Mon mariage en belgique

Question de veronique ange le 04/08/2010 à 13h19
Bonjour a tous ' je sait pas si je fait bien mais vous étes mon dernier recourt . je me marie en septembre je suis indepandante depuis mars 2010 j'ai investit toute mes economie dans mon magasin j'etait au chomage avant et j'ai reussi a cree mon commerce j'en suis tres fiere mais avec la crise pas evident non plus mais bon je vais me battre a fond . je suis fiché a la bamque nationale depuis peux et qui voudra me faire un credit de 15000 EUROS POUR MON MARIAGE ? MON PERE ETANT DECEDEE DEPUIS MAI 2010 J'ai plus de famille merci si vous connaisser quelqu'un qui pourrai m'aider je sait pas , un ange une etoile peut'étre merci a vous tous .
3 réponses pour «
mon mariage en belgique
 »
Réponse de retraitebanque
Le 05/08/2010 é 12h52
Désolé dejà repondu sur le sujet car le fichage ne permet plus de reprendre des prêts et vous handicape pour votre activité commerciale attention aux arnaqueurs de prêts voir article
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=633
Réponse de veronique ange
Le 17/08/2010 é 11h33
Bonjour , j'ai trouver les 15000 euros que je cherchais mais pas par ce site tous des arnaqueur mais je me suis pas laisser avoir moi . j'ai demander a mon voisin et il me les a donner tout de suite je rembourse quand je sait pas d'interet juste un papier comme quoi il ma preter cet argent c'est tout . . je suis super heureuse parce que je me marie la tete haute maintenant .
Réponse de Mr Barry Job
Le 23/11/2010 é 11h31
Note ::::: PRÊTS pour le développement des entreprises un avantage concurrentiel développement de l'activité et nous avons aussi une offre de prêt Emaxs maintenant. Nous arecertified, digne de confiance, fiable, efficace, dynamique Fastand. et coopérer financierfor et tous les types de société de financement immobilier, nous à long Prêt pour cinq à cinquante ans maximum. Nous offrons ces types de prêts et bien d'autres: * Les prêts personnels (prêt non garanti) * Des prêts aux entreprises (prêts non garantis) Les prêts de consolidation * * La combinaison de crédit * Accueil ImprovementPlease si vous êtes heureux et intéressé par nos des offres financières, s'il vous plaît nous contacter par e-mail: barryloanfirm333@hotmail.com -li besoin de nos services, vous êtes invités à soumettre withthe nous les informations suivantes pour commencer le processus de votre montant du prêt en conséquence. Nom :___________________________ Nom :____________________________ Genre :_______________________________ Statut :_______________________ Adresse :______________________ Ville / Zip :________________________ Pays :______________________________ Date de naissance :________________________ La quantité nécessaire sous forme de prêt :________________ Durée du crédit :________________________ Revenu mensuel / revenu annuel :_________ Occupation :___________________________ Objet du prêt :_____________________ Téléphone :________________________________ SXE__________________________________ Fax :__________________________________ Merci pour votre intérêt! Cordialement Mr.Barry emploi E-mail: barryloanfirm333@hotmail.com ou barryloanfirm333@gmail.com
Référence(s) :
Mr Barry Job