Bonjour, je suis brahim wissem un membre de votre site ,je cherche laveuse-nettoyeuse, d'un séparateur de grains de figues de barbarie,d'un broyeur de...
Bon soir
nous sommes une ste marocaine nous vendons toutes les machines en relation avec l industries de figue de barbarie si vous etes interesser par nos machines contacter moi a :arimaffaires@gmail.com
karim
Bonjour,
En pièce jointe vous trouverez le détail concernant le séminaire sur la transformation et la production de l’huile de la figue de barbarie, le nombre de places est limité, toute réservation réalisée après avoir atteint le nombre fixé sera annulé.
Cordiales Salutations
ABDELLATIF Sami
Gérant de la société SMART-CONSULTING
Mail : smartconsulting@gmail.com ; abdellatif.tn@gmail.com
GSM : 97 193 980; 20 167 679
Tél : 72427439
Fax : 72 427 439
Je suis un jeune entrepreneur algerien je cherche a acheté une chaine complete pour l'extraction de l'huile de figue de barbarie, je suis tres interessé par votre annonce karim veuillez m'envoyer votre devis complet a cette adresse:
shevarash06@hotmail.fr
merci
Bonjour a tous , s'il vous plait soyez précis dans votre demande, écrivez avec détail ce que vous voulez acheter comme machine, ou ce que vous voulez obtenir comme produit pour nous permettre de vous proposer les machines qu'il faut avec leur prix. merci
Bonjour, Je suis aussi étudiant marocain, interessé aussi par ce projet, voulez vous qu'on échange les information pour ce sujet ?
j'attend votre réponse
vous pouvez me contacter: ahmed.benhammo@gmail.com
Bonjour je voudrais acquerir une chaine complete pour l'extraction d'huile de figue de barbarie , donc je vous demande de m'envoyer un devis a cette adresse souf1@live.com soufiane , maroc
Bonjour
Nous Proposons des Idées pour différents Projets Avec Etude Plus Assistance à l'Installation et à la Production si besoin
Avec La Technologie du CO2 super critique vous avez les meilleurs rendement d'extractions avec gain de temps d'espace et de main d'oeuvre avec une grande capacité de production.
Contactez nous pour plus de détails
Bonjour Mr KARIM auriez vous la gentillesse de bien vouloir m'envoyer un devis concernant la machine d'extraction avec, si possible, des photos.
Cdt.
Hamza MAROC
Bonjour, j'aurais besoin d'un devis complet concernant l'extraction de l'huile de figue de barbarie.
et si possible vos coordonnées aussi.
Zakaria Maroc
BON JOUR
pour avoir un devis des machines contacter moi a :arimaffaires@gmail.com
notre ste est au MAROC a Agadir pour etres exacte
karim Agent commercial ste SMIR