Mandat cash urgent Arnaud BOUCAVEL - Page 2

Bonjour, J'ai été victime de la même arnaque pour une location rue de l'arcade (75008) mais j'ai refusé d'effectuer ce mandat cash à la poste. Tout...
Répondre Lire toute la question
98 réponses pour «
Mandat cash urgent Arnaud BOUCAVEL
 »
Réponse de jenicrom
Le 05/07/2010 é 21h21
Bonjour moi aussi j'ai recus cette arnaque pour une maison a st amand les eaux don j'ai repondu sur le boncoin voila la reponse que j'ai recus: Bonjour J'ai bien reçu votre mail ainsi que les informations requises pour la visite. Ainsi je vous confirme le RDV pour le Mercredi 07 Juillet 2010 à 17h au 29 RUE PASTEUR 59230 SAINT-AMAND-LES-EAUX Lors de la visite et signature du contrat comme je vous l'ai dit vous devriez fournir ce qui suit: ................. copies recto verso de la carte d'identité ou permis de conduire .................. derniers relevés de salaire .................. Une Quittance du denier Loyer (si vous quittez un loyer) .................. Le versement d'un mois de loyer et un mois de caution (1200 euro).. Pour ce qui est des visites, la semaine dernière je me suis déjà fait déplacer pour rien de Nancy à SAINT-AMAND-LES-EAUX par une personne(C'est à dire qu'il n'était pas au RDV et il n'avait même pas les moyens de louer la maison) Pour que le rendez-vous soit effectif le Mercredi une dernière formalité reste à remplir pour me garantir que vous êtes réellement intéressé(e) et que vous avez les moyens de louer la maison: Dès l'instant et au plus grand tard le Mardi votre dossier de location doit être au complet, et pour ce qui est du dépôt de garantie au lieu que ca soit en liquide ou autre je veux que ca soit en reçu de chèque postale(Mandat Cash urgent) c'est-a-dire vous irez faire un dépôt de 1200€ par Mandat Cash Urgent à la poste sur les coordonnées de ma femme: Nom:VANNESTE Prénom: MICHELINE Ville: Nancy Après cette opération à la poste il vous sera délivré un bordereau qui contient mes coordonnées et les informations d'encaissement(Numéro d'identifiant) que vous auriez à garder jalousement avec vous.Donc vous aurez un bordereau que vous me confirmer en scannant tout en cachant les informations secrètes (Codes d'encaissement) pour me mettre en confiance que vous êtes réellement intéressé et que vous avez les moyens de solder le dépôt de garantie. Dès le Mercredi à partir de 17h , après avoir visité cette maison je vous ferrai signer le contrat selon votre durée de bail et je vous remets les clés de cette maison ensuite vous me remettrez le bordereau du chèque postale contenant les informations d'encaissement pour que je puisse encaisser le dépôt de garantie si ma maison vous convenait, dans le cas contraire c'est à dire si la maison n'est à votre goût vous pourrez toute fois retirer votre argent avec le bordereau qui contient les informations d'encaissement.Ce sont là en quelque sorte une garantie pour moi que vous êtes réellement intéressé et que vous avez les moyens de louer cette maison et une réservation pour la votre. PS:Le bordereau doit être garder jalousement car il sera remis après la signature du contrat bail.Votre dossier doit être au point avant le Mercredi. Je suis joignable au 06 73 92 84 77. MR et Mme VANNESTE MERCI ET à bientot
Réponse anonyme
Le 16/07/2010 é 11h09
Je suis moi assi une victime de la" grande" Micheline Etant à la recherche d'une maison en location je me dirigeais sur "le bon coin" quand je suis tombé sur une annonce alléchante.... Après plusieurs Mails échangé ,je sentais "le roussi" arriver.. MICHELINE VANNESTE s'appel maintenant SAVADOR SAMUEL... Je tiens à votre disposition tous les courriers E-Mails qui relate les mêmes faits que lu chez tous les autres intervenants ci-dessus.. Je n'ai pas envoyé de pièces justificative ni argent. Heureusement.... Mais je tenais simplement témoigner le nouveau nom d'emprunt de notre "arsène lutin"... qui j'éspère sera pris par les polices: Ne répondez jamais à SAVADORSAMUEL@YAHOOO.FR Meci pour votre lecture...
Référence(s) :
le bon coin
Réponse anonyme
Le 16/08/2010 é 17h02
Idem que tout le monde mais pas le meme arnaqueur : Solange Topou. voici le mail reçu "Nous avons étudié votre situation avec attention. Nous sommes tout à fait d’accord pour vous louer notre studio. Etant donné que nous ne sommes pas sur paris et que nous avons déjà été trahi par un locataire qui nous a dit au dernier moment qu’il n’avait pas la caution nous avons pris une résolution afin de ne pas nous rendre à paris sans être sur de notre locataire. Voici ce que nous vous proposons vous devez faire un mandat cash de la caution 650€. Une fois que vous faites le mandat vous gardez jalousement le reçu et nous de notre coté nous réservons nos billets pour paris, une fois à paris nous faisons la visite si le l’appartement vous convient nous passons à la signature du bail suivi de la remise des clés et c’est à ce moment que vous nous remettez le reçu du mandat représentant la caution. Si l’appartement ne vous convient pas nous arrêtons la transaction et vous retourner simplement à la poste annuler le mandat pour reprendre les sous. Nous pourriosn etre sur paris le dimanche ou mardi à 16h. Merci de me donner votre accord afin que je vous donne les coodonnés pour le mandat." Dès que j'ai lu mandat cash...je me suis dis "zut il avait l'air pas mal cet appart mais c'est de la belle arnaque"... Je m'inquiète également pour les papiers que je lui ai envoyer : carte d'indentité, avis d'imposition, fiche de salaire, attestation de loyer, contrat de travail. Pensez vous que cela les intéresse ou c'est seulement le mandat cash ? Je vais aller au commissariat tout a l'heure et on verra...
Référence(s) :
le bon coin annonce au nom de DUPUIS
Réponse anonyme
Le 18/08/2010 é 18h52
Attention aussi a brigitte le coq, une annaonce sur "topannonce" qui était effeectivement trop belle pour etre vraie. Elle dit habiter en bruxelles, propriétaire de cet appart pour le garder pour son fils, a cannes pour 6ans, et lui donner le loyer comme argent de poche mais peut venir en france de temps en temps pour faire des bilans de santé. De mail en mail, elle s'embrouille entre le loyer, le cheque de caution et les charges, (effectivement pas de cautionnaire). un des mails, qui a fait "hum...tiens donc..."dans ma tete: "Bonjour, J'ai bien reçu votre message. Les charges comprennent : L'eau et l'electricité qui sont inclu dans les 900 euros, Concernant les meubles vous en faites ce que vous voulez, Quand à moi, je peux me rendre sur place le Jeudi en fin de journée en environs de 18h vu les horaires de vol que je viens de regarder sur Internet. Mais le fait que je me suis déjà fais avoir la semaine écoulée en descendant, voici comment j'ai décidé à procéder pour être plus rassurante. Comme les sous iront directement à mon fils, vous allez établir un chèque postal via un mandat cash urgent, gardez les informations pour le retrait des sous et vous me le prouvez et de là je pourrais validé ma réservation chez Air France. C'est pas aussi compliqué et cela vous garantit l'appartement et me prouve que je me déplace pour du concret puisque je ne veut plus subir la même situation que j'ai vécue la semaine écoulée. Retenez surtout que vous n'aurez qu'à confirmer que vous aviez fait un dépôt de caution , les informations pour retirer l'argent ne seront communiqué qu'à la signature du contrat. Merci de me donner votre avis afin que je puisse vous communiquer l'adresse de mon fils pour le mandat . Cordialement. PS : Si tout se passe bien, je vous communiquerai l'adresse exacte de l'appartement avec la rue, et c'est là qu'on va se rencontrer pour tout signer." Biensur ginette... Attention donc a elle AUSSI.
Référence(s) :
http://www.topannonces.fr/
Réponse anonyme
Le 21/08/2010 é 12h20
Exactement la même annonce, même adresse (29 rue pasteur a saint amand les eaux) mais le nom donné était Laetitia Fougere !! Etant de saint amand les eaux, je suis allé voir la maison en question, qui existe réellement !! Elle ne semble pas être habitée, elle se situe au fond d'une impasse... Par contre, en atapnt le nom et l'adresse sur les pages jaunes, on se rend compte de l'arnaque On nous demandait aussi un mandat cash urgent de 1300 € (loyer + garantie) L'annonce était effectivement très alléchante, faites attention !!
Référence(s) :
L'annonce immobilière était mise en ligne sur Topannonces.fr
Réponse anonyme
Le 24/08/2010 é 21h47
Et en voilà une de plus, pour un appartement 1 pièce, 39m² à THIAIS pour 350 € (l'annonce me paraissait trop belle, mais j'ai tout de même répondu pour voir). Voici le second mail reçu, alors que le "prioprietaire" ne connait rien, ni de ma situation financière, ni de ma situation locative : (admirez le français soutenu...) ANNONCE TROUVEE SUR EBAY ADRESSE MAIL : solangevaute@live.fr Cette fameuse Solange me dit être à TOULOUSE pour des raisons professionnelles, et ne pas vouloir faire le déplacement pour rien. Mais alors, pourquoi me donner l'adresse d'un certain FRANK YUPO demeurant à THIAIS pour l'établissement du mandat... "Je pourrai signer un bail maximum de cinq (5) ans avec vous si cela vous convient bien sure, j'envisage faire un déplacement sur Thiais ce Vendredi 27 si vous comptez à prendre en location mon appartement car la semaine dernière j'ai effectué un déplacement pour un client qui était fortement intéressé et ce dernier n'a pas assisté au RDV... Donc je ne veux plus recommencer à faire ces genres de navettes. J'ai un nombre élevé de mail que je lisse sans les répondre et si j'ai répondu au votre c'est parce que j'ai senti que vous êtes dans la besoin et qui pourrai entretenir mon bien durant la période de location. La durée de location de cet appartement dépendra de votre durée de bail et il est renouvelable d'après la loi. Une démarche reste à faire afin que je puisse me rassurer de l'acquisition du bien c'est à dire un dépôt de 700€ par Mandat Cash Urgent à la poste Voici l'ordre du dépôt: Nom: YUPO Prénom: Franck Ville: Thiais Montant: 700 euros Adresse: LE BOIS DE LA MAISON BLANCHE 49/57 RENE PANHARD, 94320 THIAIS Pays: FRANCE Nom de l'opération: MANDAT CASH URGENT Après cette opération à la poste, elle (la poste) vous délivra un bordereaux qui contient mes coordonnées et les informations d'encaissement que vous auriez à garder jalousement avec vous. Donc vous aurez un reçu (bordereaux) que vous me scannant comme confirmation du mandat bien fait. Dès le Vendredi à 19h après avoir visité l'appartement j'établerai un contrat de bail selon votre durée de bail et je vous remets les clés de cet appartement ensuite vous me remettrez le bordereaux du mandat cash urgent pour que je puisse encaisser l'argent si mon appartement vous convenait, dans le cas contrait c'est à dire si l'appartement n'est à votre goût vous pourrez toute fois retirer votre argent avec le reçu (bordereaux). Ce sont là en quelque sorte une garantie de ma part et une réservation pour la votre. Ps: Le bordereaux doit être garder jalousement car il sera remis après la signature du contrat bail. Le rendez-vous se confirmera pour le Vendredi à 19h dès que le dépôt des 700€ par mandat cash urgent sera confirmer avant dès a présent afin que je puisse prendre mes dispositions de notre RDV à Thiais pour signer un contrat de bail ainsi que la remise des clés. Mon numéro: 06.88.04.33.27 / SMS Cdl." Voilà pour ma petite contribution!!! Et pour le conseil, fuyez les offres trop alléchantes, quel que soit le produit vendu, et en cas de doute, GOOGLISEZ A MORT!!!!! (google est mon meilleur ami.com ahahah!!)
Référence(s) :
ma méfiance naturelle, Google
Réponse anonyme
Le 05/10/2010 é 09h19
Bonjour, je viens egalement d'être victime du même personnage pour un apparetment de 28 m² situé à proximité de l'arc de triomphe. Je suis choqué et furieux de voir les arnaques montées pour profiter de la naiveté des gens (notamment des jeunes). J'ai également acheté à Acces Immo une liste d'annonces totalement bidon puisqu'aucun propriétaire ne m'a répondu !!! Bref je cherche un appartement pour ma fille mais je sens que ce n'est pas gagné. Avez vous une procédure fiable à m'indiquer ? Bien cordialement Joêl Naudin
Référence(s) :
je crois Top annonce
Réponse anonyme
Le 05/10/2010 é 11h18
Bonjour, je me suis egalement fais arnaqué, et en lisant votre mail je me demande comment ils peuvent récuperer l'argent d'un mandat cash s'ils ne disposent pas du code. Auriez vous une idée ? bien cordialement Joël Naudin 0607326518
Réponse anonyme
Le 05/10/2010 é 15h06
Bonjour, a priori ils envoyent un mail avec un lien direct vers un faux site de "la poste". et en entrant les coordonnées du mandat + le code sur celui çi, les arnaqueurs les recupères
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 23h05
Bonsoir à tous j'ai réussi à ne pas tomber dans le panneau d'une annonce "trop parfaite". Voici les infos sur l'appart et l'adresse mail du filou Bonjour, Je vous remercie de l'attention que vous portez à mon annonce. L'appartement m'appartient , Tous les papiers ( titre de propriété etc...) sont en mon nom et je l'occupais mais je dois rejoindre ma mère qui est tres malade en ce moment. Donc c'est dans le soucis de ne pas laisser l'appartement vide étant donné que je ne suis pas en france pour m'en occuper que j'ai décidée de mettre l'appartement en location. Pour ce qui est de la visite, j'ai ma soeur qui se déplace beaucoup et qui peux se déplacer (sur Rendez-Vous) pour une visite de l'appartement et éventuellement signer le contrat de bail avec vous. Retenez surtout que l'appartement est disponible pour un bail au choix, 1,2,3 voir 4ans . Le loyer est : 500€/Mois y compris les charges "Gaz et Electricité. La garantie est 1000€ soit 1 mois pour le loyer et 1 mois pour la caution comme le demande la Loi Française. Ci-dessous les documents à fournir pour la signature du contrat. 1- Une copie de votre pièce d'identité 2- 2 dernières quittances de loyer " Si vous aviez été locataire" 3- 2 dernières fiche de paye "Pour avoir une idée de votre solvabilité" (Car je n'aimerais pas faire face à des impayés). Voici donc quelques caractéristiques et photos récentes de l'appartement. Appartement : 2 pièces, entrée, une chambre, une salle de bain, WC séparé, chauffage Individuel électrique, eau chaude Individuel électrique, état neuf Immeuble : Ancien, gardiennage, interphone, digicode, espaces verts, ascenseur, antenne Cuisine : Américaine, Equipée et aménagée, plaque électrique, four, micro-onde, réfrigérateur, congélateur, lave vaisselle, vaisselle Séjour : parquet, canapé, table chambre 1 : parquet, lit double, rangement, vue sur cour Pour l'orientation de l'appartement, il est situé à : Rue Ballu PS : Je rappel au passage que l'appartement peut être loué meublé comme vide selon les préférences du locataire. Voici la suite Bonjour, J'ai bien reçu votre message. En ce qui concerne la visite, personnellement je ne peux pas me déplacer en ce moment mais par contre ma sœur pourra se rendre disponible. Mais le fait qu’elle s’est fait avoir la semaine écoulée en descendant sur place, voici comment elle a décidée à procéder pour être plus rassurante et rassurée. Une dernière formalité reste à remplir pour prouver que vous êtes réellement intéressé. Pour ce qui est du dépôt de garantie au lieu que ça soit en chèque ou autre elle veut que ça soit en reçu de Mandat Cash Urgent. C’est-à-dire que vous irez faire un dépôt de 1000€ par Mandat Cash Urgent à la poste, puis vous gardez jalousement le reçu du mandat qui lui sera remis après la signature du bail. Merci de me donner votre avis afin que je puisse vous communiquer les coordonnées pour le mandat. Cordialement. PS : Retenez surtout que vous n’aurez qu’à confirmer que vous aviez fait un dépôt de garantie, les informations pour retirer l’argent ne seront communiquées qu’à la signature du contrat. Là ça a fait tilt "bien que les fautes d'ortho y aient contribué donc voici son adresse mail pour info eunice.curtet@beham.cz
Réponse de nissa
Le 10/12/2010 é 22h36
Bonsoir, Sa fait maintenant 2 jour que j'etait en contact avec ces personne pour un studio de 22M2 situé dans le 7éme arrondissement, et aujourdhui il m'annonce que mon dossier est accepté et me demande de faire un mandat cash rapide au nom de BUCAVEL ARNAUD. Et comme ces personnes etait jamais joignable au telephone, j'ai chercher sur internet et je suis tomber sur ce site, donc je tenait a dire merci a tout le monde Je voudrais juste savoir si il est necessaire de porter un main courante pour mes document envoyé ? MERCI POUR VOS REPONSES
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 19h22
Bonjour, Les mêmes Mr et Mme Boucavel pour un meublé trop parfait dans le 4e ... Merci a vous tous de m'avoir évité une grosse galère ... Heureusement je n'ai rien envoyé comme documents et encore moins d'argent ... Quels sont mes recours sachant que je suis toujours en contact avec eux ,vu qu'ils s'imaginent encore que je vais leurs envoyer 1000€ sans garantie...? MERCI A VOUS !
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 18h26
Salut, Ma fille vivant sur Paris vient d'entrer en contact avec ces gens elle doit leur envoyer un mandat cash pour un appartement sur Paris. Elle a envoyé toutes ses pièces ainsi que ceux de son père. J'ai eu la présence d'esprit de vérifier le nom sur le net et je tombe sur tous ces témoignages. Merci pour ces infos. Je vais déposer une main courante.
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 20h21
Encore une arnaque sur marche.fr au nom de BOUCAVEL pour une montre Rolex submariner très peu chère! Encore une histoire de mandat cash URGENT Attention à ce fou! Mêm pas assez intelligent pour changer de nom afin de brouiller les pistes! Bravo les débutants....
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 21h10
De meme a montpellier annonces de jean-luc ravit pour joli appartement sur montpellier rue adam cramponne. Pareil mandat cash a la pste et le bordereau qu'il faut garder jalousement d'une somme de 700 euros. De plus son numero est le 06 45 11 92 29, le bordereau a sa femme: roux evelyne
Référence(s) :
offres du bon coin
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 21h55
Bonsoir, Je suis tombée cet après-midi sur cette annonce (à quelques changements près) pour un appart à Lyon. Trop beau pour être vrai. D'autant qu'ils ont supprimé l'adresse du site ParuVendu quasiment juste après mon email... J'ai eu droit au fameux email avec la mère malade etc... J'ai plaisanté avec une amie sur le nom de la "proprio", Mme CHACAL, en disant que rien que son nom sentait l'arnaque... Et puis la partie sur les documents à fournir m'a semblé louche, notamment les guillemets. L'adresse mail également: rose.chacal@w.cn Et en tapant dans Google, je tombe sur votre message! Merci, vous m'avez évité de perdre du temps!
Référence(s) :
Paru Vendu
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 18h55
J'ai eu le même contact 1er rue ballu 75009 Paris 750 euros CC au nom de pgouvo72@live.fr même topo: au sénégal, perdu son enfant et demande mandat cash urgent. Je suis en contact avec elle/lui ? Qu'en est-il de la suite ? J'ai envoyé tous mes documents mais je ne compte certainement pas envoyer de mandat cash. Attention cette annonce était sur le bon coin et se trouve sur le coin du midi et évidemment le téléphone du particulier n'est pas attribué. NOM.......................... PGOUVO PRÉNOM................... MARCELLE ADRESSE.................4 RUE DE L'AMBASSADE DE FRANCE CODE POSTAL.........00221 VILLE:...................... DAKAR PAYS: ......................SÉNÉGAL Attention à la belle arnaque.
Référence(s) :
Le bon coin la dépeche.fr la clé du midi
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 17h39
Exactement la même chose au 1er rue BALLU 75009 Je n'ai rien envoyé, de justesse avant de voir ce dernier message! merci, au moins, pas de temps perdu et une arnaque de 1000 euros évitée (et oui a 20 ans on y crois...) attention donc a PGOUVO72@HOTMAIL.FR!!!!!!
Référence(s) :
ma cabane.fr ;déduction perso
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 12h19
Je vois que je ne suis pas la seule a connaitre PGOUVO72 qui a perdu son fils et qui part s'exilé a l'etranger qui nous reserve son appartement contre mandat cash urgent
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 21h50
Bonjour moi aussi victime de pgouvo72 heuresement g rien envoyer du tout!!