Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Machine d'extraction d'huile de figue de barbarie? - Page 7

Question de diegojv28 le 07/04/2010 à 11h47
Bonjour, je suis brahim wissem un membre de votre site ,je cherche laveuse-nettoyeuse, d'un séparateur de grains de figues de barbarie,d'un broyeur de...
Répondre Lire toute la question
149 réponses pour «
machine d'extraction d'huile de figue de barbarie?
 »
Réponse de tasa
Le 23/08/2012 é 23h06
Bonjour, je suisalgérienne ,je cherche laveuse-nettoyeuse, d'un séparateur de grains de figues de barbarie,d'un broyeur de grains de figues de barbarie,une machine d'extractiond'huile, d'un sterilisateur de jus de figues de barbarie
Réponse de la vieeviee
Le 31/08/2012 é 13h27
Cher MR, je suis souhir dridi resposable commercial, je serais heureux de vous fournir tout ce que vous avez besoin en différentes marque pou les machine d'extraction d'huile de figue de barbie. cordialement
Réponse de leila75
Le 07/09/2012 é 15h56
Bonjour, Algérienne de France, nous sommes plusieurs associés et souhaitons créer une chaine de production en Algérie. Extraction de huile de figue de barbarie, nous prenons tous les contacts qui pourrainet nous intéresser des producteurs de figues en passant par les vendeurs d'exacteurs. Merci d'envoyer mails, devis, et toutes les coordonées des personnes qui souhaitent travailler avec nous. rafika_54@yahoo.fr Cordialement, Merci à tous...
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 11h32
Benelhadj Hamid , algérien : Bonjour , Je viens de lire vos annonce ,et effectivement je souhaiterais avoir le prix de toute la chaine d'extraction d'huile de figue de barbarie(pépin), le délai de livraison et notamment si vous disposez des fiches techniques.comme Je cherche associé pour créer une unité de production de l'huile de figues de barbarie et d' autre huiles essentiels en Algérie. En attente de réponses le plus brefs délais sur mes cordonnes. E-mail:pina0112@yahoo.fr Mobile:0775880348
Réponse de abdellatif sami
Le 25/09/2012 é 23h33
Société de vente de matériels et d’équipements pour l’industrie agroalimentaire et pour l’agriculture met en vente une chaine complète d’extraction d’huiles de figues de barbarie et d’huiles végétales. Nos marques sont d’origines allemandes, Italiennes et chinoises selon le choix du client Broyeur Marque : Italienne Débit :1500kg/heure Prix : 2800 dinars Séparateur écorce/pulpe graine Type1 : séparateur simple Marque : allemande Débit : 500 Kg/h Prix : 12800 dinars Type2 : séparateur simple Marque : chinoise Débit : 1000 kg/h Prix : 6000 dinars Type 3: séparateur double (séparateur écorce /pulpe+séparateur pulpe /graine) Marque : chinoise Débit : 1000Kg/h Prix : 16800 Pompe Marque : allemande Prix : 5200 dinars Séparateur pulpe /graine Type 1: séparateur simple Marque : allemande Débit : 500 Kg/h Prix : 12800 dinars Type 2: Séparateur simple Marque : Chinoise Débit : 1000 kg/h Prix : 6000 dinars Type : Séparateur simple Presse à froid Marque 1: allemande Débit :18 à30 kgs /h Prix : 16400 dinars Marque 2: chinoise Débit :30 à 50 kgs/h Prix : 4500 dinars Filtre à plaque Marque : Italienne Prix : 1200 dinars NB : La possibilité de combiner en un matériel allemand, chinois et/ou Italien reste à étudier : -Le Responsable commercial Mr ABDELLATIF Sami GSM : 00216.20.167.679 -Le Responsable technique Mr KHLIGENE Mustapha GSM : 00216.97.355.663
Réponse de azri.karim@yahoo.fr
Le 12/11/2012 é 14h42
Bjr, je cherche un devis des machines d extraction d huile de figue de barbarie (un devis complet d une unité de production) merci d'avance Slts azri.karim@yahoo.fr
Référence(s) :
Karim
Réponse de conscencius
Le 29/05/2013 é 13h25
Etes vous toujours intéressé par la recherche d une chaine d extraction d huile de figue de barbarie?
Référence(s) :
Fournisseur d huile de figue de barbarie et de lentisque et de machine d extraction d huile tout grain oléagène.
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 17h19
Bonjour, merci de m'envoyer des informations sur les tarifs des machines d'extraction d'huiles de figues de barbarie rapidement cordialement, Me Sademi fasademi@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 17h22
Bonjour Monsieur, je souhaite avoir des renseignements et devis concernant vos machines d'extractions de fruits cordialements fasademi@hotmail.fr
Réponse de sihamm26
Le 12/08/2014 é 23h48
Bonsoir je suis a la recherche d' une machine pour l' extraction de l'huile de figue de barbarie, je suis au maroc et j attends vos propositions de devis. merci d'avance
Réponse anonyme
Le 14/08/2014 é 12h58
Bonjour, suite à un projet d'investissement de machines d'extraction d'huile de figues de barbarie, je souhaiterais avoir des informations concernant vos machines, rendement et devis complet. merci de me contacter au plus vite. Cordialement fasademi@hotmail.fr
Réponse de mimkop
Le 18/08/2014 é 14h58
Bonjour, Je mets à votre disposition une étude de projet d'une unité de conditionnement de l'huile d'olive avec un prix intéressant. pouvez me contacter soit par portable:0021629571750/0021622461335 ou bien par email: bejimoez98@gmail.com
Réponse anonyme
Le 11/10/2014 é 12h12
Bonjour nous, société Les Atelies Afyach sarl, sise à Agadir, Maroc, spécialisée dans l fabrication des machines agro alimentaire. nous vous invitons à consulter notre site web : www.lesateliersafyach.ma Pour toute information supplémentaire n'hésitez pas à nous contacter. cordialement Les Ateliers afyach
Réponse de gley
Le 18/01/2015 é 13h25
Salut, je voie que les sociétés posant leurs annonces ou réponses ne sont pas des professionnels!!!! Pour quoi vous ne donner pas tous vos coordonnés (adresses, email, fax, tel, etc..) pour faciliter la tache a vos clients. Gley yahya
Réponse de conscencius
Le 19/01/2015 é 19h11
Bonjour à tous concernant la ligne complète d'extraction d'huile de confiture et du jus de figue de barbarie veuillez prendre contact. conscencius@laposte.net Prix et qualité défiant toute concurence. garantie 1 an constructeur prix départ usine, inclus le montage et la formation du personel à l'utilisation de la machine. Devis à l'appuis. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 20/05/2015 é 16h34
Bonjour, Avez vous un site web ? Merci de me transmettre votre courriel, je suis Algérien interessé par votre offre. Merci d'avance.
Réponse de simsimsami
Le 30/07/2015 é 14h41
Bonjour je suis le présédent de l 'Association Itran Odrar à Taroudant Nous souhaiterions acquérir tout le matériel nécessaire pour une ligne de production d'huile de figue de barbarie. Nous sommes intéressés de connaitre les matériels nécessaire pour lavage et netoyage de figue, extraction d'huile de figue de barbarie;mis ne bouteille je veut connaitre la fiche technique, facture proforma merci Dahmani Mohamed email ass.itran.odrar.gmail.com site web itran-odrar.e-monsite.com
Réponse de abdellatif sami
Le 30/07/2015 é 17h07
Nous vendons le matériel nécessaire pour l’extraction de l'huile de pépins de figue de barbarie pour plus d'informations nous contacter : abdellatif.tn@gmail.com
Réponse anonyme
Le 20/09/2015 é 19h56
Je suis Tunisienne j'irai construire une unité d'extrinction d'huile de figuier de barbarie, Je suis en train de chercher une chaine complete des materiels pour la production de cet huile ...si un fournisseur interesse à vendre la chaine me contacterez sur l'email ( ismailamira88@gmail.com) ou sur tél :55752529..merci
Réponse de abdellatif sami
Le 20/09/2015 é 20h12
Pour avoir plus d'informations sur le matériel d'extraction de l'huile de pépins de figue de barbarie n'hésitez pas à nous contacter, nous fournissons toutes la chaine de production: (Laveuse, broyeur, séparateur, presse, filtre...) mail : abdellatif.tn@gmail.com