Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Machine d'extraction d'huile de figue de barbarie? - Page 8

Question de diegojv28 le 07/04/2010 à 11h47
Bonjour, je suis brahim wissem un membre de votre site ,je cherche laveuse-nettoyeuse, d'un séparateur de grains de figues de barbarie,d'un broyeur de...
Répondre Lire toute la question
149 réponses pour «
machine d'extraction d'huile de figue de barbarie?
 »
Réponse anonyme
Le 08/02/2016 é 20h22
Selem combien vaut la presse a huile en euro ?
Réponse anonyme
Le 05/10/2016 é 00h23
Pouvez vous svp me faire un devis pour une chaine complete et me l envoyer par mail sur kouidre1987@gmail.com
Réponse de smartconsulting
Le 30/11/2016 é 22h22
Société de vente de matériels et d’équipements pour l’industrie agroalimentaire met en vente une chaine complète d’extraction d’huiles de figues de barbarie et d’huiles végétales. Broyeur Marque : Italienne capacité : 500kg/heure Séparateur pulpe/ graine Type : capacité : 1000 Kg/h Presse à froid : capacité : 30 kg/h Filtre à plaque (20 plaques) Nous contacter par mail : aptitudesm@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 16/02/2017 é 14h14
En phase de démarrage dans ce projet je cherche pour le moment un broyeur et un séparateur seulement peut quelqu'un me donner un devi pour ces deux machines 00216 99 821 104 rebhi.nasr@yahoo.fr
Réponse de bsakab
Le 22/08/2017 é 13h27
Puisse m'aider a acquerir votre machine je vous payerai des lancement de ma fabrique je vous ferai acte reconnaissance de dettes cordialemnt
Réponse anonyme
Le 30/06/2018 é 10h38
Vente matériel complet pour l’extraction de l'huiles de pépins de figue de barbarie, pour plus d'informations et devis n'hésitez pas à nous contacter : 20.167.679
Réponse de smartconsulting
Le 18/11/2019 é 17h05
Société de vente de matériels et d’équipements pour l’industrie agroalimentaire met en vente une chaine complète d’extraction d’huiles de figues de barbarie et d’huiles végétales. Broyeur Séparateur pulpe/ graine Presse à froid : capacité : 30 kg/h Filtre à plaque (20 plaques) Cuiseur pour confiture Broyeur à marteau pour la production de poudre de Nopal Nous contacter par mail : abdellatif.tn@gmail.com GSM : 00216 97193 980
Réponse anonyme
Le 20/11/2019 é 12h09
Bonjour je suis à la recherche d'une unité de production complète d'huile de figue de barbarie pouvez-vous m'envoyer un catalogue svp?
Réponse anonyme
Le 20/11/2019 é 12h17
Bonjour je suis à la recherche d'une unité d'extraction d'huile de figue de barbarie En avez-vous ? Azzedine Hamouche 0695010953 hamouche_azzedine@yahoo.fr