Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Matériel d'extraction huile de figue de barbarie - Page 3

Nous souhaiterions acquérir tout le matériel nécessaire pour une ligne de production d'huile de figue de barbarie.
233 réponses pour «
matériel d'extraction huile de figue de barbarie
 »
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 11h04
Bonjour, "HUILERIE BEN SELMA" est le premier producteur d'huile de figue de barbarie en tunisie et nous commercialisons egalement tous le materiel necessaire pour l'extraction de cette huile. Pour voir le materiel merci de regarder cette video http://www.youtube.com/watch?v=ay3GhxLW3c8 Vous pouvez egalement venir nous rendre visite dans notre usine pour voir le materiel (voir adresse). Pour nous contacter: Huilerie Ben Selma El knais 4014 Sousse Tunisie www.huileriebenselma.com Portable (00216) 25 022 958 Contact: Zied Ben Selma
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 01h43
Bjr! heureux de savoir que vous fabriquez ce genre de machines. je souhaite acheter une unité de production moyenne et voudrais être mieux informé sur le matériel nécessaire et son prix. veuillez me répondre SVP sur adresse: mesrab003@facebook.com Merci
Réponse de cactustunisie
Le 12/04/2011 é 22h59
Bonjour, Nous sommes la societé Nopal Tunisie premier producteur exportateur d'huile de figue de barbarie en tunisie ,nous sommes aussi representant exclusif sur le magreb et le moyen orient d'une societé allemande qui fabrique le materiel necessaire pour l'extracion d'huile de figue de barbarie contact:Mr Bannani Med rachdi Nopal Tunisie SA ZI route de tala kasserine Tel:+ 216 77 418 418/+216 77 418 318 Fax:+216 77 418 118 web: www.cactustunisie.com
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 01h51
Bonjour, SVP s'il y'a quelqu'un qui est arrivé à trouver un fournisseur d'une unité de prodution de l'huile de figue qu'il me communique l'information sur mon mail : focasoie@hotmail.com Merci d'avance
Réponse de smartconsulting
Le 15/04/2011 é 22h48
Smart-consulting est un bureau d'étude agrée en agroalimentaire et nous organiserons plutôt un séminaire sur les industries de transformation de l'huile de figue de barbarie si vous êtes intéressé veuillez nous envoyer votre accord ainsi que vos cordonnées. Merci
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 18h33
Ayant lu votre annonce . nous sommes intéressés par l'acquisition d'une unité a presse pour huile de figues de barbarie. je vous demande donc de bien vouloir me faire parvenir votre offre de prix et fiche technique y afférentes. Salutations
Réponse de krayem
Le 17/04/2011 é 12h56
Je suis interressé par l'industrie de l'huile de figue de barbarie comme agriculteur , je souhaite etre partenaire dans le cercle de cette industrie par la reproduction de la matière première, toute participation à un congrès m 'interresse . CORDONNES : aissoucehammouza@yahoo.fr
Réponse de grece
Le 17/04/2011 é 23h25
Bonjour , je suis intéressé par ce sujet s' il vous plait m'envoyer par e-mail tous les renseignement nécessaire sur votre produit, une facture du coût de machine d' extraction des huiles de figue de barbarie , les tarifs et me décrire la mission de chacune de ces machines; presse a barreau , presse filtrante et dépulpeuses. je vous remercie a l'avance . dans l'attente de vous lire ,recevez monsieur mes salutation les plus marqueés
Réponse de chbik
Le 20/04/2011 é 20h00
S'il te plais, je veux les devis de ces machines d'extraction si te peut.
Réponse de lind58
Le 20/04/2011 é 22h54
Envois moi tes coordonnées par email linda.haf@voila.fr. Merci.
Réponse de foullaner
Le 22/04/2011 é 12h05
Monsieur, Madame, Nous sommes une entreprise qui désire acheter une machine pour l’extraction des huiles (presse à huile) puissante capable de presser presque tous les types de grains y compris les grains de figue de barbarie, nigelle, amandes, argan,… et qui presse à une vitesse entre 100 et 120Kg par heure. Veuillez nous transmettre d’urgence votre devis et la fiche technique avec photo. Cordialement.
Réponse de cactustunisie
Le 22/04/2011 é 12h17
Bonjour Monsieur merci de nous faire parvenir vos coordonnées pour vous faire l'offre cordialement Bannani Mohamed Rachdi Nopal Tunisie SA ZI route de tala kasserine Tel:+ 216 77 418 418/+216 77 418 318 Fax:+216 77 418 118 web: www.cactustunisie.com
Réponse de foullaner
Le 22/04/2011 é 12h27
Qamarnewlife@hotmail.com Tél./Fax : +212536686260
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 16h22
Bonjour a tous, "HUILERIE BEN SELMA" est le premier producteur d'huile de figue de barbarie en tunisie et nous commercialisons également tous le matériel nécessaire pour l'extraction de cette huile. Vous pouvez venir nous rendre visite dans notre usine pour voir le matériel (voir adresse). je reste a votre disposition pour plus d'informations Pour nous contacter: Huilerie Ben Selma El knais 4014 Sousse Tunisie www.huileriebenselma.com Portable (00216) 25 022 958 Contact: Zied Ben Selma
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 19h04
Bj svp donné les types des machines et les prix de chaque machine
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 22h12
Bonjour a tous, Huilerie Ben selma, le premier specialiste en tunisie de la valorisation de la figue de barbarie, vous propose le materiel necessaire a l'extraction d'huile de figue de barbarie: 1-chaine continue de traitement de figue: tremie de recuperation convoyeur a vis broyeur separateur laveuse centrifigeuse 2-presse pour extraction d'huile 3-filtre a plaques Si vous êtes interssé par la poudre de nopal nous avons le materiel necessaire egalement Si vous êtes interessé par ce materiel vous pouvez venir nous rendre visite dans notre usine pour voir le materiel en fonction concernat le prix merci de me contacter directemet Par telephone: 25 022 958 Par mail: zied@huileriebenselma.com adresse: HUILERIE BEN SELMA EL KNAIS 4014 SOUSSE TUNISIE www.huileriebenselma.com
Réponse de cactustunisie
Le 24/04/2011 é 10h05
Bonjour, Nous sommes la societé Nopal Tunisie premier producteur exportateur d'huile de figue de barbarie en tunisie ,nous sommes aussi représentant exclusif sur le magreb et le moyen orient de la societé allemande IBG Monforts qui fabrique le materiel necessaire pour l'extracion d'huile de figue de barbarie contact:Mr Bannani Med rachdi Nopal Tunisie SA Zone Industrielle route de Tala Kasserine Tel:+ 216 77 418 418/+216 77 418 318 Fax:+216 77 418 118 web: www.cactustunisie.com
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 11h17
Bonjour a tous, Huilerie Ben selma, le premier specialiste en tunisie de la valorisation de la figue de barbarie, vous propose le materiel necessaire a l'extraction d'huile de figue de barbarie: 1-chaine continue de traitement de figue: tremie de recuperation convoyeur a vis broyeur separateur laveuse centrifigeuse 2-presse pour extraction d'huile 3-filtre a plaques Si vous êtes interssé par la poudre de nopal nous avons le materiel necessaire egalement Si vous êtes interessé par ce materiel vous pouvez venir nous rendre visite dans notre usine pour voir le materiel en fonction concernat le prix merci de me contacter directemet Par telephone: 25 022 958 Par mail: zied@huileriebenselma.com adresse: HUILERIE BEN SELMA EL KNAIS 4014 SOUSSE TUNISIE www.huileriebenselma.com
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 16h39
Je suis intéressé par le seminaire que vous pensez organiser. Veuillez bien me communiquer le lieu et la date du dit seminaire. Merci d'avance
Réponse de tingis
Le 05/05/2011 é 18h56
Je suis intéressé par la création au Maroc d'une unité pour l'extraction de l'huile de figue de barbarie; j'ai besoin d'information: prix de la machine, délais de livraison... cordialement Med