669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Mariage en france et divorce en algèrie - Page 2

Question anonyme le 20/02/2009 à 17h05
Dernière réponse le 11/11/2020 à 02h44
[ ! ]
Bonjour voila je suis francaises d origine algèrienne on c est mariè en france le 18/02/2006 et mon mari ma quittè le 26/01/2008 après avoir obtenu...
Répondre Lire toute la question
37 réponses pour « 
mariage en france et divorce en algèrie
 »
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 17h16
[ ! ]
Salamo alaykomme wa rahmato lahe auii meme ci vous etes marier en france vous savez le doid pour devorcais en algerie et son problem et tout a fait normal parceque vous etes doreginne algerienne bbon courage et bon chance mercie
Référence(s) :
fatiha de hasi ben 3oukba
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2014 é 23h50
[ ! ]
Salut aui meme ci vous etes marier en france tu vous avez le droid pour divorcer en algerie parceque vous etes algérienne et son problème voila la réponse marier en France divorce en Algérie
Référence(s) :
mimou
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 11h49
[ ! ]
Je suis en instance de divorce en France on s est marie en France en 98 je lui ai obtenu un cdi dans mon entreprise et la nationalité française une fois qu il s est bien installe en Algérie il a négocie son départ et est parti se remarier religieusement avec ma cousine et a transcris son mariage a la mairie avec l aide d un juge toujours avec ce même juge il a demande le divorce en Algérie qu il a obtenu au main .
Répondre
Réponse de algerie20013
Le 28/09/2014 é 15h38
[ ! ]
Le mariage en france le devorce en algerie ces normal parcque vous ete algerienne et vous savez tout vous droit pour le devorce en algerie
Référence(s) :
le devorce pour la femme ( el khol3e)
Répondre
Réponse de algerie20013
Le 28/09/2014 é 15h48
[ ! ]
Je suis marier en france avec une acte de mariage ma carte des dentiti la dresse en france je veus devorcai en algerie asque je peu devorcai son problem je suis resside en france je suis une femme asque jai le droid pour faire (el khol3e) j attend votre reponse et mercie
Référence(s) :
devorce avec ( el khol3e)
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2014 é 16h29
[ ! ]
Je suis marier en france jai la carte detenti matriculi eu concula algerienne en france je suis reside en france asque jai le droid pour dvorcai en algerie avec el khol3e jattend votre reponse et mercie
Référence(s) :
devorce avec el kol3e
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2014 é 00h43
[ ! ]
Bonsoir jamaa vous pouvez demendes le devorce en algerie meme ci votre marie il presente pas eu trubunal parceque vous savez le droid de presenter eu trubunal maksilment 3 fois et ci lui il vien pas votre devorce ci fai 100 pour 100 parceque deja le trubunal dalgerie elle prevenue pour lui elle envoiyer un convocation pour presenter mai ci lui toujour absente ci sur le devorce ci fait son presense de lui jespere que vous ete comprie et comca vous rester tronkil lahe ysahal 3like jamaa lahe ysahal 3la kol ( el magbounatte ) je vous remercie
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2014 é 01h01
[ ! ]
Salamo ala ykom aui biensur vous savez le droi pour devorcer en algerie meme ci vous etes marier en france meme ci votre carte detenti matruculi eu consulat dalgerie en france meme ci vous etes resider en france parceque vous ete algerienne comme toute les algerienne mai il fou faire ( attention ) mai la presense oubligatoir eu tribunal il fou presenter son procuration parceque ci vou faite la precouration et vous presenter pas votre devorse et refuser donc attention et la seul solution pour le devorse pour la femme elle fait ( elkhol3 ) ca passe tres fitte le devorce tres facille mercie de votre confiance et bon chance pour toulmond
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2014 é 21h54
[ ! ]
Bonsoir ma seur moi aussi je. suis. marier. en. France. et j'ai. fait. une. démence. de. devorce en. Algérie. bien. sur. avec. un. avocat. j'ai. présenter. eu tribunal. d'Algérie. 2. foi. et. la. 3. foi. j'ai. rentrer. chez. le juge. j'ai. singer. avec. des. en prêt. voilà. toujours. jattent. et. je cai. pas. ci. accepter. ou refuser. a. bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2014 é 22h12
[ ! ]
Bonsoir. normalement. ci. la. femme. marier. a. l étranger. et. elle. veu devorcai. en. Algérie. l'avocat. d'Algérie. il. prent. pas. le. d'osier. de. cette. femme. il. répon que. vous. pouvez. pas. vous. étés. marier. a. l'étranger. vous. savez. pas. un. acte. de. mariage. en. Algérie. mai. j'espère. la. la. femme. Algérie ne. elle. peu. devorcai. en. Algérie. mercie
Répondre
Réponse de marc 2
Le 14/12/2014 é 17h19
[ ! ]
Le Grand maître, l'essai appartient à la plus ancienne initiation de fraternité des environnements africains. Il verra votre avenir. Il vous guidera et vous donner des instructions pour mener votre vie et obtenir ce que vous voulez. Pure voyance et médiumnité. Cérémonies du sort. Puissantes protections occultes. Peut résoudre tous vos problèmes : amour, chance, travail, affaires, impuissance sexuelle, attraction de clientèle, arrêter de boire et fumer, fertilité, accord des tests famille, conduire permis de, timidité, concours... Sorts, magie, sorts, talismans mystiques, Voodoo dolls, les formules d'argent, livres de magie, amour orthographie, protection, amour, être célèbre dans tous les domaines : -Contre la sorcellerie -Contre le malheur -Magic Wallet -D'être aimé -Contre le divorce -Provocation de divorce -Le retour de l'amour conjugal -Argent facile -Contre le poison -Impuissance total -D'occuper une place dans la société -Ménopause prématurée -Pour la rendre moins difficile une situation -Protection contre l'ennemi -Contre la faiblesse d'une grossesse -Infertilité féminine et masculine -Contre le prodrome -Pour sauver une personne -Pour attirer les clients -Grossesse facile -D'être sorcier -Pour nettoyer folie -Recette pour faire un mec -Contre le divorce -De reprendre sa femme ou le mari -D'être le patron au travail -De garder votre entreprise -Pour réussir un concours Me contacter.bokoluc01@gmail.com
Répondre
Réponse de kabylenadia
Le 26/10/2016 é 11h47
[ ! ]
Bonjour maître Benali j aurais besoin de renseignements Voila je suis en instance de divorce mon futur ex mari a obtenu la nationalité française. Il travaille en Algérie il a plusieurs magasins attribués par la mairie grace a une carte d identité algérienne trafiqué. Il gère une entreprise de glaces et a 3 camions réfrigérés. Il vient également d acheter un appartement a Oran. En France évidemment il ne travaille pas et bénéficie du RSA. On entame le divorce en France mais j ai du mal a prouver ses activités a l étranger. Que puis je faire pour beficier du partage des bien en Algérie sachant que tout a été acqui pendant le mariage et que nous avons 3 enfants en commun.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2017 é 09h10
[ ! ]
Je suis française, mariée en novembre 2015 à un algérien sans papiers en France. Séparé depuis avril 2016,suite à des coups j'ai porté plainte et j'ai découvert qu'il était recherché par la police depuis 2008. Il a été expulsé en février 2017 (il se cachait en France ils ont donc dû le retrouver pour l'expulser après le rejet de sa demande de carte d'un an et de son appel, et de son recours durant son séjour en foyer de détention), il a l'interdiction de revenir en France pendant 5 ans suite à ce qu'il a fait à mon fils, à moi et aux faits rapprocher par la suge. Aujourd'hui je me demande comment faire pour divorcer. Il semble vouloir divorcer rapidement (sûrement un besoin urgent d'être libre...) et me dit que si il demande le divorce en Algérie je paierais tout. Seulement je ne sais pas comment divorcer de lui. Est-ce plus avantageux pour moi de le laisser faire les démarches là-bas sachant qu'il ne peut pas revenir en France ou que ce soit moi qui les fasse ici sachant qu'il ne peut pas revenir en France et que je n'ai nullement l'intention de me rendre en Algérie (je n'ai jamais quitté la France et je n'ai pas les moyens de le faire)?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2018 é 17h21
[ ! ]
Bonjour Je suis algérien, Marié avec une algérienne en France. J'avais une belle situation en Algérie, elle a tout fait pour que je parte vivre en France maintenant cest elle qui veut divorcer en Algérie car elle veut que je fasse le gardien alors que j'étais cadre en Algérie malgré que je lui ramenait des sous en plus de plus de ses 3000 euros de salaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2018 é 17h24
[ ! ]
Bonjour Il faut prendre un avocat en Algérie, contactez moi par mail
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2018 é 10h06
[ ! ]
Bonjour une amie franco algerienne. Elle s est mariée en Algérie il y a quelques années. Mais le gars en question l a laissé tombé. Elle avait plus de nouvelles. Elle a depuis refait sa.vie et s est remariée en france puis à divorcée. Là elle a rencontré quelqu' un en Algérie et souhaite se marier. Elle a demander le divorce de son 1er mariage en Algérie. Que risqué t elle en algerie et en France car elle s est mariée en France sans être divorcée en Algérie? Merci pour elle
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2020 é 02h44
[ ! ]
Bonjour voilà je suis marié en France avec une acte de mariage mon marié il veut pas le divorce en France il ma quitté j’ai allez en Algérie pour faire el khol3 la voca il prend mon dossier j’ai présenté Au tribunal de l’Algérie pour la première fois et la voca il était avec mois et j’ai présenté la deuxième fois Au tribunal j’ai rentree chez madame le juge madame le juge elle me refaisait mon d’évorce elle ma dit tu marié en France il fout faire le devorce en France et j’ai retourné en France et j’ai fait le devorce en France son présente mon marié pondon j’attends le devorce pondons 5 ons et après le tribunal d’instance elle fait le divorce directe et el hamdoulaH j’ai un acte de son présente mon marié
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mariage en france et divorce en algèrie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.69