Slaut tout le monde je cherche un code vip 1 ans svp aider moi merci et je veut des fauce sinon je pleure je reve d'etre vip depuis que je suis inscrite si vous me donner je signe des oto tout les jour merci d'avance
P.S. mon pseudo est miss-dence trop vip ou coolgirl2
TOUS LE MONDE PENSEZ UN PEU QUE CEUX QUI ONT UNE CARTE CADEAU NE VONT PAS VOUS LA DONNEZ IL L ONT ACHETER SI VOUS VOUS EN AVEZ UNE VOUS ALLEZ LEUR DONNEZ NON EH BEN EUX FONT LA MEME CHOSE SOYEZ INTELLIGENT A LA FIN ZUT QUOI !!!!!!!
ET ACHETEZ EN UNE DE DEPENSEZ PAS POUR DES CONNERIES ECONNOMISEZ MOI JE FAIS SA !!!!!!!!!! ET J AI DEJA ETE VIP 3 FOIS 3 MOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais de toute façon un code carte cadeau peux etre utiliser qu'une fois moi je suis vip et y a une fille qui va me mettre vip judge jury et celeb gratuitement elle s'apelle estellechiky2000
Mais moi je veux pas de code seulement savoir ou il sachète merci davance et peut etre si vou sovulez un code 1 semaine juste pour faire une annim que je veux plus les 2 roue bye
Je l'ai utilisé merci sa a mis veut tu utiliser se code poiur ton personnages jai mis oui et ils sotn dis se code exisataist mais pu mtn mais merci quand meme
Salut je n'est jamais était vip et je ne comprend pas où ont met le code SVP expliquer moi !!! et donner moi votre code les vip svp mon pseudo sur moviestarplanet c'est lebogosse.26
Référence(s) :
svp les vip penser à nous j'aimerai avoir une carte cadeau de au moins 1 semaine svp
Bonjour j'aimerai être vip mais mais je n'est pas le code et je ne sait pas non plus où il faut rentrer le code .J'aimerai avoir le code pour au moins 1 semaine mais si plus sa serai génial merci beaucoup d’avance mon pseudo sur moviestarplanet mon pseudo c'est lebogosse.26 AIDER MOI SVP!!!!!