Mandat cash urgent pour location maison sandrine dursal

Question de audrey400 le 24/01/2011 à 23h51
Bonjour a tous, Je viens d'apercevoir une arnaque sur leboncoin (site de vente entre particulier), une certaine "sandrine DURSAL" proposait sa maison en location un maison de quand meme 200m² avec piscine pour 600 euros par mois ce qui paraissait louche alors qu'elle serait en temps normale pres de 1000 euros par mois dans ce coin. N'ayant pas mis de photos de l'intérieur je lui demande par mail si elle pouvait en envoyer et comme par harsard l'annonce n'y était plus peu de temps après mais elle me répond quand meme : - "Bonjour ! Merci d'avoir répondu a l'annonce concernant la location de ma maison, je viens de voir votre mail et je tiens a vous que ma maison est de suite libre. Mon mari et moi avions décidé de, la louer à se prix parce que mon mari a eu un nouveau boulot en Corses donc la maison est actuellement libre pour être occupé. Le prix de location est de 600€ TTC/mois. Alors si vous été vraiment intéresser dite le moi pour que je redescende sur Mios ou mon mari. En réalité nous le la louons par pour de l'argent mais juste pour ne pas le laissé vide et non entretenue. Je pourrai établir avec vous un bail de 8mois, 12mois VOIR 7ans et plus. L'établissement du contrat de location ne posera aucun problème. Concernant la caution à versé j'essayerai de le définir de commun accord avec vous selon votre disponibilité. Ma condition d'attribution : Un mois de caution Un mois de loyer Que vous allez effectuer le jour de la visite comme dépôt de garantie, afin de me prouvez votre demande pour que je tienne un entrevue avec vous. Je profite de cette occasion pour vous dire les documents à fournit lors de la visite. Voici les documents à fournir -3 dernières fiches de payes - 1 attestation de l'employeur - 1 contrat de travail - 1 livret de famille - 2 derniers avis d'imposition - 1 carte d'identité - 3 dernières quittances de loyers - 1 R.I.B - La dernière facture d’EDF Voici la description de la maison attaché avec les photos en pièces joindre: A deux pas du Bassin d'Arcachon, à 40 mn de l'aéroport Bordeaux-Mérignac et près de toutes les commodités (commerces, écoles, gare TGV et TER), loue pour cause mutation, dans un excellent voisinage maison contemporaine de 200 m2 sur un terrain arboré de 12 a avec piscine 10 x5 m à débordement., 2 terrasses avant et arrière, parking privé Maison très lumineuse de plain-pied, sans vis à vis, avec deux coins nuits séparés -4 chambres- se situant autour d'une grande pièce à vivre (Salon + Salle à manger) et sa sa cuisine d'une superficie de 95 m2. 1 salle de bain avec cabine hammam + 1 salle d'eau- 2WC - garage 27m2 aménageable.Pas de vis à vis : parking intérieur 3 voitures. Nombreux travaux effectués en 2006 et 2007 : électricité neuve, menuiseries alu +volets roulants électriques neufs, isolation neuve, chauffage par pompe à chaleur air/air avec climatisation réversible dans chaque pièce -DAIKIN- parquet pièce à vivre neuf + 2 chambres. vidéophone neuf.Diagnostics effectués OK : diagnostic énergétique classé B (rare sur le bassin d'Arcachon) Une fois la visite effectuer par vous je vous ferai signer le contrat de bail si vous êtes décider à prendre la maison puis les clés et en retour du garantie effectuée Merci de me laissé votre mail afin que je vous dise a quoi consiste ma garantie, afin que de convenir avec vous un rendez-vous une fois la garantie faites a votre niveau. Merci de me tenir informé si la maison est toujours en votre convenance" Je lui re repond que je veux simplement des photos de l'interieur avant de faire quoi que soit et voici sa réponse : -"RE, La clé et tous les documents de la maison sont intacts. Je Fixerez un rendez-vous avec vous pour la visite de la maison. Je vous garantis que ma maison est très bien entretenu et est actuellement comme vu sur les photos et comme je vous l'ai dit vous ètes libre d'ammené vos propres meubles et que je tenais beaucoup à l'entretien.J'ai certaines conditions à vous posez et si vous êtes d'accord sur ceux ,on pourra continué .J'ai 2 fois de suite eu des intéressés au sujet de ma maison ; J'ai donc organisé un rendez-vous avec des locataires qui m'ont fait attendre durant 3h et le plus énervant est que j'ai pas vu la personne souhaitée. Je ne pense pas que je pourrai faire cela à chaque fois que quelqu'un doit visiter ma maison car je dois demandé chaque fois une autorisation. J'espère que vous comprenez maintenant. Alors, compte tenu de toutes ces situations; J'ai donc décidé que vous ferez un dépôt de Mandat Cash Urgent de 1200€ (soit 1 mois de loyer,1mois de caution) avant la visite de la maison (et vous garderez le bordereau du Dépôt de Mandat Cash Urgent avec vous et ne le remettrai que le jour de la visite) afin que tout soit équitable entre nous. Ce dépôt est bien sure un dépôt de garanti afin que je sois sure que vous êtes vraiment intéressez par la location de ma maison car c'est après visite et signature du contrat de location que vous allez me transmettre le recu qui servira le retrait. Ainsi je serai vraiment sur de la visite,(après visite et signature du contrat de location si vous êtes bien sure intéressé par la maison) vous me donnerai le bordereau en échanges dès clés de la maison et vous allez établir touts les papiers.Concernant le mandat-cash-urgent il vous suffit de vous rendre dans un bureau de poste avec les 1200euros en liquide et vous demandé à fais un mandat-cash-urgent la postière prendra chez vous l'argent en liquide et vous transmettra un recu qui servira le retrait de l'argent le jour de la visite après signature du contrat vous me transmettez le recu à mon beau en échange dès clèfs de la maison Au cas ou la maison ne sera pas en votre convenance,alors vous repartirez avec votre bordereau sans problème; Et vos frais d'envois vous seront payés sur place par mon beau père car il sera avec moi le jour du rendez vous..Le bordereau que vous gardez représente votre argent et tant que vous ne le remettrai, votre argent sera toujours avec vous. Sachez bien qu'on ne peut pas retirer le paiement par Mandat Cash Urgent sans les informations sur le bordereau. Cette condition est juste une mesure de sécurité et de garantie qui nous facile la tache à nous deux. NB: La date de la visite dépendra de vous et si mes conditions vous conviennent tenez moi informé afin que je puisse vous transmettre les coordonnées pour le mandat-cash-urgent et aussi mon numéro de téléphone En attente de votre réponse" Donc faites bien attention aux très jolies maisons qui sont presque données lors de la location ou de la vente et ne donnez pas de mandat cash urgent à qui que ce soit.
3 réponses pour «
Mandat cash urgent pour location maison sandrine dursal
 »
Réponse de audrey400
Le 25/01/2011 é 15h54
Voila sa réponse quand j'ai découvert l'arnaque -"pou fias pétas Je NTM et je NTRace"
Réponse de celcost
Le 26/06/2011 é 21h39
Wahouuuu, je suis en train de vivre la même chose ! Je suis en contact avec des proprios pour une location de maison sur Poitiers qui me demandent également un mandat cash urgent et j'ai reçu exactement mot pour mot le même mail que toi (à part quelques variantes sur la région) c'est hallucinant, heureusement que je me renseignais sur le mandat cash et que je suis tombé sur ce forum, je tombe de haut et dire que je pensais avoir trouvé un super bon plan!!! je suis tjrs en contact avec eux, je dois effectué mon mandat jeudi, chose que je ne vais sûrement pas faire !
Réponse de audrey400
Le 26/06/2011 é 21h57
Oui il vaut mieux consulter les sites comme celui ci chose que beaucoup ne font pas ! En general tu repere assez vite sur l'annonce car deja il n'y a pas de numero de telephone alors que pour la vente d'une maison c'est quand meme indispensable ! Les prix tres avantageux et dans la normalité des choses tu ne paye jamais pour visiter une maison ! Ah oui aussi tu as souvent une reponse comme quoi la personne est en deplacement a l'entranger..