Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Elevage

Montage projet elevage poule de chair - Page 9

Bonjour je suis camerounais j'ai pour ambition de monter un projet d'élevage de poulet de chair car au pays c'est un secteur prometeur pour tout jeune...
Répondre Lire toute la question
164 réponses pour «
montage projet elevage poule de chair
 »
Réponse anonyme
Le 14/11/2014 é 11h44
Bjr c'est un boulot pour l'AGR,
Réponse de elmasreya_abattoirs
Le 14/11/2014 é 14h24
Veuillez nous renvoyer votre tel ou adresse email sur : export@el-masreya.net ou par tel Mobile 0020 1069 15 18 70
Réponse anonyme
Le 25/01/2015 é 14h52
Je peut t'aider si tu veut ................................................................................................................................
Réponse anonyme
Le 16/06/2021 é 16h01
Mon projet ses faire elevage semis liberte sur un terrain de 200 m carrė je voulait des idea puor construire un poulailler