Bonjour, je suis brahim wissem un membre de votre site ,je cherche laveuse-nettoyeuse, d'un séparateur de grains de figues de barbarie,d'un broyeur de...
Salam
si vous avez trouver un associer je suis pret a vous envoyer un devis pour une chaine d extraction huile de figue de barbarie
bon courage khoya
karim
Salam
nous sommes une ste marocaine a agadir nous fabriquons les machines d extraction d argan juste preciser moi ce que vous voulez et incchalah je vais vous envoyer un devis detailler voici mon email: arimaffaires@gmail.com
bon courage
karim
Je suis tunisienne je cherche machines d'extraction et production huile de grains de figue de barbarie envoyez moi des devis des prix sur hanenminiaoui@yahoo.fr .merci
Bonjour , contacter moi au N°0770903989 pour discuter de votre projet, j'ai les machines pour extraire les huiles essentiels et végétale, et je suis intéresse a travailler en groupe;
Salam
Je suis interessé pour avoir un devis complet pour l'achat des équipements entrant dans la transformation de l'huile :
-effeuilleuse/laveuse
-centrifugeuse à deux phases
-tapis de transport des olives
-d'autres équipements pour le conditionnement.
wassila777@hotmail.fr
Salam
Et bien ,moi cela m'intéresse,et j'aimerais bien;mon frère,que tu m'envois un devis détaillé pour cette activité d'extraction de l'huile de figued de barbarie.
Si cela me semble abordable et intéressant,je suis preneur.
Mon email ; wassila777@hotmail.fr
Je suis algerienne et je cherche des figues de barbarie. combien pouvez-vous me fournir de tonnes par saison.? j'ai deja un associe mais on peux faire un contrat de fournisseur avec vous. si vous etes interesse envoyez-moi un mail fazoukslr@yahoo.fr
Bonjour , je suis une jeune entrepreneuse algérienne . votre annonce m'interesse beaucoup . pour plus d'information vauillez me contacter sur, hanane.dib@hotmail.fr
Salut ,je suis intéressé au sujet d extraction d huile des figues barbarie ,et inchaallah je serais en Algerie la semaine prochaine,si vous voulez qu on collabore ensemble ,voilà mon email honeur@live.fr mon tel est 0032 483433214.salam
Je suis intéressé, par une unité complète, pouvez-vous me faire une offre complète et détaillée, 100+kg/heure, en C+F Alger
extraction, d'huile de graines de figues de barbarie, et toutes les machines en amont (lavage, séparation, centrifugeuse etc...)
jus, confiture...
madjidaits@yahoo.fr
Bonjour, Je suis une jeune tunisienne (technicienne supérieure en biotechnologie pharmaceutique) qui souhaite créer un projet d'extraction de l'huile de figues de barbarie. Je souhaite connaitre les prix de l'installation complète de l'extraction de cette huile.
Je cherche aussi d'éventuels associés ou des personnes avec qui je pourrais commencer ce projet ou bien des personnes qui me prennent en charge.
Contactez moi à l'adresse: weslati_ichrak@hotmail.fr
Merci