Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Litige avec un constructeur

J'ai un véhicule de 4 ans 87000 kms sur lequel j'ai du faire changer la boite de vitesse. il me semble que cette panne n'est pas normale et que le constructeur doit me proposer une prise ne charge partielle de la dépense qui n'est pas neutre (6850 euros) je viens de recevoir une réponse négative de sa part. comment obtenir gain de cause ? merci pour votre aide
1 réponse pour «
litige avec un constructeur
 »
Réponse de julienjulien1717
Le 13/12/2011 é 05h38
Avant de faire changer une boite à 6000 €, il aurait été sage de faire faire plusieurs devis... il est encore temps, vous verrez au moins que 6000 e ne reflete pas la réalité du marché...
Référence(s) :
retour d'expérience