Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Machine d'extraction d'huile de figue de barbarie? - Page 5

Question de diegojv28 le 07/04/2010 à 11h47
Bonjour, je suis brahim wissem un membre de votre site ,je cherche laveuse-nettoyeuse, d'un séparateur de grains de figues de barbarie,d'un broyeur de...
Répondre Lire toute la question
149 réponses pour «
machine d'extraction d'huile de figue de barbarie?
 »
Réponse de benahmed
Le 15/11/2011 é 23h02
Bon soir fazo contacter moi a :arimaffaires@gmail.com pour avoir un devis cdt
Référence(s) :
smir de rénouvation
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 18h06
Bonsoir je cherche un devis pour une machine d'extraction de huiles de figue de barbarie contactez moi par mail na_mouna@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 16h16
Je suis une jeune promotrice tunisienne et je cherche une chaine complète pour l'extraction de l'huile de figue de barbarie votre annonce m'intéresse beaucoup et j'aimerais bien avoir un dévie complet pour l'ensemble des machines
Référence(s) :
faten
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 23h37
Je suis à la recherche d’une chaine complète pour le traitement et la transformation des figues de barbarie (OPUNTIA ficus indica) composée par : - Un broyeur de fruit de figue de barbarie. - Un séparateur pulpe-graine de figue de barbarie. - Une laveuse de graines de figue de barbarie. - Une centrifigeuse. NB : S’il ya une machine qui assure directement la séparation en obtenant les memes résultats sa sera mieux. - Un séchoir spécial pour les graines de figues de barbarie. - Une presse à huile (technique à froid). - Un filtre. - Une remplisseuse. - Une capsuleuse. - Un kit pour la transformation des figues de barbarie en jus et confiture. cordialement najwa haboul najwahabboul@yahoo.fr
Réponse de malakbio
Le 05/01/2012 é 00h44
Http://www.youtube.com/watch?v=nee2SYh1uj8
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 11h13
Nous sommes des producteurs de huile essentielles de figue de barbarie en Tunisie nous à la recherches des clients intéressés par nos produits na_mouna@yahoo.fr
Réponse de ganieur
Le 15/01/2012 é 00h16
Salut,je suis intéressé de connaitre les matériels nécessaire pour lavage et netoyage de figue, extraction d'huile de figue de barbarie;mis ne bouteille je veut connaitre la fiche technique, facture proforma merci émail:anisamara88@live.com
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 22h36
Bjr j e cherche une machine d'extraction d'huile de pepin de figue de barbarie et de jus auriez vous l"indjulgence de me donner le devis ,combien utilise t'elle de tonne par jour le mode d"emploi et la superficie qu'elle occupe.et les frais de transport juska l'Algerie.merci
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 22h57
Bonjour; merci de m'écrire à mon émail : rachid_h_2000@yahoo.com pour vous donner un devis pour machine extraction huile de figue.
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 00h06
Bjr je suis interressée par une machine par un devis ou une facture proforma merci
Réponse de BioCACTUS
Le 17/01/2012 é 17h03
Bonjour, Site et nom de domaine à vendre www.biocactus.net Si vous êtes intéressés, merci de me contacter par mail : cactus.tunisie@yahoo.fr Ou par tél : + 216 22 958 824
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 15h23
Bonjour, je suis un commercial dans une société au maroc qui fabrique tout sort de machines d'extraction figue de barbarie et d'argan... pour me contacter appellé au : 00212.6.02.43.87.70 ou sur E-mail: khalid.khattari@gmail.com
Réponse de fredj
Le 23/02/2012 é 10h06
Bonjour Je cherche une unité complète pour extraire de l' huile de figue de barbarie. Me contacter au: 06 66 12 24 24 Email : fredj.miled@orange.fr
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 16h06
Envoyer moi votre e mail pour avoir un devis des machines d extractions d huile de figue voici notre site : www.smir.ma
Référence(s) :
Sté SMIR
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 09h45
Bon jour envoyer moi votre e mail pour avoir un devis des machines d extractions d huile de figue voici notre site : www.smir.ma
Référence(s) :
Sté Smir
Réponse de pagip
Le 05/03/2012 é 12h44
Je cherche une chaine complète pour le traitement et la valorisation des figuesde barbarie. Peux tu m'aider et nous pourrions nous entraider
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 11h48
Je suis un producteur d'huile de pépin de figue de barbarie naturelle et pure. si vous avez l'intention et vous êtes intéressés de notre produits qui sera conforme au regle du labo,
Réponse de pagip
Le 14/03/2012 é 10h42
Je demande un devis détaillé pour une chaine compléte de traitement des figues de barbarie y compris l'huile le vinaige le jus la confiture et l'aliment de bétail
Réponse de pagip
Le 14/03/2012 é 10h48
Avec grand plaisir une collaboration est possxible pour pouvoir produire des quantités importante ou separtager lesrolesde production
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 15h12
Bonjour pouvez vous nous contacter au 00213660303660 ou sidzak@yahoo.frsalutations