670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Litige Garage Peugeot, dégadation

Question de poxull83 le 13/08/2009 à 10h55
[ ! ]
Bonjour, J'ai emmené ma voiture hier pour la révision des 80 000 km. J'ai pu la récupérer le soir même. Une fois arrivée à la maisons, je me suis rendue compte d'une fuite d'huile moteur. J'ai de suite prévenu le garage qui a reconnu son erreur et qui est venu chercher le voiture ce matin pour la nettoyer et changer le filtre à huile (qui avait été simplement mal resserré). Seuls problèmes : mon garage et l’enrobée qui se trouvent devant sont pleins de tâches qui ne partent pas malgré la présence d’absorbant. Or je suis en location et je me dois de rendre l’ensemble de mon domicile dans l’état d’entrée (à savoir neuf). Aujourd’hui, Peugeot ne veut rien faire. J’aimerais connaître les recours que j’ai pour obliger le garage à assumer son incompétence. J’ai contacté l’assistance juridique de mon assurance qui m’a gentiment envoyé balader. Je compte faire à Peugeot une lettre recommandée avec AR en m’appuyant sur l’article 1147 engageant une obligation de résultats. Mais je en suis pas sûre que cela sera suffisant. Quelqu’un peut il me conseiller? Par avance Merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Litige Garage Peugeot, dégadation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.306