Mandat cash urgent Arnaud BOUCAVEL - Page 3

Bonjour, J'ai été victime de la même arnaque pour une location rue de l'arcade (75008) mais j'ai refusé d'effectuer ce mandat cash à la poste. Tout...
Répondre Lire toute la question
98 réponses pour «
Mandat cash urgent Arnaud BOUCAVEL
 »
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 12h58
Bonjour Merci pour ces informations car franchement j'avais des doutes au vue de la classe et le prix de l'appartement et mes doutes ont été confirmer par vos soins. Cette fois ci cette personne est sous le nom "d'arnarque" de partrik pgouvo <pgouvo72@hotmail.fr> Voici sa réponse à mon mail bonsoir Je viens de lire votre mail relatif à mon annonce de location de mon appartement et je vous en remercie.Mon appartement est toujours en location , il est clair, ensoleillé, rénové . il est situé dans le 9eme ( rue Ballu 1er 75009 PARIS SAINTE TRINITÉ ) proche du Métro Saint-Lazare ou Place de Clichy , le loyer mensuel est de 750 € toutes charges comprise (eau, électricité, gaz poubelle...). Il est meublé mais possibilité de le louer vide si vous le souhaitez et ayant pour caractéristique Appartement : 2 pièces, entrée, une chambre, une salle de bain, WC séparé, chauffage Individuel électrique, eau chaude Individuel électrique, état neuf Cuisine : Séparée, Équipée et aménagée, plaque électrique, four, micro-onde, réfrigérateur, congélateur, lave vaisselle, vaisselle chambre 1 : parquet, lit double, rangement, vue sur cour . Pour ma part je viens de rejoindre mon mari en fonction d'état à l'étranger afin de changer un peu d'air suite au décès de notre fils il y à 3 mois pour avoir contracté le bacille pyocyanique pour cause de brulure grave , car son absence devient pour moi comme un calvaire. Mon mari et moi souhaitions louer l'appartement pour ne pas le laisser vide. nous recherchons effectivement en urgence un locataire ( locataire plus pressé disponible dans l’immédiat et pouvant assurer la caution et l'ensemble des documents) , sérieux et très propre pouvant bien l'entretenir afin d'assurer son occupation durant la période de mon absence . avant tout déplacement nous avons confié les clés de l'appartement à mon frère qui serait responsable d'une éventuelle visite. afin d’avoir une idée de votre situation pour qu’un rdv soit fixé dès que possible vous devez me faire un bref descriptif de votre situation et me confirmer que vous disposez des documents classiques pour une location. en attente de vous relire afin de vous envoyer les informations requises pour l’établissement du contrat de bail merci de nous laisser votre : Nom et Prénom ................ N° de téléphone................. Durée de bail............................ Nombre de personnes..................... Adresse.............................code postale.............................. Revenu mensuel ..................................
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 11h01
Victime de la même arnaque, mêmes conditions, je devais envoyer un mandat à un autre nom pour "rassurer" et maintenant on me demande un mandat cash urgent avant la visite. J'ai refusé et je vais me rendre au commissariat même si c'est inutile d'après vos dires. Numéro de téléphone : toujours 06-89-65-25-84.
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 01h34
Vous pouvez ajouter le nom de Sylvain Moïse Fischer a la liste des escrocs! Il a essayé de me voler de la même manière. Avec une belle annonce immobilière sur leboncoin.fr avant de me demander de faire un mandat cash urgent pour quelqu'un de ma famille soir disant pour pas payer de frais (trop gentil xD) au nom de sa femme Pucot Viviane. Heureusement j'ai lu vos témoignages à temps merci!!!
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 13h25
Bonjour, Je tiens à préciser que ce monsieur sylvain moise fisher fait encore des arnaques sur leboncoin cette fois ci sur grenoble j'ai failli me faire avoir, heureusement je n'avais envoyer que mon nom est numéro de téléphone quand j'ai vu qu'en me répondant il mentionné mandat cash , j'ai automatiquement tapé son nom et je suis tombé sur le site!!!! je suis tellement dégouté que des gens puissent arnaquer comme ça sans être inquiété!!!et pourquoi ne pas supprimer ce moyens de paiement!!!!! Merci en tout cas à ceux qui témoigne pour éviter à d'autres de tomber dans le panneau
Réponse de info034
Le 16/05/2012 é 23h38
Bonjour, moi aussi Mr sylvain moise fisher a failli m'avoir sur montpellier et j'ai fait comme la personne qui temoigne avant moi et j'ai taper son noms et voila le resultat un arnaqueur franchement c'est degeulasse les gens comme sa!! Surtout que Mr c'est tromper il m'a repondu sur une autre annonce qu'il avait publier et qui ne me concernée pas!!! Merci de denoncer ces personnes sa ma eviter une de temps et d'argent surtout!!
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 15h44
M fischer semble faire des sienneaussi sur reignier. Je suis en contact depuis une semaineavec lui. Il ma demander un mois de loyer plus caution : 950 €. Et ensuite un autre mandat cash de 850 € pour me rapeler dix minute apres pour coriger a 1150 € soit disant pour payer la taxe dhabitation de son ancien locataire. L annonce etait sur le bon coin tres allechante 64 m2 pour 475 cc. Je vais imediatement a la poste pour recuperer mes mandat sinon dirction les flics Merci de prevenir tout le monde
Réponse de nana886
Le 07/06/2012 é 12h25
Ben je sais pas mais sur le bon coin y'avai une super annonce sur aizenay en vendée 499 euros par mois 196 m carré avec piscine masi je sais pas pourquoi j'ai tapé le nom de moise sylvain fisher sur internet et je suis tombé sur se forum heureusement que je vous ai lu parcque je crois qu'on se serai bien fait avoir et je vien juste de lui réponde voila se qu'il me disait Bonsoir; Veuillez m'excuser de ne vous avoir pas répondu aussi vite, et je vous remercie d'avoir répondu à l'annonce concernant la location de ma maison. Je viens de voir votre mail et je vous confirme sa disponibilité. Ma maison se trouve sur Aizenay (85190),libre depuis et à ce prix parce que j'ai eu un nouveau boulot à l'étranger . Donc ma maison est actuellement libre pour être occupée.Le prix de location est bien de 499€ TTC/mois (toute charge comprise). Alors si vous êtes vraiment intéresser dites-le moi pour une éventuelle visite.En réalité on la loue, pas pour de l'argent mais juste pour ne pas la laisser inoccupée et non entretenue.Nous pourrions établir avec vous un bail de longue durée au désir, l'établissement du contrat de location ne posera aucun problème.Concernant la caution à versé nous essayerons de le définir de commun accord avec vous selon votre disponibilité.Mais pour l'heure notre condition d'attribution est :-Un mois de caution-Un mois de loyerQue vous allez effectuer le jour de la visite comme dépôt de garantie, afin de nous prouver votre demande pour que nous tenions une entrevue avec vous.Voici la description de la Maison attachée avec les photos en pièces jointes.Immense salon-séjour et par la chaleur de la décoration.Cette maison a 4 chambres , une cuisine séparée ,une surface habitable de 196 m2 Spacieuse, parfaitement isolée, équipée et chauffée, elle est à l'état du neuf. Son agréable terrain arboré de 2268 m² équipé d'une piscine et d'une terrasse-barbecue couverte vous attendent côté soleil.Le chauffage est individuel au Gaz.Merci de nous répondre en nous donnant vos disponibilités et voir selon notre calendrier pour convenir avec vous d’un éventuel rendez-vous afin de descendre pour la visite.Vu le récapitulatif et les photos envoyées et si toujours intéressé par ladite Maison veuillez donc me revenir avec les informations demandées en " bleu " pour un bon déroulement de la visite pouvant me permettre de vous prendre en compte et de faire le programme en conséquence. -Votre Nom et Prénom-Ville de résidence actuelle-Contact téléphonique ( Fixe et GSM )-Situation matrimoniale-Votre profession-Votre revenu mensuel approximatif-La durée de bail-Qui payera le loyer a chaque fin du mois?-Nombre de personnes à occuper l'appartement?-Jour de votre disponibilté pour voir la maison ?Merci de me fournir ces informations au plus vite pour la visite et la réservation de la MAISON . Je vous signal que vous n'êtes pas la seule personne à me contacter à ce propos.Le rdv peut avoir lieu au plus vite.Cordialement
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 15h24
Bonjour la même . Le 7 juin 2012 12:26, Moise-Sylvain Fischer <sylvain.fischer96@hotmail.fr> a écrit : Bonsoir; Veuillez m'excuser de ne vous avoir pas répondu aussi vite, et je vous remercie d'avoir répondu à l'annonce concernant la location de ma maison. Je viens de voir votre mail et je vous confirme sa disponibilité. Ma maison se trouve sur Langon (33210),libre depuis et à ce prix parce que j'ai eu un nouveau boulot à l'étranger . Donc ma maison est actuellement libre pour être occupée.Le prix de location est bien de 500€ TTC/mois (toute charge comprise). Alors si vous êtes vraiment intéresser dites-le moi pour une éventuelle visite.En réalité on la loue, pas pour de l'argent mais juste pour ne pas la laisser inoccupée et non entretenue.Nous pourrions établir avec vous un bail de longue durée au désir, l'établissement du contrat de location ne posera aucun problème.Concernant la caution à versé nous essayerons de le définir de commun accord avec vous selon votre disponibilité.Mais pour l'heure notre condition d'attribution est :-Un mois de caution-Un mois de loyerQue vous allez effectuer le jour de la visite comme dépôt de garantie, afin de nous prouver votre demande pour que nous tenions une entrevue avec vous.Voici la description de la Maison attachée avec les photos en pièces jointes.Trés belle maison vous offre un intérieur soigné et de qualité. On est étonné par les volumes des différentes pièces. Bien orienté, le salon séjour de 36 m², orné d'une cheminée contemporaine, s'ouvre sur une terrasse ombragée, faisant face à la piscine et au superbe petit jardin agrémenté d'une fontaine. La cuisine de grande qualité est très lumineuse, bien équipée et bien organisée. Le confort y est de premier ordre, quatre chambres, une salle d'eau, une salle de bains, une salle de jeux. Enfin, un grand garage en sous sol, offre la possibilité de garer deux voitures. C'est une maison idéale pour accueillir une grande famille, ne nécessitant aucun travaux.Le chauffage est individuel au Gaz.Merci de nous répondre en nous donnant vos disponibilités et voir selon notre calendrier pour convenir avec vous d’un éventuel rendez-vous afin de descendre pour la visite.Vu le récapitulatif et les photos envoyées et si toujours intéressé par ladite Maison veuillez donc me revenir avec les informations demandées en " bleu " pour un bon déroulement de la visite pouvant me permettre de vous prendre en compte et de faire le programme en conséquence. -Votre Nom et Prénom-Ville de résidence actuelle-Contact téléphonique ( Fixe et GSM )-Situation matrimoniale-Votre profession-Votre revenu mensuel approximatif-La durée de bail-Qui payera le loyer a chaque fin du mois?-Nombre de personnes à occuper l'appartement?-Jour de votre disponibilté pour voir la maison ?Merci de me fournir ces informations au plus vite pour la visite et la réservation de la MAISON . Je vous signal que vous n'êtes pas la seule personne à me contacter à ce propos.Le rdv peut avoir lieu au plus vite.Cordialement
Référence(s) :
leboncoin
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 21h34
Idem pour une location dans le var!!!07/06/12 (sylvain.fischer96@hotmail.fr) sur Leboncoin voici son annonce; Bonsoir; Veuillez m'excuser de ne vous avoir pas répondu aussi vite, et je vous remercie d'avoir répondu à l'annonce concernant la location de ma maison. Je viens de voir votre mail et je vous confirme sa disponibilité. Ma maison se trouve sur Solliès-Pont (83210) ,libre depuis et à ce prix parce que j'ai eu un nouveau boulot à l'étranger . Donc ma maison est actuellement libre pour être occupée. Le prix de location est bien de 488€ TTC/mois (toute charge comprise). Alors si vous êtes vraiment intéresser dites-le moi pour une éventuelle visite. En réalité on la loue, pas pour de l'argent mais juste pour ne pas la laisser inoccupée et non entretenue. Nous pourrions établir avec vous un bail de longue durée au désir, l'établissement du contrat de location ne posera aucun problème. Concernant la caution à versé nous essayerons de le définir de commun accord avec vous selon votre disponibilité. Mais pour l'heure notre condition d'attribution est  : -Un mois de caution -Un mois de loyer Que vous allez effectuer le jour de la visite comme dépôt de garantie, afin de nous prouver votre demande pour que nous tenions une entrevue avec vous. Voici la description de la Maison attachée avec les photos en pièces jointes. Au calme, sans vis-à-vis, édifiée sur un beau terrain plat avec piscine, spacieuse villa traditionnelle de 160m², elle offre de plain pied… un beau séjour en cathédrale de 45m², cuisine équipée, 3 chambres, salle de bains. A l'étage et en toute intimité suite parentale ouvrant sur solarium privé avec vue dégagée. Garage double, forage.Chauffage individuel au gaz. Merci de nous répondre en nous donnant vos disponibilités et voir selon notre calendrier pour convenir avec vous d’un éventuel rendez-vous afin de descendre pour la visite.Vu le récapitulatif et les photos envoyées et si toujours intéressé par ladite Maison veuillez donc me revenir avec les informations demandées en " bleu " pour un bon déroulement de la visite pouvant me permettre de vous prendre en compte et de faire le programme en conséquence.  -Votre Nom et Prénom -Ville de résidence actuelle -Contact téléphonique ( Fixe et GSM ) -Situation matrimoniale -Votre profession -Votre revenu mensuel approximatif -La durée de bail -Qui payera le loyer a chaque fin du mois? -Nombre de personnes à occuper l'appartement? -Jour de votre disponibilté pour voir la maison ? Merci de me fournir ces informations au plus vite pour la visite et la réservation de la MAISON . Je vous signal que vous n'êtes pas la seule personne à me contacter à ce propos. Le rdv peut avoir lieu au plus vite. Cordialement
Référence(s) :
Leboncoin
Réponse de nana886
Le 09/06/2012 é 00h33
Voila se que je vien de recevoir aujourd'hui !!! Bonsoir ; Je suis donc d'accord pour vous louer ma maison . L’eau et l’électricité sont comprises dans les charges. Je peux vous la faire visiter dès ce Samedi 16/06/2012 à 16h. Le rendez vous aura lieu devant la mairie d'Aizenay afin que nous puissions nous rendre a l'adresse exact de la maison. Je vais quitter Londres spécialement pour cela. Mais pour cela j'ai besoin des documents ce qui suivent de votre part: Copies recto verso de la carte d'identité ou permis de conduire Derniers relevés de salaire Une Quittance du denier Loyer (si vous quittez un loyer) Le versement d'un mois de loyer et un mois de caution (998euro) Une copie de votre dernier contrat de bail. Pour ce qui est des visites, la semaine dernière je me suis déjà fait déplacer pour rien de Londres par une personne qui n'avait pas les moyens de louer la maison et ceci fais 3 fois que je me déplace inutilement. Pour que le rendez-vous soit effectif, une dernière formalité reste à remplir pour me garantir que vous êtes réellement intéressé et que vous avez les moyens de louer la maison.Dès l'instant même vous préparez votre dossier de location au complet, et pour ce qui est du dépôt de garantie au lieu que cela soit en chèque ou autre je veux que cela soit un chèque postal en Chèque postal CASH URGENT c'est-à-dire vous irez faire un dépôt de garanti à la poste des 998€ par Chèque postal CASH URGENT sur les coordonnées de mon gestionnaire de compte qui sera avec moi pour la visite Nom : ROQUES Prénom : Bastien PAYS: FRANCE Type de paiement .............. Chèque postal CASH URGENT Après cette opération à la poste, Dès que vous faites le Chèque, la poste vous délivre un chèque postal sous forme d'un reçu de paiement sur lequel figure un code secret d'encaissement que vous aurez à garder jalousement avec vous afin de sécuriser votre argent. Le reçu vous permettra d'annulé le Chèque et faire le retrait de votre argent au cas où la maison ne vous conviendrais pas. C’est la réglementation en vigueur accompagné du dossier avec les pièces justificatives. Lors de la visite, après vérification et signature du contrat de bail si la maison vous convient, vous me remettrez ainsi le chèque postal pour l'encaissement du chèque en guise du règlement de la caution ainsi que le premier mois de loyer. Donc après avoir effectué le Chèque Postal cash Urgent vous allez nous envoyer seul sa confirmation de mise en dépôt après son effectivité suivi de sa disponibilité et me joindre une fiche de paie. Dès Samedi après avoir visité la maison j'établirai un contrat de bail selon votre durée de bail et je vous remets les clés de la maison ensuite vous me remettrez le reçu du Chèque postal CASH URGENT contenant les informations d'encaissement pour que mon gestionnaire de compte puisse encaisser le dépôt de garantie si la maison vous convenait. Dans le cas contraire vous pourrez toute fois retirer votre argent avec le reçu qui contient les informations d'encaissement sans aucun protocole. Ce sont là en quelque sorte une garantie de ma part et une réservation pour la vôtre. NB: Le fait d'établir le Chèque postal Cash Urgent à l'avance n'est pas synonyme de location obligatoire ou de paiement à l'avance car tant que le reçu n'est pas remis le bénéficiaire ne pourra pas toucher l’argent. Faire un Chèque postal cash Urgent ne veut pas dire envoyer de l'argent avant la visite car la preuve de votre ( le reçu postal ) est le bordereau que nous mon gestionnaire de compte pourra présenter à la poste afin de pouvoir prendre l'argent que vous avez déposé en Chèque postal cash Urgent et c'est donc le reçu que vous allez nous remettre en main propre après visite et signature du contrat de bail et sans le reçu postal nous ne pourrons prendre votre argent donc il sera remis après visite et accord de la location . En outre je tiens à vous préciser que seul les documents de la visite seront scanner sauf le reçu postal du Chèque postal cash Urgent car il contient les informations secret que nous ne devons pas voir avant la visite, sur ce le dépôt de garantie sera confirmé par sa mise en dépôt et il sera remis en mains propre le jour après signature du contrat de bail. PS: Le MANDAT CASH URGENT doit être gardé jalousement car il sera remis après la signature du contrat de bail. Aussi, veuillez m'envoyer le scanne des documents de la visite et me confirmé la mise en dépôt du Chèque postal cash urgent 24H avant le jour de la visite soit Jeudi soir au plus grand tard . Il est important de signaler à la poste que le transfert se fait à un parent. Comme cela les frais d'envoi que vous aurez à payer seront forfaitaires. Mais si vous dites qu'il s'agit d'une location ou d'un achat sur le net les frais d'envoi peuvent coûter 3 fois plus ( TVA sur transaction financière ). Pour me joindre, veuillez composer le 0044-70-11-12-12-46. ou le 0044-70-11-12-10-03. Cordialement votre et en attente de vous lire.Mr Sylvain . M .Fischer
Référence(s) :
Le bon coin
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 15h47
J allucine il continue encore c vraiiiment allucinant!!!! sans scrupule c gens la pareil mm escroquerie pour moi a lyon il faut savoir que ce mr peu ce monter tres tres convainquant!!!
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 11h03
Mr Fischer as été arrêté en ce jour grâce a vos commentaires. Merci
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 14h29
Bonjour, Serait il possible de savoir si ce monsieur a simplement arreter ces arnaque a ce nom ou s il a ete arrete par des flics. Dans ce cas, GENIAL ! Ou a t il ete arreter que je puisse en informer la gendarmerie de chez moi etant donner que j ai porter plainte contre lui pour essayer de recuperer les 1800 € de l arnaque. D avance merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 17h04
Mr Moise Fischer est actuellement en garde a vue pour usage de faux et escroquerie en tout genre a la brigade de Nantes. Merci de me communiquer vos coordonnées afin que l'on puisse recueillir vos divers témoignages pour la mise hors état de nuire de ce hors la loi. Lt Thibaut DROUET
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 11h17
Il a peut être était arrêté mais il continu avec des annonces de bateau sur le bon coin : Voila sa réponse après avoir répondu a son annonce: Bonsoir, Désolé de n'avoir pu vous répondre à tant pour raison de mon déplacement. Je me présente: [ Mr FISCHER Sylvain ], en effet, je suis militaire de la marine National actuellement en mutation de travail au Dakar où j'y suis pour 6 mois. Ma Semi rigide Marshall 4.80m est toujours disponible à un prix intéressant de 2.000€ avec possibilité de livraison .... Je la vends à ce prix car ma situation actuelle m'y oblige. C'est une Semi rigide Marshall 4.80m très propre (voir photos ci-dessous) qui ne mérite pas la vente dans ces conditions, mais je suis contraint de la céder très rapidement pas pour de l'argent mais juste pour trouver un bon propriétaire qui s'aura l'entretenir ... - L'acte de vente signé complété des informations qui me concernent. - L'original de l'acte de Francisation complet du bateau (document ou sont indiqués, nom du propriétaire, immatriculation actuelle, caratéristiques ect.) - une copie de ma carte didentité. - Un certificat de non-gage à ce jour - Une attestation garantissant qu'il n'existe sur le bateau aucune dette ou inscription hypothécaire. sont dispos. Par ailleurs, Je tiens à vous dire qu'elle est visible sur place sur Chancenay dans le (52) au bon soins de mon livreur, qui se chargera de vous la livré à votre domicile. Tous les papiers de la semi rigide sont en règle, et vous seront remis en mains propres à la livraison. Alors si vous êtes vraiment intéressé, veuillez vite me faire parvenir vos coordonnées comme suit pour une livraison effective selon bien sûr votre disponibilité: -NOM: -PRENOM: -VILLE: -CODE POSTAL: -ADRESSE DE LIVRAISON: -NUMERO DE TELEPHONE: -DATE DE LIVRAISON SOUHAITE: NB: Vous êtes libre de refuser l'achat si à la livraison si vous découvrez un défaut quelconque. Je vous rassure que vous n'aurez rien à payer comme frais. Pour d'autres infos veuillez me joindre au: 0022 996 006 494 Cordialement. Informations générales Semi rigide hypalon Marshall 4.80 m 2004: moteur Mariner 60 ch( 170 heures) trim électrique compteur d'heures rollbar pompe vide cale 3 coffres de rangements 4 supports de cannes compas ,sondeur remorque de route MECANOREM ,prêt à navigue. Entretien fait tous les ans par un professionnel.
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 23h34
J ai eu exactement la même réponse que plus haut pour un soi disant bateau pas cher un semi mais comme j ai travaillé longtemps dans un cabinet d Avocat je me suis bien évidemment méfié car toutes les annonces je vérifie leur nom. Je ne comprends pas la stupidité de cette personne qui fait exactement les mêmes réponses à tout le monde. Je ne comprends pas non plus comment il peut continuer s il a été arrêter !! J espère que personne ne se fera avoir il ou elle d ailleurs espère tomber sur qq´un qui croira à ses mensonges et arnaques !! Et heureusement qu il existe des sites comme celui ci. Ceci étant LE BON COIN ou autre devrait vérifier la véracité des annonceurs. Ça ne suffit pas d avertir. Il faudrait les bloquer. Merci
Réponse de campagne
Le 20/10/2012 é 09h58
Bonsoir; Veuillez m'excuser de ne vous avoir pas répondu aussi vite, et je vous remercie d'avoir répondu à l'annonce concernant la location de ma maison. Je viens de voir votre mail et je vous confirme sa disponibilité.Ma maison se trouve sur 13240 SEPTEMES LES VALLONS,libre depuis et à ce prix parce que j'ai eu un nouveau boulot à l'étranger . Donc ma maison est actuellement libre pour être occupé. Le prix de location est bien de 699€ TTC/mois (toute charge comprise). Alors si vous êtes vraiment intéresser dites-le moi pour une éventuelle visite. En réalité on la loue, pas pour de l'argent mais juste pour ne pas la laisser inoccupée et non entretenue. Nous pourrions établir avec vous un bail de longue durée au désir, l'établissement du contrat de location ne posera aucun problème. Concernant la caution à versé nous essayerons de le définir de commun accord avec vous selon votre disponibilité. Mais pour l'heure notre condition d'attribution est : -Un mois de caution -Un mois de loyer Que vous allez effectuer le jour de la visite comme dépôt de garantie, afin de nous prouver votre demande pour que nous tenions une entrevue avec vous.
Référence(s) :
Voila que Monsieur Fisher Sylvain sevit de nouveau , cette fois sur Marseille , voila le mail que j'ai recue, annonce sur le bon coin .ATTENTION ARNAQUE.......
Réponse de stefbond
Le 22/10/2012 é 10h49
Bonjour ! J'ai aussi répondu à l'annonce de cette location à Septèmes Les Vallons...et j'ai la même réponse que vous !!!!!! J'ai eu le "nez fin" de taper directement son N° de téléphone dans la barre Google...
Réponse de stefbond
Le 22/10/2012 é 12h10
Bonsoir ; Je suis donc d'accord pour vous louer ma maison . L'électricité sera cependant à vos bons soins. Je peux vous la faire visiter dès ce Samedi 27/10/2012 à 16h. Le rendez vous aura lieu devant la mairie de SEPTEMES LES VALLONS afin que nous puissions nous rendre a l'adresse exact de la maison. Je vais quitter Londres spécialement pour cela. Mais pour cela j'ai besoin des documents ce qui suivent de votre part: Copies recto verso de la carte d'identité ou permis de conduire Derniers relevés de salaire Une Quittance du denier Loyer (si vous quittez un loyer) Le versement d'un mois de loyer et un mois de caution (1.398euro) Une copie de votre dernier contrat de bail. Pour ce qui est des visites, la semaine dernière je me suis déjà fait déplacer pour rien de Londres par une personne qui n'avait pas les moyens de louer la maison et ceci fais 3 fois que je me déplace inutilement. Pour que le rendez-vous soit effectif, une dernière formalité reste à remplir pour me garantir que vous êtes réellement intéressé et que vous avez les moyens de louer la maison. Dès l'instant même vous préparez votre dossier de location au complet, et pour ce qui est du dépôt de garantie au lieu que cela soit en chèque ou autre je veux que cela soit un chèque postal en Chèque postal CASH URGENT c'est-à-dire vous irez faire un dépôt de garanti à la poste des 1.398EUR par Chèque postal CASH URGENT sur les coordonnées de mon gestionnaire de compte qui sera avec moi pour la visite Nom : Mr TAMOU Prénom : Mathieu PAYS: FRANCE Type de paiement .............. Chèque postal CASH URGENT Voilà, j'ai le même ......
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 18h55
Attention Arnaque !!! Jean-Sylvain Fischer joli appartement t3 avec ascenseur "photos de pub", mais demande un Mandat Postal URGENT, avec le même BARATIN habituel j'ai presque mordu à l'hameçon !!! Annonce sur le bon coin, depuis mon contact, supprimée !!!