Bonjour Christian : ma tondeuse équipée d'un moteur Briggs et stratton 10T502-0111 démarre à froid (avec la bougie resserrée à 0.4, mais ne redémarre...
Bonjour.Désolé pour le retard, mais je viens vous dire que ma tondeuse redémarre.Après nettoyage du carbu, j'ai changé la bougie, d'une part, et d'autre part, sur les conseils d'un vendeur Casto, là où j'ai acheté cette tonddeuse, j'ai viré la vieille essence, et mis de la nouvelle. Et là, miracle, elle est repartie. D'après le conseil du type de Casto, il ne faut jamais garder l'essence dans le réservoir de la tondeuse en fin de saison.Il faut la virer. Dont acte...Merci pour votre aide en tout cas.
Bonjour;
Pour information, ma tondeuse moteur Briggs et Stratton quantum 55 démarrait mal à froid, et encore pire à chaud; j'ai donc changé la bougie ainsi que la bobine d'allumage, mais le résultat était toujours pareil; j'ai donc démonté le carburateur qui finalement n'avait rien du tout, et par soucis, j'ai donc voulu changer le joint entre la pipe d'admission et le moteur; je démonte donc cette pipe, et en l'examinant après l'avoir nettoyée, je me suis aperçu que cette pipe était fêlée. Je l'ai donc changée et depuis, ma tondeuse fonctionne correctement