670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

LL 65 ne vidange pas en début de cycle

Question anonyme le 12/12/2011 à 11h51
Dernière réponse le 13/12/2011 à 12h39
[ ! ]
Bonjour Bernard bénévole. Je ne sais pas si tu es tjs sur ce site. Mon LL65 lance son programme normalement puis ou bout de qq temps, il fait comme un bruit de bouillonnement et s'arrête. Eco et Express clignotent. G démonté la petite pompe qui est sur le tuyau d'évac. Elle est propre, pas de déchets. Je l'ai branchée en direct et elle tourne. G vu sur un autre site que le pb pouvait venit du condo de démarrage de 5mF. Qu'en penses tu et comment le tester? Je m'adresse à Bernard car il a l'air calé sur ce type d'appareil mais toutes réponses de qui que ce soit sont les bienvenues. Dans l'attente de vous lire rapidement car mon lave-vaisselle est demonté sur ma table de cuisine et je dois avoir fini absoluement de le réparer avant le 25/12. Merci d'avance.Ponpon
Répondre
3 réponses pour « 
LL 65 ne vidange pas en début de cycle
 »
Réponse de mimi54
Le 12/12/2011 é 17h54
[ ! ]
Bonjour à partir de la droite quels voyants clignotent Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 11h02
[ ! ]
Salut, je l'ai dit dans mon descriptif. Eco et Express ce qui, pour répondre à ta question, correspond au 3 et 4. Mais bonne nouvelle. Pour l'instant il fonctionne. J'ai changé le condensateur 5mF: Prix 12€TTC Au remontage , j'ai contaté que 2 des 3 ergots de fixation du corps de pompe de vidange étaient cassé et donc l'ensemble ne tenait pas correctement + prise d'air. (nb: A savoir que le corps est vendu avec la pompe 49€TTC). J'ai pu réparer cela avec un simple collier type Rislan ou Colson
Répondre
Réponse de mimi54
Le 13/12/2011 é 12h39
[ ! ]
Bonjour oui pour la pompe je sais et lorsqu'on demande les voyants c'est par rapport aux code panne ,et je suis content pour vous Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
LL 65 ne vidange pas en début de cycle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.267