670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Machine d'extraction d'huile de figue de barbarie? - Page 5

Question de diegojv28 le 07/04/2010 à 11h47
Dernière réponse le 20/11/2019 à 12h17
[ ! ]
Bonjour, je suis brahim wissem un membre de votre site ,je cherche laveuse-nettoyeuse, d'un séparateur de grains de figues de barbarie,d'un broyeur de...
Répondre Lire toute la question
149 réponses pour « 
machine d'extraction d'huile de figue de barbarie?
 »
Réponse de benahmed
Le 15/11/2011 é 23h02
[ ! ]
Bon soir fazo contacter moi a :arimaffaires@gmail.com pour avoir un devis cdt
Référence(s) :
smir de rénouvation
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 18h06
[ ! ]
Bonsoir je cherche un devis pour une machine d'extraction de huiles de figue de barbarie contactez moi par mail na_mouna@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 16h16
[ ! ]
Je suis une jeune promotrice tunisienne et je cherche une chaine complète pour l'extraction de l'huile de figue de barbarie votre annonce m'intéresse beaucoup et j'aimerais bien avoir un dévie complet pour l'ensemble des machines
Référence(s) :
faten
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 23h37
[ ! ]
Je suis à la recherche d’une chaine complète pour le traitement et la transformation des figues de barbarie (OPUNTIA ficus indica) composée par : - Un broyeur de fruit de figue de barbarie. - Un séparateur pulpe-graine de figue de barbarie. - Une laveuse de graines de figue de barbarie. - Une centrifigeuse. NB : S’il ya une machine qui assure directement la séparation en obtenant les memes résultats sa sera mieux. - Un séchoir spécial pour les graines de figues de barbarie. - Une presse à huile (technique à froid). - Un filtre. - Une remplisseuse. - Une capsuleuse. - Un kit pour la transformation des figues de barbarie en jus et confiture. cordialement najwa haboul najwahabboul@yahoo.fr
Répondre
Réponse de malakbio
Le 05/01/2012 é 00h44
[ ! ]
Http://www.youtube.com/watch?v=nee2SYh1uj8
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 11h13
[ ! ]
Nous sommes des producteurs de huile essentielles de figue de barbarie en Tunisie nous à la recherches des clients intéressés par nos produits na_mouna@yahoo.fr
Répondre
Réponse de ganieur
Le 15/01/2012 é 00h16
[ ! ]
Salut,je suis intéressé de connaitre les matériels nécessaire pour lavage et netoyage de figue, extraction d'huile de figue de barbarie;mis ne bouteille je veut connaitre la fiche technique, facture proforma merci émail:anisamara88@live.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 22h36
[ ! ]
Bjr j e cherche une machine d'extraction d'huile de pepin de figue de barbarie et de jus auriez vous l"indjulgence de me donner le devis ,combien utilise t'elle de tonne par jour le mode d"emploi et la superficie qu'elle occupe.et les frais de transport juska l'Algerie.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 22h57
[ ! ]
Bonjour; merci de m'écrire à mon émail : rachid_h_2000@yahoo.com pour vous donner un devis pour machine extraction huile de figue.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 00h06
[ ! ]
Bjr je suis interressée par une machine par un devis ou une facture proforma merci
Répondre
Réponse de BioCACTUS
Le 17/01/2012 é 17h03
[ ! ]
Bonjour, Site et nom de domaine à vendre www.biocactus.net Si vous êtes intéressés, merci de me contacter par mail : cactus.tunisie@yahoo.fr Ou par tél : + 216 22 958 824
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 15h23
[ ! ]
Bonjour, je suis un commercial dans une société au maroc qui fabrique tout sort de machines d'extraction figue de barbarie et d'argan... pour me contacter appellé au : 00212.6.02.43.87.70 ou sur E-mail: khalid.khattari@gmail.com
Répondre
Réponse de fredj
Le 23/02/2012 é 10h06
[ ! ]
Bonjour Je cherche une unité complète pour extraire de l' huile de figue de barbarie. Me contacter au: 06 66 12 24 24 Email : fredj.miled@orange.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 16h06
[ ! ]
Envoyer moi votre e mail pour avoir un devis des machines d extractions d huile de figue voici notre site : www.smir.ma
Référence(s) :
Sté SMIR
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 09h45
[ ! ]
Bon jour envoyer moi votre e mail pour avoir un devis des machines d extractions d huile de figue voici notre site : www.smir.ma
Référence(s) :
Sté Smir
Répondre
Réponse de pagip
Le 05/03/2012 é 12h44
[ ! ]
Je cherche une chaine complète pour le traitement et la valorisation des figuesde barbarie. Peux tu m'aider et nous pourrions nous entraider
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 11h48
[ ! ]
Je suis un producteur d'huile de pépin de figue de barbarie naturelle et pure. si vous avez l'intention et vous êtes intéressés de notre produits qui sera conforme au regle du labo,
Répondre
Réponse de pagip
Le 14/03/2012 é 10h42
[ ! ]
Je demande un devis détaillé pour une chaine compléte de traitement des figues de barbarie y compris l'huile le vinaige le jus la confiture et l'aliment de bétail
Répondre
Réponse de pagip
Le 14/03/2012 é 10h48
[ ! ]
Avec grand plaisir une collaboration est possxible pour pouvoir produire des quantités importante ou separtager lesrolesde production
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 15h12
[ ! ]
Bonjour pouvez vous nous contacter au 00213660303660 ou sidzak@yahoo.frsalutations
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
machine d'extraction d'huile de figue de barbarie?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.175