Manque 4 mois d'IJSS pour le CICAS

Question de mbr40 le 13/03/2011 à 09h20
Pour la retraite complémentaire le CICAS me demande tous les justificatifs d'indemnités journalières versées avant l'attribution de la pension d'invalidité 18 06 1987. Il me manque 4 mois sur les 3 ans IJ juste avant la date de début de la pension d'invalidité. La sécurité sociale n'a plus d'archives que puis-je faire car sans ces justificatifs, ils ne me valident pas la période d'Invalidité ( 24 ans ) . MERCI d'avance
2 réponses pour «
manque 4 mois d'IJSS pour le CICAS
 »
Réponse de COLLERETTE
Le 04/12/2011 é 16h05
Il me manque aussi justificatifs trop vieux de mes IJ 2000 et 2001 La SS me dit de me rapprocher de la CNAV et vous comment avez vs fait merci de me répondre
Référence(s) :
mbr40
Réponse de mbr40
Le 04/12/2011 é 18h25
Pas de possibilité de trouver des justificatifs; conclusion période perdue.