Bonjour , je cherche aussi un modele de compromis de vente de licence,quelqu'un peut il m'en envoyer un a l'adresse mail suivante:
ovolova@orange.fr
merci beaucoup et bonne journee
Bonjour je cherche egalement un modele type de compromis de vente pour une licence taxi, pourriez vous me l'envoyez aussi a l'adresse: amandine-45@hotmail.fr
En l'attente !
Bonjour desda, je voudrez savoir si vous avez trouver un modèle pour le compromis de vente, ainsi qu'un modèle d acte sous seing privé. Moi même bientôt acquéreur d une licence, je serai très intéressé. Merci d avance et bonne journée.
jococo
Bonjour ruca, je dois faire un compromis de vente prochainement avec le vendeur avez vous eu un modèle, car je serai très intéressé. Vous en remerciant par avance, vous pouvez me contacter par mail s.audige@orange.fr
Encore merci et bonne journée
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un modèle de compromis de vente de licence de taxi format word si possible, merci d'avance.
Mon email est mfafa3@hotmail.fr
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un modèle de compromis de vente de licence de taxi format word si possible, merci d'avance.
Mon email est vainvain81@orange.fr