670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Refus de valider la convention de réglement après entrée en location

Question anonyme le 01/07/2016 à 21h04
Dernière réponse le 01/07/2016 à 21h11
[ ! ]
Après avoir visité le logement un handicapé cause maladie qui perçoit 912,42€ plus son loyer de 260€ est réglé au propriétaire à hauteur de 256 € Le 15/04/16 le contra n'est pas terminé car le locataire ne peut pas régler les 130€ demandé pour le 1er demis mois. Le 18 sur intervention du Centre communal d'action Sociale de Concarneau, assurant que tout: loyer et dépôt de garantie serais payé, un RDV est pris au Conseil général. Je remet le contrat au locataire et l'assistant établi l'abonnement EDF. Le 21 RDV au Conseil général avec le locataire. Le préposé établi le dossier 130€ pour le 1er 1/2 loyer, 260 € pour la garantie et 256€ pour l'APL. Il me dit que je ne serais payé que dans 2 mois ou 2 1/2. Je suis interloqué et ne peux qu'accepter! Le loyer Mai et Juin est réglé par la CAF 512€ le 14/6. le locataire me doit sur loyer, eau, enlèvement et une facture du plombier pour la brosse qu'il a fait passer dans l'installation des WC 246,25 plus le dépôt de garantie Le 24/6/16 le dossier monter au Conseil général est accepté. Le Locataire ne veut pas signer la validation pour que je sois régler sous prétexte qu'il veut déménager sur Quimper car à Concarneau il a des problèmes issus de sa descendance maghrébine. Vers le 15 la Police l'à embarque à domicile menottes aux mains . Remerciement
Répondre
1 réponse pour « 
Refus de valider la convention de réglement après entrée en location
 »
Réponse de Jus.tess
Le 01/07/2016 é 21h11
[ ! ]
On dirait que vous avez oublié de poser votre question...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Refus de valider la convention de réglement après entrée en location
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.705