de € 2.000 à € 1,700,000 comme une offre de prêt, je suis prêt à tout catégories de personnes, des investisseurs entreprises, les entreprises, tous les types d'organismes biens professionnels et privés, je donne beaucoup de crédit et pas chers modérée. Je suis un prêteur agréé, enregistré et légitime. Vous pouvez me contacter dès aujourd'hui si vous êtes intéressé à recevoir ce prêt, s'il vous plaît contactez-moi pour plus d'informations sur le processus de prêt, un processus tel que les termes et les conditions du prêt et les conditions de l'emprunt sera. Mail: lambert.david91@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 20h38
[ ! ]
Offrent des prêts en 48 heures a 30% offrent des prêts en 48 heures Je vous mets avec un prêt de € 500 à € 185 000 à très simple. Je fais aussi investissements et des prêts de toutes sortes de détails. J'offre des prêts à court terme, à moyen et long terme de collaboration avec mon avocat. Nous ne savons pas Votre utilisation et nos envois sont assurés par une caution bancaire transaction. Pour toutes les demandes de propositions sur les tarifs et mise en scène de paiements et sera votre aide. Enfin, une mieux comprendre s'il vous plaît contactez-moi par e-mail: lambert.david91@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 20h39
[ ! ]
Suisse de prêt privé entre canadienne-française ou belge Suisse de prêt privé entre canadienne-française ou belge En particulier, les suisses, canadiennes, belges ou français, portugais offre de prêt € 1000 € 2.000.000 à toute personne en mesure de rembourser, avec intérêts à un taux moins de 4%. Nous sommes des gens qui offrent des prêts entre parties privées doivent sérieusement les petites entreprises, investissements personnels à l'intérêt que de 4% le montant requis pour voter. Nous faisons des prêts sous forme de prêts locaux et internationaux personnes à travers le monde. Notre organisation n'est pas une banque et non nous avons une nécessitons beaucoup de documents. Prêt juste et honnête et fiable. Contactez-moi dès aujourd'hui et permettez-moi de connaître le montant d'argent que vous voulez donner. Je suis prêt à répondre. S'il vous plaît contactez-moi par e-mail: lambert.david91@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 20h53
[ ! ]
Bonjour Mr. & Mrs Bonjour Mr. & Mrs Notamment français et partout dans le monde de la mode que j'ai fait grâce à un prêt allant de 5.000$ à 10.000.000$, je fais aussi des prêts locals, internationals et investissements en particulier les prêts entre tous les types. J'octroie des prêts à court terme, moyen et long terme. Je connais vos habitudes et mes transferts sont assurés par une banque pour la sécurisation des transactions à toute personne capable de rembourser, avec un taux d'intérèt de 2%. Si vous êtes intéressés envoyez-moi, pour toutes vos demandes de votre proposition à partir des taux et des paiements d'acomptes seront votre aide. Enfin, pour plus d'informations veuillez prendre contact avec moi s'il vous plaît par E-mail: lambert.david91@yahoo.fr merci coordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 20h54
[ ! ]
Offre de prêt entre particulier à faible interêt Offre de prêt entre particulier à faible interêt J'accorde des prêts de consolidation de la dette, prêts aux entreprises, Maison de refinancement du prêt, prêt auto et de prêt allant de ( 5,000.00$ ) à (50.000.000 $) max à 1.5% d'intérêts par an. Si cela vous intéresse, s'il vous plaît contactez- moi s'il vous plaît par E-mail: lambert.david91@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 22h31
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 22h31
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 20/02/2011 é 09h13
[ ! ]
Attention ceci est une vulgaire arnaque par demande de règlement de faux FRAIS par virement ou mandat western union attention
Référence(s) :
MR THORE EST UN ESCROC NOTOIRE ATTENTION
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 20/02/2011 é 09h33
[ ! ]
Attention ceci est une vulgaire arnaque par demande de règlement de faux FRAIS par virement ou mandat western union attention
Référence(s) :
Attention ceci est une vulgaire arnaque par demande de règlement de faux FRAIS par virement ou mandat western union attention*
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 20/02/2011 é 09h33
[ ! ]
Référence(s) :
Attention ceci est une vulgaire arnaque par demande de règlement de faux FRAIS par virement ou mandat western union attention*
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 20/02/2011 é 09h34
[ ! ]
Référence(s) :
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 20/02/2011 é 09h34
[ ! ]
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 20/02/2011 é 09h35
[ ! ]
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.736