670 703
questions
1 496 005
réponses
1 461 372
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon ex me fais perdre la tete

Question anonyme le 08/08/2012 à 13h20
Dernière réponse le 21/10/2012 à 16h18
[ ! ]
Bonjour, voila cela fais 7 mois que mon ex est partie en me disant qu'il n'éprouvé plus aucun sentiement pour moi, apres quelques temps passé il est revenu vers moi en me disant qu'il me desirait toujours de ce fait nous avons eu des rapports intimes, il me sollicite régulierement pour me demander conseil, j'aimerai de nouveau qu'il revienne mais il me dit qu'il ne sait pas si il reviendra un jour je c plu koi faire. pouvez vous me donner vos avis et conseille merci
Répondre
5 réponses pour « 
mon ex me fais perdre la tete
 »
Réponse de stonecold80
Le 08/08/2012 é 13h29
[ ! ]
Perso, je dirais qu'il faut couper les ponts. Il se sert de vous ça me parait flagrant. Il se sert de vos sentiments encore présent afin d'assouvir ses petits besoins sexuels, il sera aussi capable de vous demander de l'argent pour le dépanner, ou autre... Il faut que vous tranchiez. Sinon vous ne serez jamais libre de trouver un nouveau, un vrai bonheur. C'est juste mon avis.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 14h31
[ ! ]
Je vous remerci, j'ai oublie de precisé qu'il ave quelqu'un et donc je ne pense pa qu'il soi en manque de sex !
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 08/08/2012 é 14h38
[ ! ]
Alors il veut se garder une roue de secours (c'est juste des suppositions ^^ ) revenir vers vous en disant qu'il vous désir tout en ayant quelqu'un... c'est plutôt malsain, voir dangereux. Il peut vouloir du sexe avec vous tout en en ayant avec sa compagne... ça resterait une relation "sans issue". Après je ne juge pas non plus. je connais des couples dont l'un ou l'autre trompe l'autre, ça ne me choque pas, c'est leur vie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 14h40
[ ! ]
Merci beaucoup votre retour, je pensai dja à mettre à un terme a tout sa
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 21/10/2012 é 16h18
[ ! ]
Ne tenez pas compte ce cette dernière intervention. C'est un faux témoignage doublé d'une tentative d'arnaquer les gens. Ce témoignage n'a d'ailleurs pas sa place sur ce site. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon ex me fais perdre la tete
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T52.701