Bonjour, je suis brahim wissem un membre de votre site ,je cherche laveuse-nettoyeuse, d'un séparateur de grains de figues de barbarie,d'un broyeur de...
Je suis une jeune promotrice tunisienne et je cherche une chaine complète pour l'extraction de l'huile de figue de barbarie votre annonce m'intéresse beaucoup et j'aimerais bien avoir un dévie complet pour l'ensemble des machines
Je suis à la recherche d’une chaine complète pour le traitement et la transformation des figues de barbarie (OPUNTIA ficus indica) composée par :
- Un broyeur de fruit de figue de barbarie.
- Un séparateur pulpe-graine de figue de barbarie.
- Une laveuse de graines de figue de barbarie.
- Une centrifigeuse.
NB : S’il ya une machine qui assure directement la séparation en obtenant les memes résultats sa sera mieux.
- Un séchoir spécial pour les graines de figues de barbarie.
- Une presse à huile (technique à froid).
- Un filtre.
- Une remplisseuse.
- Une capsuleuse.
- Un kit pour la transformation des figues de barbarie en jus et confiture.
cordialement
najwa haboul
najwahabboul@yahoo.fr
Nous sommes des producteurs de huile essentielles de figue de barbarie en Tunisie nous à la recherches des clients intéressés par nos produits na_mouna@yahoo.fr
Salut,je suis intéressé de connaitre les matériels nécessaire pour lavage et netoyage de figue, extraction d'huile de figue de barbarie;mis ne bouteille
je veut connaitre la fiche technique, facture proforma
merci
émail:anisamara88@live.com
Bjr j e cherche une machine d'extraction d'huile de pepin de figue de barbarie et de jus auriez vous l"indjulgence de me donner le devis ,combien utilise t'elle de tonne par jour le mode d"emploi et la superficie qu'elle occupe.et les frais de transport juska l'Algerie.merci
Bonjour,
Site et nom de domaine à vendre www.biocactus.net
Si vous êtes intéressés, merci de me contacter par mail : cactus.tunisie@yahoo.fr
Ou par tél : + 216 22 958 824
Bonjour, je suis un commercial dans une société au maroc qui fabrique tout sort de machines d'extraction figue de barbarie et d'argan...
pour me contacter appellé au : 00212.6.02.43.87.70 ou sur E-mail: khalid.khattari@gmail.com
Je suis un producteur d'huile de pépin de figue de barbarie naturelle et pure.
si vous avez l'intention et vous êtes intéressés de notre produits qui sera conforme au regle du labo,
Je demande un devis détaillé pour une chaine compléte de traitement des figues de barbarie y compris l'huile le vinaige le jus la confiture et l'aliment de bétail