Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

LOYER IMPAYE

Question de CATHY63 le 24/03/2009 à 20h24
Je perçois les aides au logement directement de la CAF mais il reste à la charge de mon locataire une somme qu'il ne m'a pas réglé. (loyer de novembre et mars). Malgré mes relances adressée en LR+AR. Il ne me règle pas. Il ne veut pas me communiquer la nouvelle adresse de sa mère qui s'est portée caution. Quels sont mes droits et que puis-je faire ?. Il perçoit les ASSEDIC.
1 réponse pour «
LOYER IMPAYE
 »
Réponse de loi....
Le 09/02/2010 é 01h16
Bonjour, avez-vous ecrit a ca mere a l'adresse indiqué du cautionnement? fait'le vite, ci elle a demenagée de moin de trois mois le courier poura etre suivie par la psote, vous ne perdez rien bien au contraire vous pourrez justifier ci vous faite un recour administratif et d'autre par vous devez avoir un RIB de la mere ou vous pourrez trouver ca nouvelle adresse, ci bonque vous le donne pas faite-le par voie d'huissier les charge la facture leurs vient d'office.... vous verrez ca marche , c'est eux qu'ils viendront vous trouvez ... .cordialement , j'avais le meme qu'a
Référence(s) :
voie juridique ou voir le service ADIL PROCHE DE CHEZ VOUS OU SUR INTERNET