Mon Hamester ...

J'ai un hamster et depuis que je suis petite j'en rêve !!! Mais je lui ai fais un lit dans une petite maison fournie avec du coton mais il a pris tout les cotons et les as déplacer dans les tuyaux de couleurs qui sort de la cage et depuis il dort dedans sans bouger , enfin il mange car il a mit ses réserves de nourritures et il fait caca , il décent de ses tuyaux juste pour boire sinon il reste couchée ... Alors je m'inquiète enfin d'habitude en journée il sort et bouge quand même et là plus rien !!! Je m'inquiète et je voudrais bien savoir ce qu'il fait si vous pouvez m'aider ! :)
2 réponses pour «
Mon Hamester ...
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 14h07
Bonjour, Si ton hamster a changer le nid de place c'est normale la mienne fait pareil, elle le déplace tout le temps par contre n'utilise surtout pas de coton pour le nid car il pourrait s'étouffer avec ou une de ses pattes pourrait se coincer dedans par contre le papier toilette, le sopalin et les mouchoirs qui ne sont pas parfumer sont autoriser. Et je pense que si il ne sort pas le jours cela doit-être normale car le hamster est un animal nocturne, il vit la nuit et dort le jour.
Réponse de bubbles
Le 24/07/2012 é 18h09
Bon, ton hamster a une envie de se suicider il bouche le tuyau !