Mandat cash urgent - Page 2

Je souhaite acheter un robot multifonctions Thermomix tm 31 mais pas au prix où ils le vendent à domicile( trop cher). J'ai trouvé une annonce sur int...
Répondre Lire toute la question
48 réponses pour «
mandat cash urgent
 »
Réponse de moi-59
Le 26/07/2011 é 13h50
Salut, J'ai confié votre dossier à l'inspecteur de la POLICE INTERPOL ( 5 Rue Saint Jacques 69003 ) mais après réflexion, je désire retirer ma plainte et abandonner la poursuite judiciaire si vous acceptez de prendre un psychologue pour traiter ma fille Mireille car je ne veux pas qu'elle déprave sexuellement. Ma fille a besoin d'un psychologue dans l’immédiat pour être suivie, elle sera privée d'Internet pour 3 ans. Je demande ce règlement à l'amiable car je ne voudrais pas que vous soyez l'objet de poursuite judiciaire qui pourra vous conduire à 3ans de prison ferme et une lourde Amende à payer. Envoyez moi que 973euros pour traiter ma fille. Je suis présentement en AFRIQUE de l'ouest pour des raisons professionnelles, voila je vous donne mes coordonnées ci-dessous pour le transfert des 973euros par western union. mon conseiller juridique signera le document qui prouve que la plainte a été retirée. Nom: DUBOIS , prénom: Blandine , ville: Abidjan , pays: COTE D'IVOIRE , adresse: Avenue12 rue14 Treichville, Vous irez à la poste avec les 973euros en espèce, faites savoir à la caissière que vous voulez effectuer un mandat Western union. La poste vous remettra une fiche à remplir et vous guidera , pas compliqué. Je soussignée Blandine DUBOIS certifie que la procédure judiciaire entamer contre ce monsieur sera automatiquement annulée s’il accepte de verser la somme de 973e pour le traitement de ma fille chez un psychologue pour éviter une dépravation sexuelle. La plainte sera retirée dans l’immédiat dès réception du mandat. En me versant 973e , aucune somme supplémentaire ne lui sera demandée et la procédure judiciaire sera annulée et invalide. Pour plus de cohérence, mon conseiller juridique Monsieur Jean-Philippe DUPONT signera le document de retrait de plainte ainsi il ne sera plus question de poursuite judiciaire. En foi de quoi cette lettre servira de preuve et justification légale. Fait le 25 Juillet 2011. D. Blandine.
Réponse de moi-59
Le 26/07/2011 é 13h51
Re bonjour monsieur , vous verrez ci-dessous le mail de Mme Dubois. Etes vous d'accord pour le règlement à l'amiable ou pas? A défaut je serrai dans l'obligation de rédiger une convocation que je vous enverrai par courrier officiel. J'attends une réponse rapide de votre part. Vincent LAGARDE. Vincent LAGARDE (Inspecteur de Police Interpol) . From: dubois1blandine@hotmail.fr To: lagarde.vincent@hotmail.fr Subject: Je retire ma plainte Date: Mon, 25 Jul 2011 09:23:02 +0000 Salut, J'ai confié votre dossier à l'inspecteur de la POLICE INTERPOL ( 5 Rue Saint Jacques 69003 ) mais après réflexion, je désire retirer ma plainte et abandonner la poursuite judiciaire si vous acceptez de prendre un psychologue pour traiter ma fille Mireille car je ne veux pas qu'elle déprave sexuellement. Ma fille a besoin d'un psychologue dans l’immédiat pour être suivie, elle sera privée d'Internet pour 3 ans. Je demande ce règlement à l'amiable car je ne voudrais pas que vous soyez l'objet de poursuite judiciaire qui pourra vous conduire à 3ans de prison ferme et une lourde Amende à payer. Envoyez moi que 973euros pour traiter ma fille. Je suis présentement en AFRIQUE de l'ouest pour des raisons professionnelles, voila je vous donne mes coordonnées ci-dessous pour le transfert des 973euros par western union. mon conseiller juridique signera le document qui prouve que la plainte a été retirée. Nom: DUBOIS , prénom: Blandine , ville: Abidjan , pays: COTE D'IVOIRE , adresse: Avenue12 rue14 Treichville, Vous irez à la poste avec les 973euros en espèce, faites savoir à la caissière que vous voulez effectuer un mandat Western union. La poste vous remettra une fiche à remplir et vous guidera , pas compliqué. Je soussignée Blandine DUBOIS certifie que la procédure judiciaire entamer contre ce monsieur sera automatiquement annulée s’il accepte de verser la somme de 973e pour le traitement de ma fille chez un psychologue pour éviter une dépravation sexuelle. La plainte sera retirée dans l’immédiat dès réception du mandat. En me versant 973e , aucune somme supplémentaire ne lui sera demandée et la procédure judiciaire sera annulée et invalide. Pour plus de cohérence, mon conseiller juridique Monsieur Jean-Philippe DUPONT signera le document de retrait de plainte ainsi il ne sera plus question de poursuite judiciaire. En foi de quoi cette lettre servira de preuve et justification légale. Fait le 25 Juillet 2011. D. Blandine.
Réponse de moi-59
Le 26/07/2011 é 13h53
Salut , vous m'avez dragué sur le site de rencontre mais j’ai constaté que vous avez dialogué avec ma fille sur mon MSN. Le logiciel webcam surveillance vidéo vient de me montrer des images et vidéos de vous nus devant la gamine. Comme le montre les vidéos, vous êtes resté nu contrairement à elle. Sans doute cela représente un attentat à la pudeur et pédophilie via internet, je voudrais avoir des explications vis à vis de votre comportement car vous saviez très bien que la personne sur MSN était bien ma fille . Ne saviez-vous pas faire une différence entre une gamine de 15ans et une femme de 38ans? Je suis déçue et complètement bouleversée. Je vous croyais bien pourtant vous êtes un pervers pédophile. Voila je vous envoie une photo de moi et celle de ma fille. J’ai beaucoup mal dans le cœur. J’attends des explications devant cette situation qui bouleverse tant ma vie. Vous verrez ci-joints ces images et vidéos de votre comportement irresponsable. Je n'ai pas fermé l'oeil toute la nuit. J’attends votre réponse. Blandine Dubois.
Réponse de moi-59
Le 26/07/2011 é 18h56
Bonjour j'ai etait sur un tchat une femme ma donner son email et la elle ma demander de lexciter je n'aurai pas du mais bon le lendemain j'ai recu un mail de eropol de lyon en me disan que la personne avait deposer plainte et me reclame 1000 euros pour faire soigner sa fille de 15 ans
Réponse de anti.arnaque
Le 27/07/2011 é 06h26
CECI EST UNE ESCROQUERIE ATTENTION NE RIEN PAYER SURTOUT
Réponse de titi44000
Le 27/07/2011 é 17h02
BONJOUR JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE VOUS AIMERAI SAVOIR SI C'EST UNE ARNAQUE AUSSI AVEZ VOUS DES REPONCE MERCI D'AVANCE
Réponse de titi44000
Le 27/07/2011 é 17h14
Bonjour moi59 tu as fait quoi a suivre de cette histoire car je suis inquiet car je suis dans le meme ca que toi merci pour ta reponce moi ca date du 26/07/2011
Réponse de anti.arnaque
Le 28/07/2011 é 02h05
CECI EST UNE ESCROQUERIE ATTENTION NE RIEN PAYER SURTOUT ...
Réponse de moi-59
Le 28/07/2011 é 06h40
Salut j'ai tout envoyer a l'univers expert tout ce que j'ai recu en email et expliquer mon cas voila
Réponse de ciseaux20
Le 28/07/2011 é 20h31
Bonsoir, la seule réponse est : patience, si ce n'est pas de votre faute, laissez couler ,faites le mort, ne répondez plus aux mails et surtout la PATIENCE. Bon courage.
Réponse de StopAuxFraudeurs
Le 28/07/2011 é 21h35
BIENSUR QUE C'EST UNE ARNAQUE Si on vous demande un paiement par manadat cash urgent, quelquesoit la raison invoqué, c'est une arnaque !!! Lisez ce forum ...
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 13h49
Moi59 serait-il possible de rentrer en contact avec vous car je suis victime de la même arnaque (mêmes courriers, mêmes noms, etc ...) ? Tout comme vous je suis inquiet et j'aimerais connaitre l'issue de vos soucis. Merci d'avance pour votre compréhension; PC
Réponse de seb19
Le 23/08/2011 é 02h27
Bonjour j'ai reçu exactement le même message que moi59 au mot près, celui où elle dit qu'il la dragué... Bien sur je me dout que c'est une escroquerie, par contre ce que j'ai remarqué, c'est que son e.mail a changé , comme si le premier avait été supprimé suite à des plaintes sans doute ça me rassure de voir que je suis pas tout seul, et que tout ça ne peut pas aller très loin, ce site servant un petit peu beaucoup de preuve de l'arnaque.
Réponse de seb19
Le 23/08/2011 é 17h41
Pour lever définitivement le doute voici l'adresse, la vraie d'interpol Lyon : 200 Quai Charles de Gaulle, 69006 Lyon 04 72 44 70 00 Mais bon , à tous ceux qui s'inquiètent, avez-vous déjà vu la police vous écrire par e mail? De plus avant qu'interpole intervienne, il faudrait un mandat d'arret internationnal, en admettant que la Cote D'Ivoire ait des accords avec la France. Tout de suite à la fin de la conversation MSN j'ai compris qu'il y avait une tentative d'arnaque derrière tout ça, j'attendais juste de voir comment ça allait se manifester. Quand j'ai reçu la lettre ça m'a bien fait rire, c'est vraiment pitoyable de voir si peu d'intelligence dans la façon de monter ces arnaques, pourtant je suis certain que ça marche, c'est ça le pire. J'aurais presqu'envie de leur répondre de façon m'échante et dénigrante; mais j'imagine qu'ils ont pas le QI assez élevé pour comprendre. Donc avis à tout le monde, arrêtez de croire à ces conneries qui viennent d'Afrique, non, il n'y a pas de petitre soeur malade qui attend une greffe, non il n'y a a pas d'argent à versé pour aider une pauvre orpheline à toucher son héritage et non vous vous etes pas montré devant une mineure mais juste devant un pseudo réseau de mafieux apprentis !
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 20h08
Slt j'ai eu votre reponse et peut vous aidez si c'est une anarque . donner moi tout sur ce achat vous l'avez eu sur quel site . et donnez moi tout sur l'annonce
Réponse de numisaron
Le 20/03/2012 é 13h42
C'est une arnaque faite par des brouteurs, il n'existe ni de service interpol ni de plainte, ni de menace réelle pesant sur vous, ils jouent sur le fait que vous y croyez pour tenter de vous voler de l'argent. cordialement
Réponse de numisaron
Le 20/03/2012 é 13h46
Mytho ce sont des mecs adolescents d'abidjan qui t'ont écrit ça depuis un cyber café, la fille n'existe pas, tu as vu une vidéo pour t'attirer et tu as fait le mariole devant une cam et ils ont enregistré, ensuite ils montent un bobard pour te faire peur et obtenir de l'argent...
Référence(s) :
vu un reportage TV
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 13h27
Que pensez vous de ce mail ? J'ai bien reçu vos coordonnées pour l'envoi.Et comme indiqué,je suis disposé à vous faire livrer le matériel sans être payer et je vous laisserai une journée pour vous permettre de le tester et de vérifier son très bon état avant de me payer.Ceci sous le principe du mandat qui nécessite un code avant retrait.Ainsi,rapprochez-vous d'un bureau de poste dès cet après-midi avec les 1000€ en espèce et demander à l'échanger contre un mandat cash urgent à l'adresse ci-contre: Nom: MAMBERT Prénom: Babyde Adresse: 399 av Gaujacq /40150-HOSSEGOR Transmettez moi un mail dès que le mandat est prêts pour que je puisse effectuer l'envoi du matériel,(factures d’achat à l'appui),aujourd'hui à vos coordonnées que vous m’avez transmis.Le matériel vous parviendra mercredi sans faute.Vous aurez la journée du mercredi pour faire vos vérifications et le jeudi,vous me transmettrez les informations de retrait du mandat contenues sur le reçu qu'on vous donnera à la poste pour me permettre d'encaisser.En cas d'insatisfaction,vous serez en droit de refuser son achat et d'annuler le mandat. NB: AU BUREAU DE POSTE,DEMANDEZ UN MANDAT CASH URGENT ET NON UN MANDAT CASH SIMPLE. ÉVITER DE MENTIONNER QUE C'EST POUR UN ACHAT.CECI POUR ÉVITER LES SURTAXES! ME RENVOYER VOS COORDONNÉES POUR L'ENVOI. En attente donc!
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 15h17
J'aurais aimé savoir si vous aviez répondu à babyde mambert, ce que ça avait donné et pour que type de matériel c'était. J'ai eu un mail de cette même personne...
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 15h24
"Je souhaite acheter un robot multifonctions Thermomix tm 31 mais pas au prix où ils le vendent à domicile( trop cher). J'ai trouvé une annonce sur internet à 482 euros (au lieu de 960)" Et ça ne vous met pas la puce à l'oreille ? Finalement les escrocs ont raison d'en profiter.