Loyer CC veut dire quoi?

Question de val62810 le 14/06/2013 à 09h28
Bonjour je vais louer une maison d'un particulier mais qui passe par une agence et hier en signant le bail on m'annonce donc le montant du loyer et on me dit reste a votre charge,la taxe des ordures ménagéres qui sera a régler en fin d'année au propriétaire donc quand on annonce CC je pensais que c'était charges comprises par ce que reste a ma charge le contrat entretien chaudiére peut on m'expliquer? d'avance je remercie les personnes qui prendront le temps de me lire et de me répondre.
4 réponses pour «
loyer CC veut dire quoi?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 14/06/2013 é 09h39
La taxe d'ordures ménagères est TOUJOURS à la charge du locataire. Et dans le cas où il n'y a ni charge d'ascenseur ou ce genre de chose, il peut ne rester que peu de charges.
Réponse de val62810
Le 14/06/2013 é 09h46
Excusez moi mais ce que vous dites est faux car nous avions visités une autre maison j'avais reçu le bail mais nous n'avons pas donné suite et bien la taxe OM était comprise dans le montant du loyer c'était bien précisé sur le bail.....
Réponse de canounet
Le 14/06/2013 é 11h50
Voilà, c'est le bail qui détermine les charges qui sont prises en compte donc, bien vérifier et demander à ce qu les charges comprises soient expressément détaillées quant à l'entretien chaudière, le locataire doit prendre un contrat de base (1 vérification/an), ce n'est pas le type de contrat que peut prendre un propriétaire (réparations, pièces, main-d’œuvre) mais là encore, cela peut être notifié comme CC dans le bail
Réponse de LN91
Le 14/06/2013 é 22h07
Le compteur d'eau est-il à votre nom ou à celui du propriétaire parce que si c'est le cas, il vous demandera le remboursement quand il recevra la facture.