670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon Hamester ...

Question anonyme le 25/11/2011 à 19h57
Dernière réponse le 24/07/2012 à 18h09
[ ! ]
J'ai un hamster et depuis que je suis petite j'en rêve !!! Mais je lui ai fais un lit dans une petite maison fournie avec du coton mais il a pris tout les cotons et les as déplacer dans les tuyaux de couleurs qui sort de la cage et depuis il dort dedans sans bouger , enfin il mange car il a mit ses réserves de nourritures et il fait caca , il décent de ses tuyaux juste pour boire sinon il reste couchée ... Alors je m'inquiète enfin d'habitude en journée il sort et bouge quand même et là plus rien !!! Je m'inquiète et je voudrais bien savoir ce qu'il fait si vous pouvez m'aider ! :)
Répondre
2 réponses pour « 
Mon Hamester ...
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 14h07
[ ! ]
Bonjour, Si ton hamster a changer le nid de place c'est normale la mienne fait pareil, elle le déplace tout le temps par contre n'utilise surtout pas de coton pour le nid car il pourrait s'étouffer avec ou une de ses pattes pourrait se coincer dedans par contre le papier toilette, le sopalin et les mouchoirs qui ne sont pas parfumer sont autoriser. Et je pense que si il ne sort pas le jours cela doit-être normale car le hamster est un animal nocturne, il vit la nuit et dort le jour.
Répondre
Réponse de bubbles
Le 24/07/2012 é 18h09
[ ! ]
Bon, ton hamster a une envie de se suicider il bouche le tuyau !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon Hamester ...
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.995