Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Elevage

Montage projet elevage poule de chair - Page 8

Bonjour je suis camerounais j'ai pour ambition de monter un projet d'élevage de poulet de chair car au pays c'est un secteur prometeur pour tout jeune...
Répondre Lire toute la question
164 réponses pour «
montage projet elevage poule de chair
 »
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 11h28
Voila une information qui pourrait reveiller les africains. pourqoi ne pouvons pas fabrique notre propre provende? les africains aiment toujours ce qui vient d'ailleurs. c'est ce qui nous rend pauvre. en utilisant les produits locaux, nous pourrons aussi vendre le poulet a 800f le kg. je dis cela parce que je suis eleveur de poule au cameroun. Nous disposons de presque tout. mais , nous aimons plutuot les concentés venant d'euurope. soyons quand serieux.
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 13h14
Bonjour je suis beninois j'ai pour ambition de monter un projet d'élevage de port car au pays c'est un secteur prometeur je dispose de 500 000 franc cfa comme fond de roulement , il me manque entre autre les frais de nutritions, du veterinaire,et de la construction de la porcherie... pour celà j'ai besoin d'un financement que je rembourserai par échéance à partir de 201 car je compte lancer ce projet avant juillet 2012 merci de votre participation.
Référence(s) :
technicien en agro-pastorale (projet songhai ouando/BENIN.
TEL :00229 97-31-92-23 ou 66-47-00-85
Réponse de LM Concept
Le 02/06/2012 é 16h38
Bjr pour tout renseignement concernant l'aviculture merci de me laisser vos coordonnées sur mon adresse mail marclis@hotmail.fr, je répondrai et pourrai vous chiffrer un projet complet, bâtiment d'élevage ,couvoir, usine d'aliment ,abattoir etc.... Cordialement Marc LIS
Réponse de LM Concept
Le 02/06/2012 é 16h47
Pour tous renseignement concernant l'élevage de volaille allez sur le site lmconcept.prof ou sur Facebook et faite bâtiment d'élevage. Vous pouvez nous laisser votre demande et nous y répondrons, nous connaissons déjà plusieurs pays Africain, Mali, Cote d'Ivoire, Tanzanie, Cameroun etc.... Au plaisir de vous renseigner dans vos projets comme bâtiment d'élevage, pondeuses, abattoir, usine d'aliment ou couvoir LM Concept France/Afrique
Référence(s) :
Gérant de la société LM Concept
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 13h44
En réalité,le seul probleme est que en afrique nous navons pas des hommes du busness a la mentalité de pionier.ce que vous dites est tres pertinent du moment ou la matiere premiere est donnée cadeau.si vous croyer seulement a votre flair,vous pouvez devenir un multi je dis bien multimiliardaire en afrique en un lapss de temps.je pense que notre afrique ne crois pas en elle.
Référence(s) :
mon expérience et mon sens des affaires.
Réponse de ousman2011
Le 19/07/2012 é 19h31
Bonjour tout le monde je suis un camerounais d'une quarantaine d'année en service au Congo Brazzaville je voudrais faire l' élevage poulet pondeuses mais les poussins sont trop chair j'ai contacté une société de la place qui fait un poussin d'un jour à 900 fca je trouve ça trop chair je viens ici chercher des partenaires pour la continuité de ce projet car je dispose un terrain de 1600m2,un bâtiment de 75m2 lieu emplacement pointe noire au Congo;préfecture de hinda quatié tsikata. priérre de bien vouloir me repondre à ousman055@hotmail.fr +242057094049
Réponse de yoscheb
Le 03/09/2012 é 20h13
Je suis de la guinée Conakry je veux être un fournisseur de poussins et des oeufs mais le matériaux me manque , j ai pas un problème d argent , mais j ai besoin de fournir de poussins par ce que ici chez nous on importe le poulet de chair et pondeuse , surtout la couveuse et les machine de fabrication d aliment pour le poulet j ai besoin de votre aide , votre conseil surtout sur mon email yoscheb@yahoo.fr je compte sur vous mes frere africain qui se trouve partout dans le monde
Référence(s) :
l amour d elevage
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 21h05
Bsr chers amis,jai monté un projet d'élevage de1500 poulet de chair,jai prévu 30 sac d'aliment de démarrage et de 60 sac pour l'aliment de croissance,et 100 mille pour le produits véto jai deja les abrévoires et le poulayé,et le montent de mon projet es de 2 millions j'aimrai savoir si mon devis es bon j'attend vos conseils,je ss en cote d'ivoire a abj
Réponse de carlyto
Le 25/09/2012 é 01h56
Bonsoir chers amis je suis un jeune ivoirien résidant en france et j'ai à coeur d'ouvrir une ferme de poulet à abidjan, je dispose du financement necessaire et j'aimerai que vous puissiez m'aider à concretiser mon projets grace à vos conseils.merci d'avance.mon email gueyegael@ovi.com. merci à tous
Réponse de pirlololo
Le 25/09/2012 é 10h14
Bonjour, Pouvez vous si vous voulez qu'on vous aide, détailler un peu plus vos besoins. Quelqu'un qui me dit je veux de l'aide pour monter une ferme je ne sais quoi lui répondre. quelqu'un qui me dit j'ai fait une petite étude et je voudrais que vous m'aidiez à l'affiner aura plus d'attention. Merci
Réponse de PAMONGA
Le 27/09/2012 é 09h37
Pour éléver 1500 poussins de chairs,il faut environ 120 sacs de 50 kg de bonne provende,6t de provende chairs;lorsque la distribution et le rationnement sont bien respectés, vous etes assurer que pour ce qui concerne l'aliment le tout est gagné. Il faut savoir que pour reussir,il faut reunir plusieurs conditions:alimentation(bonne provende,bonne eau),Hygiene,prophylaxie médicale,ajouter à cela un environnement convenable. Zootechnicien/agronome Cadre de developpement
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 19h56
Moi c'est lamine Franck Tapsoba de nationalité Burkinabè. je suis technicien Supérieur d'élevage.j'ai fais un stage sur la production laitère dans une ferme benedictine (moine), ensuite j'ai fais un stage sur le système de distribution des médicaments vétérinaires dans une société grossiste, en fin j'ai fais un contrat dans une ferme diocésaine (gestion d'une ferme école ou il y avait des porcs, des boeufs, des ovins, des caprins, tous de race, et des poules pondeuses.Je cherche un job.SVP aidé moi.Tel:0022670581533 ou 0022678964159 ou 0022676182288 Email: laminefrancktapsoba@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 07h59
Je suis un citoyen malgache residé à Toamasina Madagascar , J'ai mes deuxième activité comme aviculteur depuis 2002, Je souhaite recevoir une visite de quelqu’un ou d'une famille , Si serieux je m'engage à l’hébergement et les frais de la restauration , même si c'est une membre d'une association de différent œuvre venant de étrangère a fin de voir la réalité et les efforts que j'ai entrepris et pour( but de améliorer mes exploitations en matière d' alimentation animale, bâtiment et troupeau , Je souhaite quelqu’un pour travailler ensemble, en tirer de profit ensemble, Je souhaite rencontrer avec quelqu’un très sérieux, , J'aime travailler avec intégrité et honnêteté . Ntsoa!
Référence(s) :
Agronome spécialiste en développement rural ,J'ai passé 1 an de mes études en Dordogne LEGTA Périgueux France en 2001
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 01h30
Ces encouragent ton idee mes il sera preferable de mentionee ton numero de tel comme on peut te joindre .merci
Réponse de joditmarco
Le 24/01/2013 é 18h01
Nous recherchons un spécialiste dans l'élevage de poulets qui serait intéressé pour lancer une production sur un terrain de 30 hectares en Algérie. Le propriétaire disposant de 1 million d'euros pour réaliser une installation ultramoderne. Nous donnerons tous les détails sur ce projet à celui qui nous communiquera ses désirs, besoins, compétences et moyens financiers en nous écrivant à rosi235@neuf.fr
Réponse anonyme
Le 27/10/2013 é 15h45
Appeler moi a ce numéro +21626313181 et je t'aide pour avoir la rentabilité et la performance du projet
Réponse de iso70
Le 28/07/2014 é 14h16
Bonjour, Je suis technicien du bâtiment. Mais je veux profiter de mon amour pour l'agriculture et l'élevage (mon père était un paysan) pour en faire une activité génératrice de revenus et surtout d'emplois dans mon pays le Togo. Je dispose de terrains (et pourrai en acquérir encore au besoin), et pourrai investir 10 000000 FCFA, en cas de projet fiable. J'ai besoin de conseils et d'orientations des gens d'expérience. Merci d'avance
Réponse de oumar12
Le 23/08/2014 é 15h52
Nous une entreprise avicole au Tchad nous produisons actuellement presque 20 000 œufs sur le marche central de N'Djamena; mais l' achat du provende nous coûtez cher; nous recherchons des fournisseurs qui peuvent nous fournir le provende a kousseri. merci le detail; le prix du sacs de 25k a kousseri
Réponse de elmasreya_abattoirs
Le 31/08/2014 é 08h53
El-Masreya Industrial Group, le plus grand producteur des abattoirs de volailles et des unités de transformation des déchets avicole au Moyen Orient et en Afrique. El-Masreya Industrial Group met à la disposition de ses clients une large gamme de produit, parmi ces produits : Les abattoirs semi-automatiques allant de 500 à 6000 volailles par heure. Nous assistons nos clients, nous participons à la réalisation des études des projets et nous organisons des sessions de formation, dans le but d’encourager l’implantation des abattoirs contrôlés par les autorités sanitaires et pour assurer la maitrise sanitaire de l’abattage et la gestion des déchets. N’hésitez pas à demander qu’on vous appel ou qu’on vous envoie une documentation détaillée, un plan approprié et une estimation des prix… Aymen Ouasli Directeur Export El-Masreya Industrial Group Siège social : 2 Rue Ahmed Mostafa, Salah Salem, Le Caire, Égypte Usine : 6ème zone industrielle, Ville du 6 Octobre, Le Caire, Égypte Mobile : 0020 1069 15 18 70 export@el-masreya.net www.el-masreya.net
Référence(s) :
www.facebook.com/elmasreyagroup
www.el-masreya.net
Réponse anonyme
Le 14/11/2014 é 11h41
Bjr je suis un tchadien,de carrière vétérinaire,spécialiser en production animale,donc moi même j'ai embution de cette projet mais ca me manque de moyen,je ne sait pas quoi faire pour trouver le financement.