670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Machine d'extraction d'huile de figue de barbarie? - Page 2

Question de diegojv28 le 07/04/2010 à 11h47
Dernière réponse le 20/11/2019 à 12h17
[ ! ]
Bonjour, je suis brahim wissem un membre de votre site ,je cherche laveuse-nettoyeuse, d'un séparateur de grains de figues de barbarie,d'un broyeur de...
Répondre Lire toute la question
149 réponses pour « 
machine d'extraction d'huile de figue de barbarie?
 »
Réponse de benahmed
Le 12/01/2011 é 18h26
[ ! ]
Salam si vous avez trouver un associer je suis pret a vous envoyer un devis pour une chaine d extraction huile de figue de barbarie bon courage khoya karim
Référence(s) :
ste SMIR FABRIQUANT DE MACHINES AU MAROC
Répondre
Réponse de banoun
Le 13/01/2011 é 10h34
[ ! ]
Bonjour Mr, Merci de m'envoyer un devis sur mon e-mail: hadjkacem_hana@yahoo.fr Merci,
Répondre
Réponse de benahmed
Le 13/01/2011 é 13h19
[ ! ]
Salam nous sommes une ste marocaine a agadir nous fabriquons les machines d extraction d argan juste preciser moi ce que vous voulez et incchalah je vais vous envoyer un devis detailler voici mon email: arimaffaires@gmail.com bon courage karim
Référence(s) :
ste SMIR
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 15h27
[ ! ]
Oui je suis interesser par vos graines contacter moi au 06 25 91 12 06
Répondre
Réponse de hanina
Le 31/01/2011 é 13h46
[ ! ]
Je suis tunisienne je cherche machines d'extraction et production huile de grains de figue de barbarie envoyez moi des devis des prix sur hanenminiaoui@yahoo.fr .merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 11h42
[ ! ]
Je suis tres interessé par les machines d'extraction. nabilou24@hotmail.com
Répondre
Réponse de abricots
Le 26/02/2011 é 12h05
[ ! ]
Bonjour , contacter moi au N°0770903989 pour discuter de votre projet, j'ai les machines pour extraire les huiles essentiels et végétale, et je suis intéresse a travailler en groupe;
Référence(s) :
je suis situe près de Boufarik Algerie
Répondre
Réponse de abricots
Le 26/02/2011 é 12h13
[ ! ]
Bonjour vous etez ou?
Répondre
Réponse de nordine777
Le 27/02/2011 é 21h10
[ ! ]
Salam Je suis interessé pour avoir un devis complet pour l'achat des équipements entrant dans la transformation de l'huile : -effeuilleuse/laveuse -centrifugeuse à deux phases -tapis de transport des olives -d'autres équipements pour le conditionnement. wassila777@hotmail.fr
Répondre
Réponse de nordine777
Le 01/03/2011 é 06h02
[ ! ]
Salam Et bien ,moi cela m'intéresse,et j'aimerais bien;mon frère,que tu m'envois un devis détaillé pour cette activité d'extraction de l'huile de figued de barbarie. Si cela me semble abordable et intéressant,je suis preneur. Mon email ; wassila777@hotmail.fr
Référence(s) :
de ce forum ci.
Répondre
Réponse de lomoin
Le 01/03/2011 é 19h19
[ ! ]
EN FRANCE
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 16h12
[ ! ]
Bonjour ,le projet m'interesse,j'ai deux hectares dont je souhaite exploiter dans ce creneau.salutation
Répondre
Réponse de fazouza
Le 17/03/2011 é 12h00
[ ! ]
Je suis algerienne et je cherche des figues de barbarie. combien pouvez-vous me fournir de tonnes par saison.? j'ai deja un associe mais on peux faire un contrat de fournisseur avec vous. si vous etes interesse envoyez-moi un mail fazoukslr@yahoo.fr
Répondre
Réponse de hanounn
Le 07/04/2011 é 11h11
[ ! ]
Bonjour , je suis une jeune entrepreneuse algérienne . votre annonce m'interesse beaucoup . pour plus d'information vauillez me contacter sur, hanane.dib@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 22h14
[ ! ]
Salut ,je suis intéressé au sujet d extraction d huile des figues barbarie ,et inchaallah je serais en Algerie la semaine prochaine,si vous voulez qu on collabore ensemble ,voilà mon email honeur@live.fr mon tel est 0032 483433214.salam
Répondre
Réponse de ithviriw
Le 21/04/2011 é 23h12
[ ! ]
Je suis intéressé, par une unité complète, pouvez-vous me faire une offre complète et détaillée, 100+kg/heure, en C+F Alger extraction, d'huile de graines de figues de barbarie, et toutes les machines en amont (lavage, séparation, centrifugeuse etc...) jus, confiture... madjidaits@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 18h42
[ ! ]
Je suis abdeloiheb et je recherche les matériele d'extraction
Répondre
Réponse de ichra980
Le 27/04/2011 é 12h56
[ ! ]
Bonjour, Je suis une jeune tunisienne (technicienne supérieure en biotechnologie pharmaceutique) qui souhaite créer un projet d'extraction de l'huile de figues de barbarie. Je souhaite connaitre les prix de l'installation complète de l'extraction de cette huile. Je cherche aussi d'éventuels associés ou des personnes avec qui je pourrais commencer ce projet ou bien des personnes qui me prennent en charge. Contactez moi à l'adresse: weslati_ichrak@hotmail.fr Merci
Répondre
Réponse de samyess
Le 13/05/2011 é 21h59
[ ! ]
Salam a tous je cherche aussi une machine je veut bien avoir un devis merci beaucoup sam8113@msn.com
Répondre
Réponse de samyess
Le 13/05/2011 é 22h01
[ ! ]
Salam je veut bien un devis pour une machine
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
machine d'extraction d'huile de figue de barbarie?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.087