Marier une russe qui est en sejour illegal.

Question de spa_reine le 28/10/2013 à 17h09
Bonjour, je vais me marier avec une russe qui est en séjour non légal a l'heure actuelle. Je suis russe moi même, de nationalité belge. Pour le moment je suis a la recherche du travail, et je vais activement le continuer. Mais quels démarches je peux faire en attendant? J'ai que le revenu d’intégration pour le moment. Elle, elle a eu deux refus pour la demande d'asile. La, elle est en séjour illégal. Si j'ai bien compris le moyen le plus sur, c'est de trouver un travail le plus vite possible. Et quand j'ai le travail, quels sont les prérequis? Quel montant minimum je dois gagner? Quel est le minimum de fiches de paie a fournir(mois de travail)? Est-ce que les fiches du travail par intérim sont valables? Et en attendant le travail, que puis-je faire, vers quels organismes me tourner pour démêler tout cet bordel. Une autre question, concernant la police. Si jamais la police l'embarque, quel démarches pourrais-je effectuer. J'ai entendu, que certains personnes en situation irrégulière étaient embarques, sans même possibilité de sonner a quiconque ou demander de l'aide, et après - direct déportation. Est ce légal, ou peut elle faire valoir certains droits, si jamais le cas se présente? Merci, M.
3 réponses pour «
Marier une russe qui est en sejour illegal.
 »
Réponse de Jeanpiat
Le 28/10/2013 é 19h36
Tout "ce bordel", c'est vous qui le créez. Ce n'est pas la Belgique qui, elle, vous offre chômage, revenu d'intégration et autres aides... Pas étonnant que vous désiriez "devenir" belges. Seulement voilà, une illégale venant d'un pays où elle n'est pas en danger, un pays où il n'y a pas la guerre et qui reçoit deux avis défavorables à sa "demande d'asile" n'a aucun DROIT, seulement le DEVOIR d'obéir à la loi belge et son expulsion est parfaitement légale ! J'ose espérer que vous utilisez le mot "déportation" par méconnaissance de notre langue parceque si c'est pour nous apitoyer c'est raté !
Réponse de spa_reine
Le 31/10/2013 é 21h41
Dégage d'ici sale raciste. Va t'en prendre a ton gouvernement alors, et pas aux gens a qui on ouvre les portes. Et arrête de pleurnicher, moi je vais régler mes problèmes de toute façon, et toi tu sera la encore a cracher ton venin et pleurnicher.
Réponse de Jeanpiat
Le 05/11/2013 é 08h37
Le pleurnicheur c'est toi. C'est quoi ta race? Russe c'est pas une race ! Profiteur non plus ! Je souhaite un bon voyage de retour à ton illégale et si tu veux la suivre, tu ne nous manqueras pas ;0) Bye.