Locataire de plus de 70 ans

Question de micetcat le 14/06/2011 à 23h46
Bonjour j'ai 70 ans je ne peux plus payer mon loyer dans sa totalité momentanement quels sont mes droit en matiére d'expulsion erci
1 réponse pour «
locataire de plus de 70 ans
 »
Réponse de canounet
Le 15/06/2011 é 09h36
Si votre propriétaire veut reprendre le logement pour lui-même ou pour le vendre et si vos renus ne dépassent pas 1 fois 1/2 le smic, il doit vous reloger dans les mêmes conditions par contre si vous ne payez plus vos loyers, une procédure d'expulsion peut être engagée, quel que soit votre âge le juge décidera de signer ou pas l'arrêté d'expulsion au vu des dossiers présentés