Ne les écoutez pas ce sont des menteurs! Attention ne jamais donner son mot de passe même si on pense que la personne dit la vérité! Moi je me suis déjà fait pirater à cause de ça donc fait attention!
Vous pouvez devenir vip grace a moi:p vasi demander: Princesse aya bouchikhi
en amie et donner la votre mot de passe apres elle vous rend vip je vous jure elle ma fait vip 1 ans :*
ARNAQUE tout ça !!
Si vous donnez votre Email et mot de passe, ils vont vous pirater votre boite mail ET votre PC !!
ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE !!
1 le code magazine ne marche qu une foi 2 si tu ve etre vip gratuitement demande a ta maman de te lacheter 3 si elle veu pas demande a ton papa 4 si i veu toujours pas demande sa pour ton annif 5 c tout 6 dsl pour les fautes
Franchement les gens je sais pas si vous le faites expres ! J'ai essayé le 1er code que j'ai trouvé et sa n'a pas marcher !!!!!! Les codes ne s'utilisent qu'une seule fois par utilisateurs !
Pour répondre a ta question : Il faut acheter un magazine "Movie star planet" chez ton marchand de journaux !
Déjà les pirateures aussi connue sous le nom de anonymouse sont des movies qui vous demandent de changer votre passe juste pour accéder a votre compte et après il envoi plein d'habit direct sur leur compte ne croyez jamais se qu'il disent faite attention !!! sur msp je m'appele sarah talbi 11