Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Machine d'extraction d'huile de figue de barbarie? - Page 3

Question de diegojv28 le 07/04/2010 à 11h47
Bonjour, je suis brahim wissem un membre de votre site ,je cherche laveuse-nettoyeuse, d'un séparateur de grains de figues de barbarie,d'un broyeur de...
Répondre Lire toute la question
149 réponses pour «
machine d'extraction d'huile de figue de barbarie?
 »
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 11h15
Bonjour Pouvez vous me contacter hzoubier@gmail.com avez vous présenté votre thèse dans ce domaine?
Réponse de sofiane82
Le 17/05/2011 é 03h39
Je peux savoir esceque on peux faire une formation quelque part pour avoir une idée de tou ça
Réponse de samyess
Le 17/05/2011 é 09h11
Salam moi je veu bien un devis min fadlik si tu peut me contacté sam8113@msn.com
Référence(s) :
devis
Réponse de samyess
Le 17/05/2011 é 09h15
Salam khouya tu a trouvé une machine si oui peut tu me dire ou ? ke suis aussi algerien de jijel et je suis vrmt interess par cette machine
Référence(s) :
devis
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 22h37
Uniquement sur la machine
Référence(s) :
Je suis Mohammed freiné le titre d'un magasin dans la ville de Casablanca à vendre la machine d'extraction d'huile de graines de cactus
Réponse de benahmed
Le 18/05/2011 é 15h31
Bon soir nous sommes une ste marocaine nous vendons toutes les machines en relation avec l industries de figue de barbarie si vous etes interesser par nos machines contacter moi a :arimaffaires@gmail.com karim
Réponse de abdellatif sami
Le 18/05/2011 é 21h24
Bonjour, En pièce jointe vous trouverez le détail concernant le séminaire sur la transformation et la production de l’huile de la figue de barbarie, le nombre de places est limité, toute réservation réalisée après avoir atteint le nombre fixé sera annulé. Cordiales Salutations ABDELLATIF Sami Gérant de la société SMART-CONSULTING Mail : smartconsulting@gmail.com ; abdellatif.tn@gmail.com GSM : 97 193 980; 20 167 679 Tél : 72427439 Fax : 72 427 439
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 21h37
Je suis un jeune entrepreneur algerien je cherche a acheté une chaine complete pour l'extraction de l'huile de figue de barbarie, je suis tres interessé par votre annonce karim veuillez m'envoyer votre devis complet a cette adresse: shevarash06@hotmail.fr merci
Réponse de abricots
Le 24/05/2011 é 17h24
Bonjour a tous , s'il vous plait soyez précis dans votre demande, écrivez avec détail ce que vous voulez acheter comme machine, ou ce que vous voulez obtenir comme produit pour nous permettre de vous proposer les machines qu'il faut avec leur prix. merci
Réponse de ahmedenawi
Le 02/06/2011 é 00h39
Bonjour, Je suis aussi étudiant marocain, interessé aussi par ce projet, voulez vous qu'on échange les information pour ce sujet ? j'attend votre réponse vous pouvez me contacter: ahmed.benhammo@gmail.com
Réponse de figue de barbarie
Le 06/06/2011 é 00h55
J'ai l'intention de construire une huilerie de figue de barbarie et je suis à la recherche de matériels nécessaire.
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 23h47
Bonjour je voudrais acquerir une chaine complete pour l'extraction d'huile de figue de barbarie , donc je vous demande de m'envoyer un devis a cette adresse souf1@live.com soufiane , maroc
Réponse de lomoin
Le 12/07/2011 é 22h25
Donne moi ton n de tel svp pour les prix de la machine
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 22h00
Moi je suis marsien j'ai des champs de cactus sur la lune et je cherche des machines ...
Réponse de mehdi33
Le 20/08/2011 é 01h09
Bonjour, je serais interesse par acheter une machine d'extraction d'huile, au Maroc. merci de m'envoyer des propositions : mrouizem at gmail.com
Réponse de NissemA
Le 21/08/2011 é 19h27
Bonjour Nous Proposons des Idées pour différents Projets Avec Etude Plus Assistance à l'Installation et à la Production si besoin Avec La Technologie du CO2 super critique vous avez les meilleurs rendement d'extractions avec gain de temps d'espace et de main d'oeuvre avec une grande capacité de production. Contactez nous pour plus de détails Contact: nissem.abdeljelil@gmail.com TUNISIE
Réponse de mehdi33
Le 25/08/2011 é 13h53
Bonjour karim, Merci de me faire parvenir un devis pour une unité de productionpar mail ou tout votre catalogue. mrouizem at gmail.com Cordialement
Réponse de kamza karim
Le 29/08/2011 é 04h00
Bonjour Mr KARIM auriez vous la gentillesse de bien vouloir m'envoyer un devis concernant la machine d'extraction avec, si possible, des photos. Cdt. Hamza MAROC
Réponse de zakari12
Le 05/09/2011 é 22h09
Bonjour, j'aurais besoin d'un devis complet concernant l'extraction de l'huile de figue de barbarie. et si possible vos coordonnées aussi. Zakaria Maroc
Réponse de benahmed
Le 06/09/2011 é 12h33
BON JOUR pour avoir un devis des machines contacter moi a :arimaffaires@gmail.com notre ste est au MAROC a Agadir pour etres exacte karim Agent commercial ste SMIR