Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Machine d'extraction d'huile de figue de barbarie? - Page 4

Question de diegojv28 le 07/04/2010 à 11h47
Bonjour, je suis brahim wissem un membre de votre site ,je cherche laveuse-nettoyeuse, d'un séparateur de grains de figues de barbarie,d'un broyeur de...
Répondre Lire toute la question
149 réponses pour «
machine d'extraction d'huile de figue de barbarie?
 »
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 22h49
Bonjour ,je suis algérienne aussi ,je veux créer une unité de production d'huile de figue de barbarie aussi , on pourrait s'entraider ,si ça vous dit
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 22h53
Passez moi votre numéro de téléphone
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 15h23
Bonjour Pouvez m envoyer votre devis pour chaine de production d huile de figuier de barbarie Merci
Réponse de abdemar
Le 23/09/2011 é 17h20
Salut. Merci de m envoyer un devis pour une chaine complete d extraction d huile de figues de barbarie. Mon e-mail: abdemar61@hotmail.com MARZOUK ABDELLAH
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 11h02
Bonjour; Est il possible de me faire parvenir un devis complet d'une chaine d'extraction d'huile de figue de barbarie. Cordialement Sallah Laddi
Réponse de aladin123
Le 05/10/2011 é 14h23
Salut tt le monde, j'ai besoin d'une chaine complete d'extraction d'huile de figue de barabrie. qlq peut m'aider???? Merci infiniment me contacter sur: zaid.sphynx@yahoo.fr
Réponse de aladin123
Le 06/10/2011 é 11h51
Bonjour Karim, Est il possible de recevoir un devis d'une chaine complete d'extraction de figue de barbarie. Merci infiniment
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 20h33
Moi aussi je s'interece cette extraction je suis algerien combien sa coute ces machines
Réponse de abdemar
Le 13/10/2011 é 12h08
Bonjour Mr Karim,je suis interessé,pour une chaine de production d huile de figue de barbarie.Merci de m envoyer un devis.à: abdemar61@hotmail.com Cordialement.
Réponse de abdemar
Le 13/10/2011 é 13h26
Bonjour, je m interesse aussi à la creation d une unité de produits de cactus.On peut voir ensemble la possibilité d un partenariat.Si ca vous interesse,voila mon e-mail: abdemar61@hotmail.com Merci et bonne journée.
Réponse de benahmed
Le 13/10/2011 é 13h58
Bon jour envoyer moi votre e mail pour avoir un devis des machines d extractions d huile de figue voici notre site : www.smir.ma karim
Référence(s) :
ste smir
Réponse de afyach
Le 14/10/2011 é 18h07
Bonjour société afyach fabrication de machine agro-alimentare a vous service contact nous 0528292316
Réponse de malakbio
Le 16/10/2011 é 14h31
Malak Bio, société basée au sud du Maroc, est spécialisée dans la production des huiles végétales et la fabrication de produits cosmétiques naturels à base d'argan et de figue de Barbarie(savons, crèmes, huiles de massage, soins du corps ainsi que des cheveux,...). www.arganmaroc.com
Référence(s) :
argan . bio
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 16h58
Bonjour; nous sommes une société situé à Agadir Maroc de production de l'huile d'argan alimentaire et cosmétique 100% bio et certifié et vente des machine d'extraction de l'huile d'argan et huile de figue; ainsi que d'autres produits cosmétique à base de l'huile d'argan + huiles essentielles ;huiles de massage,produits de hammam (ghassoul,savon noir,savon argan,gel douche à base de l'huile d'argan,shampoing...etc) avec des prix en gros. si vous êtes intéressé je vous envoie notre catalogue ainsi que la liste des prix .si vous avez besoin plus d'info n'hésitez pas rachid_h_2000@yahoo.com Bonne réception Rachid HSAINE AGADIR MAROC
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 16h54
Société de production d’huile d’argan et produits de terroir chercher des acheteurs d’huile de cactus car nous avons lance la vente de 100 litres (en vrac) d’huile de Cactus (figuier de barbarie) 100% pure, d’origine végétale, sans ajout de conservateur et avec un bon prix. TEL +21697738106
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 19h58
Je suis un jeune promoteur tunisien et je suis entrain de crée ma propre société et je cherche une chaine complète pour l'extraction de l'huile de figue de barbarie votre annonce m'intéresse beaucoup et j'aimerais bien avoir un dévie complet pour l'ensemble des machines (euro )hamdi.aymen2@gmail.com
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 23h39
Mohamed houssi a la recherche de machines et technitiens pour extraction et commercialisation d huil de figue ... 00218917141630 houssim@gmail.com
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 16h17
Bonjour Karim, je suis trés interessée par l'extraction de l'huile de figues de barbarie si vous voulez bien me faire un devis pour une machine cordialement fazo
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 16h24
Bonjour, J aimerais avoir un devis complet pour une chaine complète d'extraction d'huile de figue de barbarie au maroc!! merci de me donner les noms des fournisseurs cordialement
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 19h51
Bonjour, si vous avez besoin plus d info sur les machines extraction de l huile de figue, merci de me contacter par mail rachid_h_2000@yahoo.com