Refus de valider la convention de réglement après entrée en location

Après avoir visité le logement un handicapé cause maladie qui perçoit 912,42€ plus son loyer de 260€ est réglé au propriétaire à hauteur de 256 € Le 15/04/16 le contra n'est pas terminé car le locataire ne peut pas régler les 130€ demandé pour le 1er demis mois. Le 18 sur intervention du Centre communal d'action Sociale de Concarneau, assurant que tout: loyer et dépôt de garantie serais payé, un RDV est pris au Conseil général. Je remet le contrat au locataire et l'assistant établi l'abonnement EDF. Le 21 RDV au Conseil général avec le locataire. Le préposé établi le dossier 130€ pour le 1er 1/2 loyer, 260 € pour la garantie et 256€ pour l'APL. Il me dit que je ne serais payé que dans 2 mois ou 2 1/2. Je suis interloqué et ne peux qu'accepter! Le loyer Mai et Juin est réglé par la CAF 512€ le 14/6. le locataire me doit sur loyer, eau, enlèvement et une facture du plombier pour la brosse qu'il a fait passer dans l'installation des WC 246,25 plus le dépôt de garantie Le 24/6/16 le dossier monter au Conseil général est accepté. Le Locataire ne veut pas signer la validation pour que je sois régler sous prétexte qu'il veut déménager sur Quimper car à Concarneau il a des problèmes issus de sa descendance maghrébine. Vers le 15 la Police l'à embarque à domicile menottes aux mains . Remerciement
1 réponse pour «
Refus de valider la convention de réglement après entrée en location
 »
Réponse de Jus.tess
Le 01/07/2016 é 21h11
On dirait que vous avez oublié de poser votre question...