669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ne veut plus rentrer dans les lieux

Question de bibi le 11/02/2010 à 00h18
Dernière réponse le 22/07/2010 à 22h03
[ ! ]
Bonjour j ai mis mon appart a la location par agence qui ma contacter sur annonce internet , l agence ma trouver un monsieur seul comme locataire le monsieur a verser 750euros de depot de garantie +le mois de loyer qui commencais le 15 fevrier 2010 et le loyer complet du mois de mars soit 1875euros le bail a ete signer par le locataire , moi et l agence le locataire a mis un bemol car le bail etant de 1 an meuble,je preferais le mettre en meuble et 1an comme sa si un soucis avec le locataire on change sans prise de tete ,le locataire ayant ses meubles ils ma dit denlever mes meuble se que j ai fais le 12 fevrier il ma tel en me disant quil ne voulais + entrer dans les lieux . quels droit j ai ? car du coup j ai annuler la location a un couple i,teresser qui voulais lappart !!! que dois je faire ? quels recours j ai? et dois je garder l argent ? merci de votre reponse cordialement bernard
Répondre
1 réponse pour « 
ne veut plus rentrer dans les lieux
 »
Réponse de canounet
Le 22/07/2010 é 22h03
[ ! ]
Si vous voulez avoir l'avantage de la location meublée vous ne pouvez négliger celui que cela donne aussi au locataire si le bail a été signé en contrat meublé, votre locataire ne vous doit qu'1 mois de préavis qu'il doit vous signifier dans les règles pour éviter des problèmes, demandez-lui de vous l'envoyer rapidement et retenez la location dûe en déduction du dépôt de garantie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ne veut plus rentrer dans les lieux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.517