Modéle-compromis de vente - Page 2

Question de ruca le 02/07/2010 à 21h57
Je cherche à rediger un compromis de vente pour vendre ma licence de taxi communale et je n'est pas de modéle.si qlq'un peut m'aidé,merci
49 réponses pour «
modéle-compromis de vente
 »
Réponse de artisox
Le 28/03/2013 é 16h41
Bonjour , je cherche aussi un modele de compromis de vente de licence,quelqu'un peut il m'en envoyer un a l'adresse mail suivante: ovolova@orange.fr merci beaucoup et bonne journee
Réponse anonyme
Le 15/05/2013 é 10h27
Bonjour , si cela ne vous genes pas j'aimerais un modele de compromis de vent e licence taxi communale . lmerci cordialement
Réponse de roub
Le 22/08/2013 é 22h16
Bonjour je cherche un compromis de vente pour une licence de taxi merci d'avance
Référence(s) :
compromis de vente licence taxi
Réponse anonyme
Le 12/09/2013 é 17h20
Http://www.taxis-de-france.com/abonnes/text.php?id=compromisdevente
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 14h12
Bonjour un modele type de compromis de vente pour une licence taxi merçi
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 12h20
Bonjour, je recherche également un modèle type de compromis de vente. Pourriez vous me l'envoyer à l'adresse suivante : berkachi_7@hotmail.com.
Réponse anonyme
Le 14/03/2014 é 11h57
Bonjour je cherche egalement un modele type de compromis de vente pour une licence taxi, pourriez vous me l'envoyez aussi a l'adresse: amandine-45@hotmail.fr En l'attente !
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 10h00
Bonjour, je vois que vous êtes très sollicité. Etant donné que je suis dans le même cas, pourriez-vous m'envoyer ce modèle. Vous remerciant d'avance.
Réponse de dedsa
Le 14/07/2014 é 13h02
Bonjour, Auriez vous un modèle d'acte sous seing privé pour la vente d'une licence de taxi merci d'avance.
Réponse de dedsa
Le 14/07/2014 é 13h04
Bonjour , je serai intéressé si vous aviez un modèle de compromis de vente de taxi. merci
Réponse de jococo
Le 22/09/2014 é 10h05
Bonjour desda, je voudrez savoir si vous avez trouver un modèle pour le compromis de vente, ainsi qu'un modèle d acte sous seing privé. Moi même bientôt acquéreur d une licence, je serai très intéressé. Merci d avance et bonne journée. jococo
Réponse de jococo
Le 23/09/2014 é 10h59
Bonjour ruca, je dois faire un compromis de vente prochainement avec le vendeur avez vous eu un modèle, car je serai très intéressé. Vous en remerciant par avance, vous pouvez me contacter par mail s.audige@orange.fr Encore merci et bonne journée
Réponse anonyme
Le 13/11/2014 é 18h07
Je suis également à la recherche d un modèle de compromis de vente. Merci d avance
Réponse anonyme
Le 15/12/2014 é 22h32
Bonsoi je cherche un modele de compromis je vous laisse mon mail samkzx@live.fr
Réponse de maxdu25
Le 18/08/2015 é 13h36
Bonjour cherche modele compris vente taxis merci
Réponse de moymy
Le 12/11/2015 é 22h12
Bonsoir je cherche egalement un modèle de compromis de vente pour une licence taxi. voici mon mail yela@sfr.fr merci d avance
Réponse anonyme
Le 26/06/2016 é 11h43
Bonjour, je cherche également un modèle type pour la vente mon Taxi. mon E.mail : guillam@wanadoo.fr Cordialement.
Réponse anonyme
Le 10/04/2017 é 22h15
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un modèle de compromis de vente de licence de taxi format word si possible, merci d'avance. Mon email est mfafa3@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 01/05/2017 é 12h48
Cherche un modele aussi pour acheter une licence communale merci de me l'envoyer a philougou@yahoo.fr merci d'avance
Réponse anonyme
Le 22/05/2017 é 12h25
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un modèle de compromis de vente de licence de taxi format word si possible, merci d'avance. Mon email est vainvain81@orange.fr