Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Matériel d'extraction huile de figue de barbarie - Page 2

Nous souhaiterions acquérir tout le matériel nécessaire pour une ligne de production d'huile de figue de barbarie.
233 réponses pour «
matériel d'extraction huile de figue de barbarie
 »
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 00h18
Nous sommes interressés par votre machine d'extraction pouvez vous nous communiquer les données techniques et photo bien à vous Hajlaoui Rabah tel 0032486972595
Réponse de krayem
Le 20/12/2010 é 17h51
Bonjour l'offre de recherche de partenariat dans le domaine de production de fcactus et de figue de barbarie est toujours valable ,,, me contacter sur aissoucehammoyza@yahoo.fr . MERCI
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 08h37
Lun 20 décembre 2010, 17h 02min 52s presentation du huile de figues ... De : Securite Environnement & Santé <contact.ses@planet.tn> ... Voir le contact À : imen Timoumi <imenti2007@yahoo.fr> "HUILE BARBARE" est une Société Tunisienne spécialisée dans l’extraction de l'huile de pépins de figue de barbarie biologique extraite par pression à froid, Riche En Vitamine E, OMÉGA 3 et OMÉGA 6, idéale pour les industries cosmétiques et de bien être. Si notre produit vous intéresse, nous pouvons vous envoyés les certifications et les rapports d’analyses de notre produit de haute qualité, on peut aussi, vous envoyés un échantillon. vous pouvez nous contactez sur: contact.ses@planet.tn ou sur imenti2007@yahoo.fr merci
Référence(s) :
Lun 20 décembre 2010, 17h 02min 52s
presentation du huile de figues
...
De :
Securite Environnement & Santé <contact.ses@planet.tn>
...
Voir le contact
À : imen Timoumi <imenti2007@yahoo.fr>
"HUILE BARBARE" est une Société Tunisienne spécialisée dans l’extraction de l'huile de pépins de figue de barbarie biologique extraite par pression à froid, Riche En Vitamine E, OMÉGA 3 et OMÉGA 6, idéale pour les industries cosmétiques et de bien être.
Si notre produit vous intéresse, nous pouvons vous envoyés les certifications et les rapports d’analyses de notre produit de haute qualité, on peut aussi, vous envoyés un échantillon.
vous pouvez nous contactez sur: contact.ses@planet.tn
merci
Réponse de krayem
Le 21/12/2010 é 17h30
Bonjour,si la production de la matiere premiére vous interresse Imen je m'engage a une véritable partenariat ,contactez moi sur aissoucehammouza@yahoo.fr Merci ;;
Réponse de zayenn
Le 22/12/2010 é 10h56
Bonjour, Je suis tunisien. Je suis en cours de création d'entreprise d'extraction d'huile de figue de barbarie issus de 1ère pression à froid. je cherche des promesses d'achat merci de me contacter : email:abdallah_zayen@live.fr tel :0021699555001
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 11h48
Salut je cherche toute l'unité de l'extraction de figue de barbarie:matériels necessaires,fournisseus.merci de me contacter sur hanina06@yahoo.fr
Réponse de benahmed
Le 11/01/2011 é 17h44
BON SOIR CHER MR NOUS SOMMMES UNE STE MAROCAINE NOUS FABRIQUONS NOUS MACHINE NOUS AVONS NOTRE PROPRE LABEL QUI A FAIT SES PREUVE DANS LE DOMAINE D EXTRACTION DE HUILE JE VOUDRAIS SAVOIR LES INFOS QU IL VOUS MANQUE SI C AU NIVEAU DES MACHINES OU LA PROCEDURE D EXTRACTION VOUS N AVEZ QU PRECISER ET VOUS AUREZ LA REPONSE BON COURAGE CORDIALEMENT KARIM
Référence(s) :
STE smir.ma
Réponse de benahmed
Le 16/01/2011 é 17h35
VOICI MON EMAIL CONTACTER MOI POUR AVOIR UN DEVIS POUR LES MACHINES D EXTRACTION HUILE DE FIGUE DE BARBARIE: arimaffaires@gmail.com et pour toute autres infos karim
Référence(s) :
ste SMIR
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 17h01
Bonjour, je suis intéressé pour acheter tout le processus d'extraction de jus de figue de barbarie: les machines avec tout ce qu'il y a autour, neuf ou occasion en parfait état. contactez-moi par mail au: commercialbescom@gmail.com Merci
Réponse de ARTBRUT
Le 21/02/2011 é 16h04
Bonjour votre machine est elle toujours a la vente ? si oui pouvez vs me donnez les infos ,prix , photos ,et ou êtes vous ? et si vs avez vendu pouvez vs me donnez chez qui vs l avez acheté ? cordialement gilles
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 18h25
Bonjour, Nous somme le premier producteur d'huile de figue de barbarie en tunisie et nous commercialisons egalement tous le materiel necessaire pour l'extracion d'huile de figue de barbarie. ADRESSE: Huilerie Ben Selma El knais 4014 Sousse Tunisie www.huileriebenselma.com portable: (00 216) 25 022 958 contact: Zied Ben Selma
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 18h33
Bonjour, Nous somme le premier producteur d'huile de figue de barbarie en tunisie et nous commercialisons egalement tous le materiel necessaire pour l'extraction de cette huile. Pour nous contacter: Huilerie Ben Selma El knais 4014 Sousse Tunisie www.huileriebenselma.com Portable (00216) 25 022 958 Contact: Zied Ben Selma
Réponse de elcherif
Le 26/02/2011 é 12h08
Bonjour , Je suis tunisien , de la région de Sidi Bouzid , ingénieur de formation , je cherche un fournisseur pour unité clé en main pour projet d'extraction d'huile de figue de barbarie et pour valorisation de reste de produit , En plus , j'aurai besoin d'assistance pour connaitre le process , Je cherche des partenaires preneur de produits , Merci de me contacter , FELHI GSM! + 216 97 304 895 Mail felhii@voila.fr
Réponse de cactustunisie
Le 26/02/2011 é 12h55
Bonjour, Nous sommes la societé Nopal Tunisie premier producteur exportateur d'huile de figue de barbarie en tunisie ,nous sommes aussi distributeur exclusif sur le magreb et le moyen orient d'une societé allemande qui fabrique le materiel necessaire pour l'extracion d'huile de figue de barbarie contact:Mr Bannani Med rachdi Nopal Tunisie ZI route de tala kasserine Tel:+ 216 77 418 418 Fax:+216 77 418 118 web: www.cactustunisie.com .
Réponse de krayem
Le 26/02/2011 é 13h40
EN OUTRE * L'ALOE-VERA c'est mon prochain investissement
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 12h55
Bonjour, Nous somme le premier producteur d'huile de figue de barbarie en tunisie et nous commercialisons egalement tous le materiel necessaire pour l'extraction de cette huile. Pour voir le materiel merci de regarder cette video http://www.youtube.com/watch?v=ay3GhxLW3c8 Pour nous contacter: Huilerie Ben Selma El knais 4014 Sousse Tunisie www.huileriebenselma.com Portable (00216) 25 022 958 Contact: Zied Ben Selma
Réponse de elcherif
Le 28/02/2011 é 11h40
Bonjour , Merci de me communiquer votre offre pour ce process , Pour plus d'info , vous pouvez me contacter , GSM: +216 97 394 895
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 18h31
Bonjour comment allez vous j'espère que bien je viens de vois l'annonce et moi je suis intéressé voici mon adresse mail pour plus d'info marc_giel@yahoo.com attends de vous lire bonne suite de soirée
Réponse de krayem
Le 20/03/2011 é 08h33
CACTUS * ALOE-VERA * FIGUE DE BARBARIE * c'est mon affaire , gouvernorat de sidi bouzid Tunisie ..." si interressé " me contacter sur aissoucehammouza@yahoo.fr à tout moment de l'année - ( fait le 19.3.2011 )
Référence(s) :
aissoucehammouza@yahoo.fr
Réponse de cactustunisie
Le 20/03/2011 é 10h45
Bonjour, Nous sommes la societé Nopal Tunisie premier producteur exportateur d'huile de figue de barbarie en tunisie ,nous sommes aussi distributeur exclusif sur le magreb et le moyen orient d'une societé allemande qui fabrique le materiel necessaire pour l'extracion d'huile de figue de barbarie contact:Mr Bannani Med rachdi Nopal Tunisie ZI route de tala kasserine Tel:+ 216 77 418 418 Fax:+216 77 418 118 web: www.cactustunisie.com