670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Moviestarplanet code vip - Page 18

Question anonyme le 16/04/2012 à 18h52
Dernière réponse le 28/01/2019 à 03h14
[ ! ]
Coucou a tousse mon pseudo sur moviestarplanet ses célia-du-37 27.02 et je voudrais un code de carte cadeau vip 1 ans
Répondre
873 réponses pour « 
moviestarplanet code vip
 »
Réponse de la belle gosse
Le 26/08/2012 é 19h07
[ ! ]
Cc moi je suis sur moviestarplanet et j en ai marre de demander a tous le monde un par un donc moi je me suis dis tien je vais aller la dessu comme sa tout le monde qui y vien et beh il vont le lire comme sa je n aurais plus a le repeter je cherche un code vip et pas n importe koi donc donner moi le vrais et ce que je veut c est savoir comment on a la carte cadeau de moviestarplanet et apres donner moi le vrais code pas n'importe koi pour faire sa belle svp aidez mon pseudo sur moviestarplanet c est <3 miss gironde <3
Référence(s) :
code vip et pas n'importe koi
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 20h32
[ ! ]
Il y a une fille Pokoreuse qui fait vip, moi elle m'a fait et franchement c'est sans arnaque, il suffis juste de lui envoyer son mot de passe par message et dès qu'elle le voit elle vous le fera. Bisous à toute, en espèrant que ça vous à aidé ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 00h20
[ ! ]
Moi j'ai envoyer mon mot de passe et mon pseudo a moi-rania@live.be et en meme 10 min tu es vip pandant 1 ans et je fait tout le temps sa faite mon confiance sa marche
Référence(s) :
sa marche faite le vite
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 12h17
[ ! ]
Demander moi en ami je mapelle pauline12042003
Référence(s) :
SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 12h18
[ ! ]
Bonjour j'ai trouver un code pour être vip il faut tout dabors taper vincenzo01090 et regarder tous ses filme et apré une foi que ses finie envoyer lui un message et dite code:1589 et vous vairez sa marche !! Plusieurs pote a moi l'on fait est sa marche
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 13h44
[ ! ]
Coucou, tout le monde, allez voir tout les films de miss-fashion111 et après si vous êtes sympa je vous donnerai un de mes code :)
Référence(s) :
SVP
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 14h29
[ ! ]
Salut les gens je vais vous demender quelque chose il y as des gens sur msp qui dise que il peut vous faire vip si tu leur donne le mot de passe et tout mais moi je pense que c'est unne arnaque esque quelqun a deja essayer ? et a deja ete vip grace a sa ?
Référence(s) :
moviestarplanet
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 15h39
[ ! ]
Hello,moi c'est (chloe5611niv' 11 vip) Sur MSP et je trouve que c'est n'inporte quoi se que tu dit Maxime car tout le monde c'est que tu va le ou la piraté alors esseye pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 16h06
[ ! ]
Alors vous voiyer que sa marche se que je vous es dit
Référence(s) :
;p je vous laver dit
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 18h47
[ ! ]
Slt moi sur movie je m'appelle ciliacica chui nivo 5 demander moi en ami et dit moi que vous etes les personag qui on besoin de cod bah ... attend attend je te connai toi auror c'est de l'or té mon ami hé mes je réve té là ohhhh
Répondre
Réponse de vrtyfth
Le 27/08/2012 é 20h18
[ ! ]
Je voudrais savoirs le code pour vip pendant 1 ans moi aussi si possible
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 21h18
[ ! ]
Svp j ai besoin du code envoiyer le moi svp je m appele dans le jeu [ cannau ] et merci :)
Référence(s) :
svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 15h47
[ ! ]
Dite moi votre mots de passe et jvous regle tous moi celui qui a crée movistarplanete jvai supprimer le jeu carrément le jeu et pour pas que je le supprime vous dever faire un truk faire des souhai a maumau74
Référence(s) :
ecouter
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 16h19
[ ! ]
Moi jer un code ses aorv222340àov je sai il et difficile
Référence(s) :
kkk
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 16h54
[ ! ]
Sa marche je vous l'aver dis que si vous changer votre adresse email en moi-rania@live.be sa marcherai:p je m'en jamais
Référence(s) :
je m'en jamais
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 19h04
[ ! ]
Saluuut !!! x) J'ai télécharger un logiciel qui permet de tricher sur MovieStarPlanet. Si tu veux : - 30.00 StarCoins, - 3 mois V.I.P., - 40.000 fames, - 210 diamonds. C'est tout simple ! Remplace ton adresse Email par cette adresse : moviestarplanet-v.i.p@hotmail.fr Si tu le fais, envoie-moi un message sur MovieStarPlanet pour que je puisse valider. Si il y a un problème, envoie-moi aussi un message ;) Sur MovieStarPlanet, je suis Paulinnette. (Niveau 5) Je te répondrais et validerais dans la semaine ;) A++ PS : Si t'as pas compris, voici exactement les étapes à suivre : - Connecte-toi sur MovieStarPlanet.fr sur ton compte. - Clique sur l'icône "Paramètres" en haut à droite de ton écran. - Clique sur "Entre l'email". - Encode l'adresse Email suivante : moviestarplanet-v.i.p@hotmail.fr Voilà gros bisous et @+ ♥
Référence(s) :
Sur MovieStarPlanet je suis Paulinnette x)
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 19h06
[ ! ]
Snif personne ve faire mon compte vip sans ma pirater
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 20h59
[ ! ]
Svp g tro envi detre vip sur msp mn pseudo sur msp c AliceLaLoveuse
Référence(s) :
msp
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 22h09
[ ! ]
Moi je veut bien vous faire vip sans arnake
Référence(s) :
rien
Répondre
Réponse de kaylie<3
Le 28/08/2012 é 22h13
[ ! ]
CI IL Y A CODE QUI MARCHE CELUI DE PAULINETTE17
Référence(s) :
MOVIESTARPLANET
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
moviestarplanet code vip
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.582