Donne le moi et je te fait se ke tu ve si il marche stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp
Stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp DONNE LE MOI J EN AI BESOIN JE SUIS MOCHE ET JE N AI PAS D ARGENT TOUT LE MONDE SE MOQUE DE MOI AVEC MES VETEMENT JE SUIS AU NIV 3 ET J AI 10AMIS PAS DE BEST NI DE PETIT COPIN PERSONNE M AIME
Tes sur de se que tucdit parce que jaimerais trop etre vip pendant 1 ans comme sa jaurais tous ce que je veut sur movistarplanet si tes vip dit moi len code oki step bisous chawww et je mapelle leila chelha sur movistarplanet
Oui mes pour payer il faut une carte bancaire alors ou ont la trouve la carte bancaire et si vous avez une carte cadeau donnez moi le code avant de vous en servire
Jaimerai un code qui marche sur movistarplanet mes tout se qon me dit ses fo jaimerai que sa soi vraie car quellquin ma volé mon compt vip é que javai péyer
C normal ke sa marche pa fo lacheter dan votre compte moi jve etre vip 1 an gratuitemen ya un mac sur msp il c déco et c reco et il voi kil est vip moi jve pareil moi ossi code de triche sil le fo
Référence(s) :
Etre vip pxtain VIP 1 AN OU 3 OU 1
sinon kelkun ici pe me rendre vip