Ma tondeuse briggs et stratton ne redémarre plus à chaud - Page 3

Bonjour Christian : ma tondeuse équipée d'un moteur Briggs et stratton 10T502-0111 démarre à froid (avec la bougie resserrée à 0.4, mais ne redémarre...
Répondre Lire toute la question
45 réponses pour «
ma tondeuse briggs et stratton ne redémarre plus à chaud
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2016 é 00h32
Pas plus d'idée que ça... réparateur :(
Réponse de citation2
Le 02/12/2016 é 16h17
Bonjour.Désolé pour le retard, mais je viens vous dire que ma tondeuse redémarre.Après nettoyage du carbu, j'ai changé la bougie, d'une part, et d'autre part, sur les conseils d'un vendeur Casto, là où j'ai acheté cette tonddeuse, j'ai viré la vieille essence, et mis de la nouvelle. Et là, miracle, elle est repartie. D'après le conseil du type de Casto, il ne faut jamais garder l'essence dans le réservoir de la tondeuse en fin de saison.Il faut la virer. Dont acte...Merci pour votre aide en tout cas.
Réponse anonyme
Le 15/04/2017 é 14h58
Suppression de l'antiparasite, et ça refonctionne à chaud! Merci.
Réponse anonyme
Le 26/05/2017 é 20h15
Idem, j'ai supprimé l'antiparasite et la tondeuse démarre de nouveau à chaud. merci
Réponse anonyme
Le 22/06/2017 é 19h49
Bonjour; Pour information, ma tondeuse moteur Briggs et Stratton quantum 55 démarrait mal à froid, et encore pire à chaud; j'ai donc changé la bougie ainsi que la bobine d'allumage, mais le résultat était toujours pareil; j'ai donc démonté le carburateur qui finalement n'avait rien du tout, et par soucis, j'ai donc voulu changer le joint entre la pipe d'admission et le moteur; je démonte donc cette pipe, et en l'examinant après l'avoir nettoyée, je me suis aperçu que cette pipe était fêlée. Je l'ai donc changée et depuis, ma tondeuse fonctionne correctement