670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Auto, moto

Litige avec Renault

Question anonyme le 19/02/2009 à 22h03
Dernière réponse le 01/08/2011 à 01h48
[ ! ]
Je suis propriétaire d'une Clio 2 phase 2 de 2003, 1,5L DCI et elle a 115000 km. Il y a un mois je n'arrive pas à la démarrer, un dépanneur dépose ma voiture dans un garage Renault et là on m'annonce que le moteur est HS, coût des réparations 6000 €. Le garagiste me propose spontannément de faire un dossier pour obtenir une prise en charge de la part du constructeur (autour de 20%). La démarche ne devait prendre que 3/4 jours. Résultat, un mois après je n'ai toujours pas de réponse, je suis obligée d'aller les voir tous les 2 jours pour leur dire de s'occuper de mon dossier mais rien n'avance. Je ne sais plus quoi faire, ça fait un mois que je suis sans véhicule. D'autre part je me rends compte que le problème viendrait certainement d'un défaut constructeur courrant sur les moteurs DCI (piston fendu et limaille dans le moteur) Que puis-je faire ? dois-je faire venir un expert pour prouver l'origine de ce problème ? Cordialement
Répondre
2 réponses pour « 
litige avec Renault
 »
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 20h32
[ ! ]
J ai eut le méme probléme j ai fait presion au garage renault voir avec un avocat et mon assurance le garage ma racheter ma voiture et proposé une nouvelle avec un petit plus a payer pour la forme slte
Répondre
Réponse de sandy56
Le 01/08/2011 é 01h48
[ ! ]
Bonsoir Pouvez me dire si c'est normal le moteur oxydé j'ai publié des photos..sur twingo 2 sur le forum auto evasion
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
litige avec Renault
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.114T23.822