Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Elevage

Montage projet elevage poule de chair - Page 6

Bonjour je suis camerounais j'ai pour ambition de monter un projet d'élevage de poulet de chair car au pays c'est un secteur prometeur pour tout jeune...
Répondre Lire toute la question
164 réponses pour «
montage projet elevage poule de chair
 »
Réponse de bradpitt
Le 21/11/2011 é 17h35
Concernant vos preocupation je peut vous aider je suis dans le domaine dépuis des années contacter moi au 0023799171154 ou 0023778027016 ou encore ghislainpitt@yahoo.fr
Réponse de fabricio fcb
Le 29/11/2011 é 07h24
Salut à tous, je suis Christian Fabrice. j'aimerais bien réaliser mes rêves en mettant sur pieds une ferme pour la commercialisation des des volailles et produits dérivés. je suis avec mon ami et on se met ensemble pour le faire. Cependant ni lui ni moi personne n'a l'experience encore moins la formation requise pour ce genre d'activité. j'ai tjrs revé d'exercer cela par amour pour la nature, les animaux et surtout l'esprit de liberté! Aidez moi avec des conseils et si quelqu'un pouvait nous apporter son experience nous lui seront très reconnaissant. fcbzentex@yahoo.fr SVP soyons serieux!!
Référence(s) :
nothing
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 12h20
Je vous suis reconnaissant a tous pour vous remarquer et critique bien que d'autre soit vraiment très déplacer . depuis le dépôt de mon annonce je n'est pas un de signal excepter un qui m'a traiter d'arnaqueur mais grâce a lui je me suis dis qu'en fin de compte je n'avais besoin de personne pour m'aide et je me suis lancer j'avais commencer avec 100 sujet puis je suis monter de cinquante a cinquante a pressent je suis a ma 4 eime bande et a 300 sujet. mais j'ai beaucoup difficulté car pour manque d'une bonne expérience j'ai des défaillance. raisons pour la quel je suis ici pour demande une aide technique sur la composition des aliment -démarrage -croissance -finition je me suis fais également construire une couveuse a pétrole mais je ne sais si les œuf de consommation peuvent éclore. je remercie Mr Pamonga pour ses différent intervention qui nous sont vraiment bénéfique.
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 19h47
Bonjour jeune congolais habitant en france, je souhaite faire un Elevage de poulet. Je suis trés motivé et intéressé pour cette activité jai un budget confortable et je possede un terrain là bas. je voudrais avoir des informations sur le fonctionnement : ce qu'il faut acheter, comment faire... Je recherche un jeune sur place qui connait bien ce domaine et motivé pour travailler avec moi. Pour tt les arnaqueurs vous pouvez partir je suis pas un français
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 14h48
Ben mr merci bcp moi j aimerai faire elavage en c moment a abidjan et vos conseils mon bcp aider mrci
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 12h34
Bon jour tout le monde chui èlèveur exprèmentè jai 12 an de expairience je chairche un finanseur etrangè
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 20h42
Rédigez votre réponse <b style="color:#000;background:#66ffff">en</b> cliquant ici salut je suis jeune de 26 et je veux faire une formation en elevage de poulet de chair et de pors de ras
Référence(s) :
wamba borice +237 99 42 13 07
Réponse de jaelphb
Le 28/12/2011 é 10h08
Sit tu a pas le temps arrete de faire le bb mr tu appelle le 120 tu demande le numero anader etc cnra tu aura toute les information et mm si tu vx demande leur de envoyer ca par mail . aton avis ceux qui sont en france et veulent avoir les information par eux mm comment font ils . donc arrete de te plaindre
Référence(s) :
en cour de projet elevage de poulet de 30000 poussin
Réponse de PAMONGA
Le 06/01/2012 é 15h51
Je suis ravi de savoir que mes conseils ont servis positivement,cependant,je ne saurais vous aider le plus largement possible sur ce forum; Nous venons de créer GAD;association chrétienne d'action pour le développement et le bien être de l'homme;contactez nous par notre mail et nous verrons sur quelle mesure vous aider. Bon courrage. gad.se@hotmail.com Pamonga
Référence(s) :
Zootechnicien,Cadre de développement
Réponse de ce1france
Le 11/01/2012 é 01h03
J'ai un projet d'élevage de poulet de chair et pondeuse car dan la région c'est un secteur prometteur, je pense élevé que de poussin au début POUR COMMERCIALISE LE POULET DE CHAIR ET VENDRE DES ŒUF .vous mes conseille quai pour me début? ce aussi pas pour un profit de vendre seulement, pour n'est pas demande une aide financière. Je veux juste des conseils. J'attends vos réactions avec amour
Réponse de djassi
Le 23/01/2012 é 15h04
( moi c'est mustapha) moi j'ai deja fair l'experience avec 150 poules de chaire .main je voudrai des conseil sur le chaufage des poussins .et des conseil pour tour letravaille par ce ke meme quand 1 poule est malade c'est comme si c'etait moi meme .surtout dans le moi de l'armantant. ( je sur un jeune ivoirien .escuse moi pour les fautes et surtout bonne chance a tous mes amis qui veule faire se metier.et comme le grand frere a dire il faut aime les animaux.
Réponse de clem22
Le 23/01/2012 é 19h26
Il faut un point de chauffe sous lequel il faut obtenir 33°C a 10 centimetres du sol il faut que la temperature ambiante dans le batiment soit de 28°C à 1 metre du sol l'ideal est d'avoir un rond d'environ 3 metres de diametre pour 150 poussins avec le point de chauffe(radiant gaz ou lampe au milieu du rond si les puossin ont froid ils viendront dessous si ils ont trop chaud ils s'ecarterons dupoint de chauffe ces temperatures doivent etre maintenues pendant les 5 premiers jours puis baisser la temperature de 2°C les deux semaines suivante puis essayer de maintenir 20°C jusque la fin de l'elevage le rond de demarrage doit etre enlevé au 7 jour d'elevage tout en maintenant un point de chauffe les animaux y viendront si ils en ressente le besoin pour alimenter les poussins les premier jours poser dans le parc(rond) des alveoles a oeufs dans lequel vous deposerez votre aliment n'oubliez par de changer l'eau regulierement attention de mettre de l'eau sanitairement propre c'est la base de l'elevage mettez moi votre mail je peux vous comuniquer un plan d'amenagement de votre batiment
Réponse de pirlololo
Le 30/01/2012 é 14h36
Bonjour Marlie Pouvez vous m'envoyer votre adresse mail? Merci la mienne loicatok@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 11h49
Bonjour, moi je dispose de 3.000.000 fcfa et je suis depuis à la recherche d'un endroit bien securisé pour elever les poussins entre douala et yaoundé. j'aimerais aussi avoir le contact d'un veterinaire et ou d'un expert en elevage pour plus de detaille concernat la nutrition et bien d'autre......tatang2@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 19h25
Bonjour Je suis vraiment content de la reaction . Boucoup de gens ne sont pas serieux en ce qui concerne ce projet. Merci
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 13h08
Salut moi c'est yan jeune entrepréneur mon mail est le suivant yanoumbiap@yahoo.fr je reside YAOUNDE et j'ai besoin de votre expertise temps sur le plan de l'amenage,du rendement(en cout de production et de vente unitaire) que sur le plan du processus d'élevage des poulets de chaire .pour la réalisation de ce projet je dispose d'une superficie de 2000m² de terre nue sur la route de soi et d'un capital de 2000000 je recherche des actionnaires potentiel si possible mercie URGENT !!!!!!!!!!!
Référence(s) :
YAN
Réponse de clem22
Le 28/02/2012 é 17h34
Afin de vous repondre donnez moi le prix du poussin celui de l'aliment local et je vous donnerai le potentiel de votre projet
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 17h45
Bonjour je me nome yannick resident au burkina faso. jai un diplome agro_-pastorale. actuelement tout mes reve est de pouvoire ouvrire une ferme agricole. nourrire mes animoux prendre soins d,eux. et aussi pratique l,agriculture. car seul la terre ne men jamais. aide moi a le realise. et je vous le jure le bailleure ne serais jamais decus.merci ke nous aides.
Référence(s) :
mon numero est le 226 71258139
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 09h02
Slt contacte moi: tatang2@yahoo.fr je suis à ydé
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 09h05
Slt à combien vend tu une poule de 2kg en gros?