670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Litige avec concessionnaire automobile

Question de zano555 le 17/01/2011 à 21h22
[ ! ]
J'ai fais l'acquisition d'une C6 l'année dernière, et j'ai eu quelques soucis divers avec. J'ai donc fait un courrier à Citroen France pour leur exprimer mon désarroi envers mon auto et Citroen. Ils m'ont donc dit de faire un devis de toutes le réparations a faire et qu'il en prendrai une partie en charge. Bref le RDV est pris, devis fait, il prenne 500€ à leur charge etc etc... Cette semaine le mécano m' appel est me dit qu'il a un problème avec l'auto, je passe donc au garage...L'auto consomme énormément d'eau, fume blanc mon bocal débord comme un joint de culasse! Il m'explique que c'est surement un des condensateurs qui est percé, ce sont les gaz d'échappements qui sont refroidis par le circuit de refroidissement dans un tube.. Le verdict tombe le lendemain et c'est bien ca...170€ pièce plus la vidange de l'huile, le liquide de refroidissement etc etc.. Le problème c'est que l'auto marchait bien ( c'est un grand mot car elle était au garage), et c'est eux qui me l'on mis en panne bien sur il ne veulent rien savoir et dise que c'est un PB connu..... J'y retourne aujourd'hui et rebelote le deuxième condensateur est lui aussi HS donc il faut aussi le changer ( re 170€ etc etc etc ) . J'ai peur qu'ils aient fait un joint de culasse en faisant les essais. Quel sont mes recours, sachant que dans mon contrat tous risque je n'ai pas l'option " protection juridique automobile ? Merci d'avance MR Zano
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Litige avec concessionnaire automobile
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.541