Mandat cash urgent - Page 3

Je souhaite acheter un robot multifonctions Thermomix tm 31 mais pas au prix où ils le vendent à domicile( trop cher). J'ai trouvé une annonce sur int...
Répondre Lire toute la question
48 réponses pour «
mandat cash urgent
 »
Réponse de rose70
Le 31/12/2012 é 06h44
Bonjour a tous bon attention en voila un autre : cette fois si c'est par eaby Bonsoir Merci de m'avoir répondu Par émail après mon mail Alors moi je suis d'accord pour vous l'acheter dans son état actuel Je réside à 12 Allée Isabelle 33380 BIGANOS et vu que je suis Présentement en Déplacement pour cause boulot (hors France) Pour cela, je compte vous avancer les fonds dans un premier temps pour Sa réservation ou les totalités par mandat cash via la poste et une Fois vous auriez Encaisser l'argent en espèces à la poste dès cet instant nous fixerons Une date afin de convenir d'un rdv a votre domicile pour la Récupération Dès mon retour au plus tard le 25 Janvier Écoutez si je vous ai faire cette proposition c’est parce que l’organisation Pour qui je travaille par ici prend en charge de la moitié de mes dépenses donc De vous à moi se cela me revient moins chère de vous envoyer les fonds de par ici Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m'indiquer les Informations suivantes afin que je puisse vous envoyer le mandat: (NOM PRÉNOM. ADRESSE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE FIXE ET PORTABLE ET PRIX FERME) A la réception de ces informations je me rendrai à la poste pour faire Le nécessaire et je vous enverrais la copie de ma carte d'identité de sorte A établir un compromis de vente qui atteste que votre bien me revient de droit après encaissement des fonds. mais par contre je vous pris de désactive votre annonce car je m’encage a vous l’acheté Dans l'attente d'une suite favorable. Cordialement MR/MME JURIETTI CHRISTOPHE Tel: 00225 58 99 71 82
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 00h26
Bonsoir je viens de me faire arnaquer de 382 euros malgré que je n'ai pas donner le code d'identification, ils m'ont demander d'aller sur un site de le poste c'est ce que j'ai fais. j'irai voir demain matin si ils ont toucher l'argent mais je n'est pas l'espoir de les récupérer .
Réponse de seirazein
Le 31/01/2014 é 23h12
Le mandat cash urgent ne doit pas etre utilisé pour des transactions d'achat /vente;tout comme le western union;ceci en raison des risques d'escroquerie.ces mandats peuvent etre payés partout en france pour le mandat cash,et dans tout le pays de destination pour le WU.ce qui rend la transaction sure pour l escroc puisqu'on ne peut pas mettre un gendarme dans chaque point de retrait.il existee tres rarement des gens honnetes qui l utilisent par ignorance principalement,mais ce n est pas la regle.il faut imperativement refuser,d autant plus que dans certains pays d'afrique,des WU peuvent etre payés sans meme détenir le numero d'identification.cheque de banque ou especes.!
Réponse de seirazein
Le 01/02/2014 é 09h41
Ok tu t es fait avoir;mais ça pue l arnaque.ils t ont incité à faire çà.je ne pense pas que montrer euh...une partie intime de toi sur chat t"emmene direct à l 'echafaud.par ailleurs en general,on peut a peu pres tout récupérer sur internet,une conversation idem.il sera alors clair qu'elle t'a incitée à agir de la sorte.la deuxieme chose est que dans ces pays,les gens qui font ces arnaques sont quand meme connus à mon avis,meme s'ils beneficient de beaucoup de laxisme.fais leur savoir que tu portes plainte pour tentative d escroquerie et CHANTAGE et que ne lachera pas l affaire.quant a interpol,ils doivent connaitre le scenario depuis longtemps.je pense qu'ils lacheront l affaire,ce qu'ils cherchent c est que la personne paie au plus tot ,si tu ne mords pas à l hameçon ils ne vont pas perdre de temps et aller voir ailleurs plutot que de risquer leur petit business.,bien que je comprenne ta situation,prends un petit somni et va te coucher;va surtout porter plainte,tu n es pas le seul,à mon avis.!!!!et ces gens sont nuisibles.
Réponse de seirazein
Le 01/02/2014 é 09h43
Comme je l ai indiqué dans un autre post,les western union emis vers certains pays d afrique sont payables SANS le code;vous n etes donc pas couverts meme si vous n avez pas donné le code.
Réponse de seirazein
Le 01/02/2014 é 09h53
Ahaha un inspecteur interpol ne te demanderait pas "etes vous d accord pour un reglement à l amiable?" c est pas un intermediaire! LOLOLOLOLOL
Réponse de numisaron
Le 01/02/2014 é 17h04
Je pense à la lecture de tout ça que s'il y a beaucoup d'escrocs, c'est parce qu'il y a énormément de pigeons assez stupides pour les croire, les motiver et les financer... 1/ une trop bonne affaire, c'est louche... et on la paye pas à distance. 2/ une menace d'un site officiel de police ou ambassade, ça n'existe pas, surtout plein de fautes d'orthographe 3/ jamais un organisme officiel ne propose d'arrangement à l'amiable, surtout si l'arrangement est illégal et qu'on vous laisse une trace écrite... 4/ mais soyez pas idiots bon sang, on paye pas par mandat ou WU POINT FINAL, JAMAIS !! ces modes de paiement ont été inventés au cas ou l'on doit dépanner sa propre famille en urgence et en aucun cas ne sont des modes de paiement protégés... c'est aussi intelligent que d'envoyer des billets de banque scotchés sur une carte postale et espérer qu'ils arrivent...
Réponse de margoulin26
Le 17/03/2014 é 21h04
[ ! ] Bonjour a tous ! voila l'arnaque type que vous recevez quand vous demander des infos sur une annonce de voiture ! alors surtout ne vous laisser pas berné CAR LA VOITURE N'EXISTE PAS !!!!! J'ai bien reçu vos coordonnées et je viens de les transmettre au transporteur mandataire pour la livraison. La livraison est prévue pour ce Mercredi à 12 heures à l'adresse que vous m'aviez envoyées, (kevin de la playa 18, allée du rhone 26100 valence) veuillez me confirmer votre disponibilité, afin que je le confirme aussi au mandaté. Le chèque de banque n'est autorisé dans ce pays ou je suis en voyage,le paiement des 3500€ se fera en liquidité (espèces) au transporteur à la livraison en échange du véhicule. Et voici la démarche à suivre: le mandataire viendra avec la voiture, vous aurez une (1) heure de temps de la vérifier aussi de l'essayer et si elle vous convient alors vous allez payer le même jour, mais au cas ou elle ne vous conviendrait pas (ce qui m'étonnerait puis que ma voiture est impeccable) le mandataire peut encore repartir avec elle sans rien prendre de chez vous . Veillez donc vous rendre à votre banque afin de retirer les 3500€ en liquide pour que je puisse confirmer la livraison pour le Samedi au transporteur. Ne contactez donc plus d'autre vendeur ni répondre aux annonces, car je vous est déjà réservé mon véhicule, je vais non plus accepter d'autre acheteur. Le véhicule vous serait livré avec tous ces papiers ajouts et en ordres à savoir: Les papiers d'assurances La procuration établit par mes soins à la préfecture l'autorisant à me représenter tant valablement que légalement La copie de ma CNI pour la vérification des signatures d'usages et la conformité du nom de propriétaire figurant sur les documents cités plus haut Le certificat de cession La carte grise Le certificat de non-gage en règle de date de trois (3) jours Un certificat de procuration de livraison accordée Le contrôle technique en règle fait récemment il y a deux (2) mois Le certificat d'une nouvelle assurance de livraison de date d'une (2) semaines La facture de courroie de distribution changée Le carnet d'entretien en règle Toutes les factures à l'appui.. Le tout suivi d'une copie légalisée de ma pièce d'identité valide afin de finaliser la transaction. Merci de faire toutes les démarches nécessaires pour le retrait de l'argent en liquide de votre banque et veuillez m'envoyer un mail après le retrait pour me confirmer le rendez si cela tiendra le Mercredi ou pas? Pour ce qui est de l’état du véhicule il est impeccable et roule bien, révision effectuée et tous ses documents sont en règles. Veillez bien vouloir m'envoyer votre Nom Prénom et Numéro de téléphone. En attente d'une suite favorables. -------------------------------------------------------------------------------- Date: Sat, 15 Mar 2014 15:22:01 +0100 From: amar.bourazi@laposte.net To: sabrina_christelle@hotmail.fr Subject: RE: Audi A3 II SPORTBACK 2.0 TDI 140 AMBITION A 3500€ bonjour ! voici mes coordonnées : kevin de la playa 18, allée du rhone 26100 valence date de livraison a voir ! cordialement > Message du 15/03/14 14:36 > De : "Sabrina Christelle" > A : "amar.bourazi@laposte.net" > Copie à : > Objet : RE: Audi A3 II SPORTBACK 2.0 TDI 140 AMBITION A 3500€ > > Bonjour Nous excusons pour le retard à la réponse dû à notre vieillesse qui ne nous permet pas de nous consacrer toujours à l'internet faute de vue . Voila quelque description de la Audi A3 II SPORT BACK 2.0 TDI 140 AMBITION le véhicule est en très bon état et parfaitement roulante, pas de frais à prévoir ,Année :2005 Kilométrage : 97'900 Boîte de vitesse : Manuelle Nombre de portes :5 portes , carrosserie superbe, Entretien garage , carnet d entretien complet à jour, suivi intégral professionnel, non fumeurs et suivie par garagiste. il y a aucun frais a prévoir, a ainsi que la révision complète vidange plus filtres etc.. distribution complète avec pompe a eau faite et garantie par garagiste. contrôle OK .Non fumeur au Prix de 3500€. > Nous sommes un couple retraité et actuellement sommes absents du territoire français .Et étant donné que c'est notre première vente sur internet. Nous avons décidé de laisser le véhicule Audi A3 à notre livreur qui est un garagiste et pourra lui même passer vous montrer la Voiture Audi A3 et tous ses papiers avant toute transaction . Ainsi donc pour s'organiser et fixer rendez vous il aurait besoin de vos informations suivantes: > Nom et Prénom:.........,.............. Adresse domiciliaire.........,.............. Ville et Code postal:......................................... Tel:...(port+fixe)........................................................, Jours et heurs de la livraisons:........................................................ > Le paiement des 3500€ se fera en espèces a la livraison comme nous affirmer le transporteur . > Une fois vous nous laissez ces informations nous les lui transmettrons et il pourra vous contacter et prendre rendez vous avec vous pour l'heure et le jour où il pourra passer avec la voiture Audi A3 et tous ses papiers pour vous permettre l'essai et le contrôle de la voiture et tous ses documents En attente de vous lire Cordialement .... voila comment ces merdes d'escros arrivent quand même a arnaquer des gens !??? franchement faut être très naif pour tombé dans le panneau !!!! a bientot !