LL 65 ne vidange pas en début de cycle

Bonjour Bernard bénévole. Je ne sais pas si tu es tjs sur ce site. Mon LL65 lance son programme normalement puis ou bout de qq temps, il fait comme un bruit de bouillonnement et s'arrête. Eco et Express clignotent. G démonté la petite pompe qui est sur le tuyau d'évac. Elle est propre, pas de déchets. Je l'ai branchée en direct et elle tourne. G vu sur un autre site que le pb pouvait venit du condo de démarrage de 5mF. Qu'en penses tu et comment le tester? Je m'adresse à Bernard car il a l'air calé sur ce type d'appareil mais toutes réponses de qui que ce soit sont les bienvenues. Dans l'attente de vous lire rapidement car mon lave-vaisselle est demonté sur ma table de cuisine et je dois avoir fini absoluement de le réparer avant le 25/12. Merci d'avance.Ponpon
3 réponses pour «
LL 65 ne vidange pas en début de cycle
 »
Réponse de mimi54
Le 12/12/2011 é 17h54
Bonjour à partir de la droite quels voyants clignotent Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 11h02
Salut, je l'ai dit dans mon descriptif. Eco et Express ce qui, pour répondre à ta question, correspond au 3 et 4. Mais bonne nouvelle. Pour l'instant il fonctionne. J'ai changé le condensateur 5mF: Prix 12€TTC Au remontage , j'ai contaté que 2 des 3 ergots de fixation du corps de pompe de vidange étaient cassé et donc l'ensemble ne tenait pas correctement + prise d'air. (nb: A savoir que le corps est vendu avec la pompe 49€TTC). J'ai pu réparer cela avec un simple collier type Rislan ou Colson
Réponse de mimi54
Le 13/12/2011 é 12h39
Bonjour oui pour la pompe je sais et lorsqu'on demande les voyants c'est par rapport aux code panne ,et je suis content pour vous Cdt michel
Référence(s) :
mimi54