670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Machine d'extraction d'huile de figue de barbarie? - Page 3

Question de diegojv28 le 07/04/2010 à 11h47
Dernière réponse le 20/11/2019 à 12h17
[ ! ]
Bonjour, je suis brahim wissem un membre de votre site ,je cherche laveuse-nettoyeuse, d'un séparateur de grains de figues de barbarie,d'un broyeur de...
Répondre Lire toute la question
149 réponses pour « 
machine d'extraction d'huile de figue de barbarie?
 »
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 11h15
[ ! ]
Bonjour Pouvez vous me contacter hzoubier@gmail.com avez vous présenté votre thèse dans ce domaine?
Répondre
Réponse de sofiane82
Le 17/05/2011 é 03h39
[ ! ]
Je peux savoir esceque on peux faire une formation quelque part pour avoir une idée de tou ça
Répondre
Réponse de samyess
Le 17/05/2011 é 09h11
[ ! ]
Salam moi je veu bien un devis min fadlik si tu peut me contacté sam8113@msn.com
Référence(s) :
devis
Répondre
Réponse de samyess
Le 17/05/2011 é 09h15
[ ! ]
Salam khouya tu a trouvé une machine si oui peut tu me dire ou ? ke suis aussi algerien de jijel et je suis vrmt interess par cette machine
Référence(s) :
devis
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 22h37
[ ! ]
Uniquement sur la machine
Référence(s) :
Je suis Mohammed freiné le titre d'un magasin dans la ville de Casablanca à vendre la machine d'extraction d'huile de graines de cactus
Répondre
Réponse de benahmed
Le 18/05/2011 é 15h31
[ ! ]
Bon soir nous sommes une ste marocaine nous vendons toutes les machines en relation avec l industries de figue de barbarie si vous etes interesser par nos machines contacter moi a :arimaffaires@gmail.com karim
Répondre
Réponse de abdellatif sami
Le 18/05/2011 é 21h24
[ ! ]
Bonjour, En pièce jointe vous trouverez le détail concernant le séminaire sur la transformation et la production de l’huile de la figue de barbarie, le nombre de places est limité, toute réservation réalisée après avoir atteint le nombre fixé sera annulé. Cordiales Salutations ABDELLATIF Sami Gérant de la société SMART-CONSULTING Mail : smartconsulting@gmail.com ; abdellatif.tn@gmail.com GSM : 97 193 980; 20 167 679 Tél : 72427439 Fax : 72 427 439
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 21h37
[ ! ]
Je suis un jeune entrepreneur algerien je cherche a acheté une chaine complete pour l'extraction de l'huile de figue de barbarie, je suis tres interessé par votre annonce karim veuillez m'envoyer votre devis complet a cette adresse: shevarash06@hotmail.fr merci
Répondre
Réponse de abricots
Le 24/05/2011 é 17h24
[ ! ]
Bonjour a tous , s'il vous plait soyez précis dans votre demande, écrivez avec détail ce que vous voulez acheter comme machine, ou ce que vous voulez obtenir comme produit pour nous permettre de vous proposer les machines qu'il faut avec leur prix. merci
Répondre
Réponse de ahmedenawi
Le 02/06/2011 é 00h39
[ ! ]
Bonjour, Je suis aussi étudiant marocain, interessé aussi par ce projet, voulez vous qu'on échange les information pour ce sujet ? j'attend votre réponse vous pouvez me contacter: ahmed.benhammo@gmail.com
Répondre
Réponse de figue de barbarie
Le 06/06/2011 é 00h55
[ ! ]
J'ai l'intention de construire une huilerie de figue de barbarie et je suis à la recherche de matériels nécessaire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 23h47
[ ! ]
Bonjour je voudrais acquerir une chaine complete pour l'extraction d'huile de figue de barbarie , donc je vous demande de m'envoyer un devis a cette adresse souf1@live.com soufiane , maroc
Répondre
Réponse de lomoin
Le 12/07/2011 é 22h25
[ ! ]
Donne moi ton n de tel svp pour les prix de la machine
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 22h00
[ ! ]
Moi je suis marsien j'ai des champs de cactus sur la lune et je cherche des machines ...
Répondre
Réponse de mehdi33
Le 20/08/2011 é 01h09
[ ! ]
Bonjour, je serais interesse par acheter une machine d'extraction d'huile, au Maroc. merci de m'envoyer des propositions : mrouizem at gmail.com
Répondre
Réponse de NissemA
Le 21/08/2011 é 19h27
[ ! ]
Bonjour Nous Proposons des Idées pour différents Projets Avec Etude Plus Assistance à l'Installation et à la Production si besoin Avec La Technologie du CO2 super critique vous avez les meilleurs rendement d'extractions avec gain de temps d'espace et de main d'oeuvre avec une grande capacité de production. Contactez nous pour plus de détails Contact: nissem.abdeljelil@gmail.com TUNISIE
Répondre
Réponse de mehdi33
Le 25/08/2011 é 13h53
[ ! ]
Bonjour karim, Merci de me faire parvenir un devis pour une unité de productionpar mail ou tout votre catalogue. mrouizem at gmail.com Cordialement
Répondre
Réponse de kamza karim
Le 29/08/2011 é 04h00
[ ! ]
Bonjour Mr KARIM auriez vous la gentillesse de bien vouloir m'envoyer un devis concernant la machine d'extraction avec, si possible, des photos. Cdt. Hamza MAROC
Répondre
Réponse de zakari12
Le 05/09/2011 é 22h09
[ ! ]
Bonjour, j'aurais besoin d'un devis complet concernant l'extraction de l'huile de figue de barbarie. et si possible vos coordonnées aussi. Zakaria Maroc
Répondre
Réponse de benahmed
Le 06/09/2011 é 12h33
[ ! ]
BON JOUR pour avoir un devis des machines contacter moi a :arimaffaires@gmail.com notre ste est au MAROC a Agadir pour etres exacte karim Agent commercial ste SMIR
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
machine d'extraction d'huile de figue de barbarie?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.296