Livret foncier

Question de daddy dadou le 21/02/2012 à 14h35
Que-ce que un livret foncier et le certificat d urbanisme ?et est ce que on peut acheter un terrain sans certificat d urbanisme et a quoi sert il?
1 réponse pour «
livret foncier
 »
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 01h04
Est ce que acheter un terrais avec un livret foncier est une sorte de guarentie juridique quoi que je sais que le venduer a une soeur et que sur son livrte elle ne figure pas car elle ne s'est pas manifester pendant toute la periode de reclamation sur le livret d'une duree de 2 ans . car jais peur que cette derniere peut nous creer des probleme au future et je vous precise que je vais acheter avec livret foncier et devant un notaire