Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Elevage

Montage projet elevage poule de chair - Page 3

Bonjour je suis camerounais j'ai pour ambition de monter un projet d'élevage de poulet de chair car au pays c'est un secteur prometeur pour tout jeune...
Répondre Lire toute la question
164 réponses pour «
montage projet elevage poule de chair
 »
Réponse de zuik
Le 10/11/2010 é 12h38
Bonjour chers monsieur si vous visitez encore ce site je pense profiter je suis de votre avis pour l'arnaque . mais comme vous dites être éleveurs j'aimerai avoir de votre aide non pas financière?, mais intellectuelle. bref je suis un vrai battant de mon pays le Cameroun . Alors si vous pouvez m'aidez soit avec un document pouvant m'instruire et me formé pour cette activité je vous serai très reconnaissant
Référence(s) :
+23779841366 +23799583235
Réponse de zuik
Le 10/11/2010 é 13h23
Avec tout le respect que je vous doit monsieur je souhaite profité de la largeur de votre gentillesse pour bénéficier d'une formation en élevage pondeuse et chair si cela nécessite de l'argent je n'en ai pas mais je pourrai faire des efforts. alors chers monsieur si vous avez n'importe quant l'occasion de tenir une séance de formation à Yaoundé faites moi grâce d'en profiter
Référence(s) :
electro technicien
Réponse de vieux blanc
Le 10/11/2010 é 17h37
Bonjour monsieur je suis sur le meme projet et dispose de 3 hectares de plantation et de foret que m'ont laissé mes parents. avant ils y cultivaient du café mais comme je compte rentrer très prochainement j'aimerai avoir bien plus de contact avec vous afin de bien étudier les potentiels d'une inplantation de ferme avicole, porcine ... à nkonini 7 kilomètres de nkonsamba mon email tchangangoko@yahoo.fr Merci pour votre dilligence
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 19h34
Bonjour mr Ngando! Je serais trés heureux de vous rencontrer pour une éventuelle formation,car je viens de me lancer dans l'aviculture. Mais en ce moment , je suis en France ,et je compte revenir au Cameroun au mois de Janvier 2011. Pouvons nous prendre rendez- vous , afin de mettre tout ça au point. PS: Je réside à Mbalmayo .
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 19h51
Bonjour centralyss . J'aimerais vous rencontrer,car je suis éleveur de poulets , et ai besoins de votre collaboration . RDV à yaoundé à partir du mois de Janvier 2011 Merci
Réponse de alton
Le 15/11/2010 é 16h16
Bonjour a tous je suis venu sur ce forum par hasard et il se trouve qu'en ce moment je travaille sur un projet de provenderie et d'élevage de poulet de chair plus incubation sur le cameroun pour ce fait j'ai un budjet d'environs 15 millions de francs cfa, si qu'elqu'un an des renseignements a , me donner concernant ces secteurs d'activité au cameroun je suis preneur, j'ai l'expertise, le terrain pour le montage de l'usine de production, mais j'ai un souicis au niveau des statistiques sur la capacité du marché, sur la consomation par tonne , par taille d'élevage , par mois ... et aussi sur le mode de fonctionnement des eleveurs camerounais ainsi que leurs habitudes de consomation .si vous avez ces informations bien vouloir prendre contact avec moi au +41 76 288 67 70 ou au mail rhommulus@yahoo.fr cordialement
Réponse de francis56
Le 17/11/2010 é 21h37
Salut avous chere frere je veux la formule pour composer laliment complet pour les poussin s si a jamais jai le maiis trois sauc de 15 litre svp jattend la reponse voici mon adresse mail momofrancis56@yahoo.fr tel 75145006
Réponse de alton
Le 19/11/2010 é 19h02
Bonsoir a tous quelqu'un sur ce forum aurait-il des informations au sujets de incubations d'oeufs de poule pour poussins d'un jour? nombre de kw utiliser pour un incubateur d'une capacité de 10 000 poussins, au bout de 21 jours le prix des oeufs pour incubation? les fournisseurs en oeufs et incubateur cordialement
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 19h13
TOUS CE QUI BRILLE N'EST PAS DE L'OR ** *
Réponse de alton
Le 19/11/2010 é 19h32
Tous les ors ne brillent pas toujour...
Réponse de Nickles
Le 23/11/2010 é 18h25
Bonsoir Madame, J'ai été très intéressé par votre message. Je suis Camerounais et je vis dans la ville de Douala ( capitale économique). Je voudrais me lancer dans l'élevage de poulets. Pourriez-vous s'il vous plait me communiquer votre adresse e-mail pour que dans la mesure du possible nous collaborions. Mon mail est: tongonicolas@yahoo.fr Mon téléphone portable: +237 77 11 56 13 Bien cordialement. Nicolas
Réponse de Nickles
Le 23/11/2010 é 18h32
Bonsoir Marlie, Je suis camerounais et je vis à Douala. Je voudrais me lancer dans l'élevage des poulets. Le financement je l'ai déjà et je suis plutôt à la recherche de quelque qui a la technicité comme vous. Je souhaiterais donc dans la mesure du possible que vous me communiquiez vos adresse et téléphone pour qu'ensemble nous voyions dans quelle mesure collaborer. Mon mail est: tongonicolas@yahoo.fr mon téléphone: 77 11 56 13 Bien cordialement. Nicolas
Réponse de anti.arnaque
Le 23/11/2010 é 19h45
TOUS CE QUI BRILLE N'EST PAS DE L'OR ** * hahahaha
Réponse de morales
Le 26/11/2010 é 12h33
Salut keletigui de cote d'ivoire.Je suis aussi ivoirien et passionné par l'élévage.Aussi,je voudrais avoir vos contacts afin de rentrer en contact avec vous pour que vous puissiez me conseiller et me guider
Référence(s) :
moi-meme
Réponse de fadiya
Le 22/12/2010 é 20h33
Bonjour,j'ai le meme projet d'elevage que vous et j'ai bien aimé votre message.je trouve vos idées très bonnes.j'aimerais correspondre avec vous si vous le voulez bien.voici mon adresse:fatim.katy@laposte.net.
Réponse de Nickles
Le 25/12/2010 é 13h05
Bonjour à tous, Tous d'abord je vous souhaite un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année. Vivement que l'année 2011 vous apporte de la réussite dans toutes vos entreprises. Quelqu'un pourra-t-il sur ce que la législation fiscale prévoit au Burkina Faso pour l'élevage et l'agriculture? Au Cameroun, c que la législation fiscale prévoit est le GIC (Groupement d'Intérêt Communautaira). Le GIC est éxonéré d'impôts. Bien à vous et BONNE ANNEE 2001.
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 21h38
Je suis désolé pour ces personnes qui donne des réponses qui ne nous avance à rien. je suis moi aussi un jeunes ivoirien très ambitieux et courageux désireux aussi entreprendre cette noble activité d'élevage de poulet. qui est une activité très rentable dans notre pays.je suis installé dans la région du moyens cavally ( Duekoue) où je possède un espace pouvant abriter un très bon poulailler mais par faute de moyens, ce excellent projet reste depuis toujours dans mes tiroirs. mais ne dit-on pas qu'on ne sait jamais? je te soutiens mon frère et Dieu tout puissant exaucera nos prières.T marius (+225 45.96.69.66)
Référence(s) :
+225 45.96.69.66
Réponse de groum
Le 07/01/2011 é 13h59
Je suis un jeune camerounais avec revenu mensuel de 100000frs j'aimerais monter une structure d'elevage de poulet de chaire .je voudrais des conseils et un devi estimatif .moyennant mon revenu.je vous remerci d'avance
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 15h23
Bonjour a toutes et tous Je suis un jeune Sénégalais résident en Belgique suis en formation de soudure et un peu d'usinage mon plus grand rêve est de réalisé mon projet d'élevage de poulet de chair et pondeuse,de porc ainsi de vache. j'ai bien lu et je me suis vue dedans sa veut dire comme dit l'autre il faut aimé le métier ( l'élevage) et cherchons pas a gagner mais de enrichir le gain viendra toute seule et j'encourage tous les jeunes qui sont engagé pour ce projet et une conseille si vous pouvez faire une formation c'est toujours mieux moi je le ferais bientôt
Référence(s) :
J'ai toujours aimé l'élevage et j'ai quelque expérience d'élevage de porc que j'ai prix sur mes grands parents
Réponse de Nickles
Le 09/01/2011 é 17h51
Bien vouloir me contacter à l'adresse: tongonicolas@yahoo.fr Cordialement.