670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Mon contrat cae me fait-il faire trop d'heure?

Question anonyme le 19/11/2008 à 15h38
[ ! ]
étant employée en tant qu'assistante maternelle dans une ecole en tant que cae, j'ai un contart de 21h pour 622euro. or, j'effectue 29h hebdomadaire. est-ce normal de faire autant d'heure? je sais qu'il faut en faire un peu plus pour beneficier des vacances scolaires, periodes ou biensur je ne travaille pas, mais cela me semble beaucoup de faire 8h de plus. si je fais trop d'heure est-il possible d'etre payé pour mes heures supplémentaires??
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon contrat cae me fait-il faire trop d'heure?
 »
  • 2
    réponses
    Je vais employè une assistante maternelle 28 heure par semaine a 2.09euro de l'heure.Sachant qu'elle
  • 6
    réponses
    Voila il se trouve que j'ai effectué un cae durant l'année 2007 qui n'a duré que 1ans.Je voudrai tra
  • 1
    réponse
    Je viens de signer un contrat "CAE" en tant qu'EVS dans un collège privé. La directrice m'informe qu
  • 1
    réponse
    Je fait actuellement 7heure jour pour un cae et je suit paye que 20 heure semaine on me faire des he
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai depuis la rentrée obtenu un CAE par le conseil général de mon département. J'efféc
  • 1
    réponse
    J'ai actuellement un contrat cae de 26 heures semaine dans une écolde primaire; j'en fait actuelleme
  • 8
    réponses
    Bonjour je suis employée sur un cui/cae 20h dans une école privée en tant qu'evs aseh . Mon premie
  • 1
    réponse
    Je vais commencer le 1er sept un cae de 20h semaine en école maternelle, en tant qu'assistante de di
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis sur le points de signer un cui cae de 20h par semaines dans une école, l'école étan
  • 1
    réponse
    QUEL EST LE NOMBRE D'HEURE PAR MOIS POUR UN CAE DE 26H?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.331